| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield 3 - |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 11:15:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2013 à 13:07:09 ![]() |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | avec des rumeurs TS à Barcelone plein le sac |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2013 à 13:12:41 ![]() |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ahah, je pensais etre sur le topic foot Message cité 2 fois Message édité par Audrey211 le 17-07-2013 à 13:13:55 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2013 à 13:14:47 ![]() |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 13:39:23 ![]() ![]() |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | quand je vois ça, me dit fuck la PS3. Ils ont la carte entière sur PC en conquête. ça craint pour les consoles quand même. Vivement la PS4.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai redécouvert les maps quand je suis passé sur PC avec le mode conquête large, c'est vraiment terrible --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Alors j'ai besoin de savoir qui va financer afin que je tienne un tableau des comptes |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | j'en suis. |
biloute67 Transactions (13) | je ne joue pas souvent avec vous mais si vous avez besoin je peux côtiser également pour 5€.
|
renardrouge Transactions (2) |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | 5€ on va pas aller très loin, c'est pour jouer 3h ça |
renardrouge Transactions (2) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je veux bien --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Ok pour 5€ moi aussi ! |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | 5 euros par chéquos pour moi |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | En faite, je pensais que pour 3 mois c'était 90€ mais j'ai confondu avec 90 jours. Bon 5€/personne ça peut le faire. J'active le serveur d'ici 30 mn que j'appellerais "Rondelle d'ananas |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | moi j'ai une question super importante. à quoi ça sert réellement d'avoir un serveur ? et d'en plus payer pour ça. c'est pas bien chez les autres ? Message cité 2 fois Message édité par Audrey211 le 17-07-2013 à 19:15:03 |
uzbaba PSN : UzbabaTransactions (0) | je suis partant pour 5 € rien que pour pas se faire kick par les personnes mal intentionné --------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] 75066/ps3/ |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 17-07-2013 à 19:47:01 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | et d'avoir u point de chute pour se retrouver et s'entre-égorger. |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Alors peut être que je suis cruche mais j'ai l'impression qu'il ne soit pas possible de louer un serveur |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Non moi je n'aime pas descendre mes confrères d'HFR.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
renardrouge Transactions (2) | Pas de DLC, pareil. |
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Je galère pour louer un serveur. J'ai réussi une fois à l'avoir,mais c'est là que je dois aller mettre à jour ma CB |
renardrouge Transactions (2) | nan mais faut dire ça _APRES_ avoir reçu l'argent... Pas avant, tu débutes dans le métier ? Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 17-07-2013 à 23:53:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |