| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield Hardline |
|---|---|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 17:54:50 ![]() ![]() |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | J'ai reçu le mail et un message sur la PS4 me disant qu'ils avaient annulé ma précommande PS3 ... Pas trop compris, surtout que dans ma liste de téléchargement ya toujours tout et dans l'historique des transactions j'ai BF Hardline du 08/03 au 14/03 et ensuite la précommande au 14/03 ... |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je ne me suis pas connecté sur mon compte pour l'instant, car certains espèrent toujours que l'annulation ne tienne pas compte de la version PS4.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | D'après ceux qui l'ont déjà, l'histoire est nulle et la fin à chier. Pour ceux qui veulent d'autres retours du même acabit, ça se passe sur neogaf |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ouais enfin rien de neuf quoi, comme à chaque CoD ou BF, le solo est toujours soit-disant nul à chier --------------- Ma collec de jeux - |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | voilà c'est ça |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | A trois jours de la sortie, il pourrait au moins nous proposer un sondage.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 18:44:08 ![]() ![]() |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Tiens comme la préco tchèque est tombée à l'eau, Max Payne 3 pour 4€ ça vaut le coup non ? --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Ça existe Ca ? |
|
pharmajo Transactions (0) | Vivement le 19 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Les maps de braquages sont petites, faire de la conquête se rapprocherait plus de close quarter qu'autre chose. |
Mwai Transactions (2) | J'ai louper la béta, mais je l'ai choper ce midi !
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Lu dans le test de jeuvidéo.com
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Mwai Transactions (2) | Je suis de l'époque de Counter Strike.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Fallait prendre CS : GO sur le PSN. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- Ma collec de jeux - |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Ajoute Kostaar dans ta liste, en tant que tôlier du topic il a le devoir d'acheter le jeu. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | le multi est ultra nerveux et bien équilibré, et pour le moment le solo et c'est la surprise, très prenant et efficace, ca change des "classiques" BF. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | Petite partie sympa ce matin avec kyrowen , surement dispo dans l'après midi également , au cas ou vous cherchez des squad mates mon pseudo psn c'est Ben-sine1979 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Bon ben aller, drap si je veux jouer avec les coupaings d'HFR. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
|
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ce retournement de veste de Kostaar à peine le jeu sorti. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Moi aussi je veux bien le jeu en troquant un truc, un billet de 5€ par exemple :-o |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Même pas encore un petit CR de Kostaar, Crow, Jouizza ou Ali?
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Harlock est sur le coup. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2015 à 16:50:15 ![]() je suis juste en train de faire le solo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |