| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield 3 - |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 10:57:18 ![]() ![]() |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Mon fournisseur sera dispo seulement a la rentrée --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) | La partie de merde, si tintine était resté on aurait gagné |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Normal les gars ... en conquete c'est la capture de drapeaux qui compte et non les kills ... en ruée c'est l'inverse ...
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Yep ... Cet après-midi je me suis fait kick 5 fois en tout, je pense que c'est mon record !
|
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) | Vénérer moi comme si j’étais votre Dieu et peut être que je vous ferai gagné --------------- [Ach] Just dance + cam PS4 |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
Message édité par Lebeaunathan le 31-08-2013 à 20:05:36 |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) | Thanthan level100 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 01-09-2013 à 04:29:43 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Oh keskit'arrive ?
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Je pense que c'est plutôt mon geste héroïque en hélico qui l'empêche de dormir ! |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon sang les 2 dernières parties de merde hier soir, tu as bien fait de partir Harlock.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | putain c'est définitif, ça plante sur Seine à chaque fois que je le lance la MAP. J'ai tout réinstaller mais ça veut pas. Et comme dis madame, quand ça veut pas faut pas insister. Il est temps de passer à la PS4. Message cité 1 fois Message édité par Lebeaunathan le 01-09-2013 à 18:23:36 |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) | Ca veut dire qu'on ne va plus jouer ensemble? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Aujourd'hui grande journée de merde , avec plein de payday ... Je lance un serveur Belge , aucune règle sauf de jouer en équipe , pas bien compliquer Et la le gars banni tout les HFR Message cité 1 fois Message édité par shenzo95 le 02-09-2013 à 05:29:01 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
|
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) | Sur métro au G3A3 Message édité par greygoose75 le 01-09-2013 à 20:54:13 |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) |
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
|
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | J'ai tout réinstaller, j'ai tout remis à zéro, que dalle. Au dernier moment, je me dis "et si je nettoyais le CD ?"
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
|
REiS Id PSN R_E_I_S_Transactions (0) | Je l'ai en démat --------------- Get off that hang. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Non, ça ne vaut pas le coup du tout. Même les HFR sont quasiment que sur les serveurs normaux (cad sans DLC) alors qu'ils sont tous premium |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | bien d'accord, t'aura même pas le temps de te lasser sur les Maps de base. |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) |
|
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Je ne mange pas de ce pain là.
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Nathan METTLER né le 15 octobre 1982 à La Balance sur Marne. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Saoulant ces petits intégristes d'admin qui vous kicke parce que vous avez plastiqué un tank. Le pire c'est qu'en début de partie j'avais lu que le C4 était interdit |
REiS Id PSN R_E_I_S_Transactions (0) | Sorry Ali et Harlock pour hier soir, suicide de ma connection , trop de "shootgun" surement --------------- Get off that hang. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je trouve ça vraiment comique les mecs qui veulent jouer à la guerre, mais sans que ça leur fasse trop mal au ratio et à leur amour propre. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
BIGGUY083 Transactions (3) | Moi les serveurs où y a écrit pas tel armes ou pas tel machins, je fais exprès de me servir des armes interdites Message édité par BIGGUY083 le 03-09-2013 à 14:37:03 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il y a un lien de parenté avec Bachor ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Quand tu joues le soir avec certains HFR dotés de micro, faut croire... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |