| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield 3 - |
|---|---|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 07:53:29 ![]() ![]() |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
uzbaba PSN : UzbabaTransactions (0) |
--------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] 75066/ps3/ |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | C'est dur de payer un pack premium alors que le 4 se raboule dans quelques mois à peine... A la limite, si il était maintenant proposé à moitié prix, pourquoi pas. Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 04-07-2013 à 10:03:02 |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 10:02:13 ![]() ![]() |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Oulà désolé de louper les offres qu'il ne faut pas louper |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Bon bah pour pas perturber les petits nouveaux, disons qu'on peut se faire une soirée speciale dlc la semaine prochaine avant que la Noiraude ne se termine. Reste à organiser ça et si on pouvait éviter le mercredi et le samedi se serait sympa. Merci d'avance |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | C'est quoi ce scandale des roquettes à balancer 4 fois pour niquer un tank ?
|
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Pour la dernière soirée on mettra que des maps des DLC comme çà personne de ne viendra sur le serveur --------------- Mon FeedBack |
|
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
--------------- Mon FeedBack |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | Ou alors le C4 qui colle à la godasse... spécialité d' harlock Message édité par lawyer92 le 04-07-2013 à 10:49:47 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui aussi, mais pas seulement Harlock. j'aime bien le faire aussi --------------- Ma collec de jeux - |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | On peut coller du c4 sur sur quelqu'un ? J'imagine le type aller voir son esquade |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) |
|
--------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] 75066/ps3/ |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | tu pouvais choisir un pistolet qui balancait des fléchettes permettant au roquette d'être guidées (un peu comme le javelin+marqueur laser) mais tu pouvais très bien balancer cette fléchette sur les fantassins avec le même effet. Message cité 2 fois Message édité par kikou40 le 04-07-2013 à 12:52:21 --------------- Mon FeedBack |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
Message édité par uzbaba le 04-07-2013 à 13:21:04 --------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] 75066/ps3/ |
Dommage que le Javelin ne puisse marquer que des véhicules terrestres (sans soflam). Marquer un campeur ça peut lui faire mal au dent ! Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 04-07-2013 à 13:42:04 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
Les noscope au SV-98, le sniper C4, les boules de détections.. LE M-136.. Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 04-07-2013 à 13:53:33 |
Message édité par Berceker United le 04-07-2013 à 14:01:40 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
Il y a des snipers qui campent a cote de leur soflam : le javelin lock le soflam, tu tires et paf le campeur. |
Dans une partie sur Canaux il y avait 4 Soflam, pas la peine de prendre l'helico il était repéré des le décollage. |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | ça et le cul posé sur une caisse de mun' avec le Javelin. Pluie de roquettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |