|
Auteur | Sujet : [PS3] Resistance 3 |
---|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2011 à 16:41:10 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai bien aimé le passage du train. y avait un petit côté Mad Max. certes moins "cinématisé" de uncharted 2 mais bien foutu Message édité par CrowFix le 20-09-2011 à 17:21:07 --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Est-ce qu'on aura ça dans Rage ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bigboss_91 Transactions (7) | L'objectif étant de finir le jeu assez vite, vous pouvez me donner une idée d'où j'en suis ?
--------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | je dirais pas loin de la moitier --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | J'aurais dit au tiers. 7ème chapitre sur 20. --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah ben good info, je voulais justement savoir combien il y'a de chapitres.
bigboss_91 Transactions (7) | Et voilà fini !
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
--------------- Bazinga! |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2011 à 16:15:06 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben c'est un peu comme chaque fin de Resistance ...
nic011 Transactions (10) | Je viens de tester la démo du 3, c'est une impression ou la démo est plus moche que le 2 ? |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
Message édité par spike79 le 19-10-2011 à 08:39:45 --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
nic011 Transactions (10) | J'ai pas dit que ca m'a pas plus d'y jouer |
bigboss_91 Transactions (7) | Je confirme, Resistance 3 est clairement plus jolie que le 2 ! --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
nic011 Transactions (10) | C'est prévu aussi |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | J'viens de finir le solo (après mettre tapé le 1 et le 2 à la suite)...
Message édité par Hard_Khor le 24-10-2011 à 20:15:05 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Y en a qui sont chaud pour le faire en coop (difficulté la plus élevé) ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kimkafwan Transactions (0) | Pourquoi pas mais sous conditions d'horaires |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | propose tes horaires --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kimkafwan Transactions (0) | Je suis en mode "super heure sup'" jusqu'à la fin de l'année. Ca depend des semaines mais il m'arrive de rentrer chez moi pas avant 22h. Comme la semaine prochaine |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bah, quand t'as du temps, préviens à l'avance --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Mammago The Space LionTransactions (0) | J'ai joué à la démo.
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
postedetravail DTCTransactions (5) | Patch 1.05 disponible
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ah ouais, quand même. ils tiennent vraiment à ce qu'on y joue --------------- Ma collec de jeux - |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
postedetravail DTCTransactions (5) | J'ai finalement décidé de lancer le jeu que j'ai terminé rapidement...
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'essaye de me motiver en tout cas. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ce n'est pas une surprise mais c'est confirmé, Insomniac ne fera plus de jeux Resistance :
anonymman Transactions (0) | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Ouais, j'ai vu ça tout à l'heure, dommage... --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | putain --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Bien dommage car l'univers développé est intéressant et le 3e volet est de très loin le meilleur de la série (surtout en coop --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |