|
Auteur | Sujet : [PS3] Resistance 3 |
---|
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 14:37:06 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | si quelqu'un par la suite veut ce faire le solo en surhumain en coop je suis dispo .... pareille pour le multi --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
anonymman Transactions (0) | Fais chié le lag sur le multi, vivement un patch pour régler ça. Meme la beta marchait bien. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | D'autant plus rageant que le multi est pas mal du tout.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | 2ème fois que Laz me fait acheter un jeu pourri Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 08-09-2011 à 15:50:53 --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Seulement la 2ème ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tiens, tant qu'on est dans les petits détails agaçants, je trouve dommage qu'il n'y ait plus la gestion de clans où un menu pop-up pour sa liste d'amis comme on pouvait avoir sur R2 dès l'écran titre.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 18:11:43 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Peut-être qu'ils vont pallier à ce manque en ouvrant un site Resistance Elite avec toutes les stats pour seulement 50$ par an. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Super... ça me demande d'être inscrit sur fesse book pour pouvoir me connecter. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | je rentre dans une partie contre LAZ et IGLO et j'entend '' putain les mecs sont deja lvl50 on ce casse de la '' Message édité par shenzo95 le 08-09-2011 à 21:18:58 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, je reviens d'ici 20 mn. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | ce matin mise a jour 1.02 .... 676MB --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
anonymman Transactions (0) |
Message édité par anonymman le 09-09-2011 à 09:40:53 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Faut voir le bon côté de la chose, il ne traine pas pour faire les patchs. DICE a des leçons à prendre là, car on va bien rire (ou pas) pour BF3 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
anonymman Transactions (0) | DL et installé, mais pas le temps de tester avant ce soir.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bah, c'est toujours préférable à claquer 15 euro pour télécharger un DLC de 626 Mo pour se retrouver sur Discovery, Stadium ou Stockpile of Shit. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mouais, je crois qu'il y a encore moins de spawnkillers sur stadium que sur R3 --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | Mais non..... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca se discute. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | puis pour remercier Laz de m'avoir fait acheter ce jeu alors que je n'avais pas les moyens, je vais lui envoyer Dirt3 par Adrexo --------------- Ma collec de jeux - |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | En attendant, je vais essayer de plugger ma box à une boite de céréales All-Bran, car là j'en ai pour 46mn de DL. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, vivement le prochain patch de 800 Mo, car au niveau du lag c'est toujours aussi abyssal. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le |