|
Auteur | Sujet : [PS3] Resistance 3 |
---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 09:47:46 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | peut-être même pire
--------------- Ma collec de jeux - |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | moi j'ai pas de problème de lag ..... sa doit être votre connexion de roumain qui fais merder le jeu ... --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 10-09-2011 à 09:55:32 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | hier j'ai jouer contre des français ... dans le mode ou il faut détruire ou protéger le réacteur ....
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
bigboss_91 Transactions (7) | Même si j'ai déjà demandé sur le topic PS3, je viens quand même ici.
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 11:02:59 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | ben la suite du 2 ... enfin c'est du '' résistance '' pour moi il reste fidèle au sont histoire après chacun a sont opinion --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La campagne est dans la lignée des précédents. Et c'est avec bonheur qu'on retrouve la possibilité d'y jouer en splitté avec un pote et, nouveauté, on peut aussi y jouer à 2 en ligne.
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 11-09-2011 à 11:18:55 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
renardrouge Transactions (2) | yop je (re)débarque, en fait ya pas moyen de savoir qui est dans une partie dans sa liste d'amis et de le rejoindre ? |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
renardrouge Transactions (2) | J'ai fait quelques petites parties hier, ca m'avait pas l'air de laguer des masses, ya bien eu un spawkiller par contre à un moment, mais on repop sur les copains j'ai l'impression. Enfin pour l'instant je suis pas super équipé, donc je découvre plus qu'autre chose. |
bigboss_91 Transactions (7) | Ayé, j'ai enfin pu trouver un peu de temps pour tâter de la bête.
bigboss_91 Transactions (7) | Je suis arrivé au Mississipi ...
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | bon hier multi après midi / soiré avec Xav et encore une fois aucun lag/beug quelque soit le mode de jeu ..... donc peut être quelqu'un qui fou la merde dans vos parti --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Encore une fois, on accuse le vieux loup de mer. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | bon je me fais le jeu en facile pour les trophers ... si quelqu'un veut faire le mode surhumain en coop je suis dispo --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
bigboss_91 Transactions (7) | Par contre, c'est vrai qu'il est pas très difficile ...
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai joué un peu tout seul hier soir et c'est vrai que ça ramait un peu moins mais c'est pas encore ça --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | Pareil, j'ai joué tout seul hier, ça ne ramait pas, je faisais les meilleurs ratios. J'ai l'impression que plus on est nombreux dans le groupe, et plus ça lag.
Message édité par anonymman le 12-09-2011 à 17:46:02 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah tu aurais pu. je pensais que tu étais sur le solo puisque tu n'invitais pas --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | Non, solo terminé en Coop. Je suis sur le multi à présent, jusqu'au moment où je déciderai d'attaquer le jeu en Surhumain pour avoir un minimum de challenge. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Comme ils sont mignons nos deux tourtereaux a pas vouloir se déclarer. Mais a ce rythme la, a vas jamais les avoir nos petits CrowLaz Pourtant, j'ai déja reservé un mâle moi fais chier --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
anonymman Transactions (0) | Je serai là ce soir après mon épisode de Breaking Bad , donc vers 22H20.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | une vidéo du Resistance sur PSVitazaraï
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon depuis que je vous ai laissé le champ libre, c'est devenu fluide ou pas ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | fini le solo hier Message cité 1 fois Message édité par gpsgpsfr le 18-09-2011 à 12:50:59 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai avancé chez un pote mais maintenant que je suis rentré chez moi, va falloir que je me retape tout. Ça rallongera la durée de vie.
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Publicité | Posté le |