| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield Hardline |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 19:03:13 ![]() ![]() |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Message cité 1 fois Message édité par kostaar le 31-03-2015 à 15:13:20 |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Personne je trouve que ça creve bien mieux sur celui ci que bf4. Et il y a surtout moins de char de merde qui campent dans leur base et arrose sans arrêt |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Solo ou Multi ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
pharmajo Transactions (0) |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | je vais craquer, de plus j'ai terminé Dying Light .... |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Ces retournements de veste --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
le solo je ne sais pas trop. le côté enquêtes de flicaille est sympa, ça change des gi joe qui butent du barbu, mais ça manque beaucoup de rythme et en gros ça se résume à : je sors le radar à détection d'indices/méchants, je scan les indices, je marque les méchants, je m'approche des méchants en rampant pour ne pas faire de bruit, je sors mon badge, haut les mains peau de lapin la maitresse en maillot de bain, je passe les menotes au gars qui était tout seul, je rerampe jusqu'aux deux autres plus loin, hop, re-badge, re-menottes (j'en ai plein, c'est pas grave, je peux gaspiller bon, là j'en suis à un peu moins de la moitié du jeu et ça change un peu mais pas tant que ça, sauf que je ne peux plus passer de menottes Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 31-03-2015 à 16:38:46 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 16:35:41 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ok, donc c'est bien de la merde. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
puis, bon... un flic n'est pas censé tirer sur tout ce qui bouge Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 31-03-2015 à 17:55:00 --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
|
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Le patron du topic est de retour ! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Leave Kostaar alone ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Vous m avez tué |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | à condition d'être plus de deux, pourquoi pas --------------- Ma collec de jeux - |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | J'ai un paquet de granola entamé dans la cuisine, je l'échange contre une galette de la ligne dure. Mais je n'irai pas au delà, pas question de craquer et de laisser partir mes zanimos ou mes kinder pingui |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Y a pas de promos du jeu à faire pour moi. S'il y a du hfr en ligne, je le prends. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
dundart PSN: XxDUNDARTxXTransactions (0) | Salut
|
Message édité par kostaar le 01-04-2015 à 12:39:36 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | je tente |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | D un côté c était déjà annonce d entrer que l infanterie serait favorisée par rapport aux véhicules donc on achète ou pas en fonction de ca par rapport à BF4.
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | offre démat sur le psn PS4 ou PS3 :
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est 11 fois le prix de l'édition tchèque. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | C'est inadmissible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |