| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield 3 - |
|---|---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 19:15:00 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | C'est quand même bien cool, ils ont trouvés quelques trucs pour renouveler un peu l'expérience.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Anubis15 PSN: Phenix461Transactions (0) | J'ai rejoins le Platoon HFR, mais je n'ai pas trop compris l'utilité. Pour jouer ensemble il faut de toute façon avoir aussi ses potes en amis, non? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2011 à 22:25:19 ![]() C'était prévisible. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2011 à 22:25:56 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | C'est quoi cette bestiole volante ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2011 à 22:39:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 22:39:28 ![]() ![]() |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | fais C... de ne pas pouvoir rejoindre les parties. Crowfix, tu seras bien aimable de venir réparer les 458 trous de balles que tu as fais dans mon treillis Message édité par gpsgpsfr le 03-10-2011 à 22:45:25 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, ça y est, ça commence à me faire chier --------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2011 à 23:13:58 ![]()
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) |
|
sush1 Transactions (0) | D'ailleurs le wall-e C4 doit être tout aussi faisable A confirmer --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2011 à 00:43:51 ![]()
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Message cité 2 fois Message édité par Xav882 le 04-10-2011 à 11:26:35 |
beta-pixel PSN : LNKERZTransactions (0) | Question, Les mines c'est uniquement pour péter les véhicules ? --------------- Melancholia Le topic. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | faut les mettre sur les objectifs les mines --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDERTransactions (0) | Je comprends mieux pourquoi on se fait lincher dès qu'on se retrouve face à un level47(team dev'?) +perk d'équipe+drone. |
beta-pixel PSN : LNKERZTransactions (0) |
--------------- Melancholia Le topic. |
sush1 Transactions (0) | Nan mais les mines ça à toujours exploser uniquement au passage d'un véhicule.
--------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
beta-pixel PSN : LNKERZTransactions (0) |
--------------- Melancholia Le topic. |
NeVerMumu PSN : NeVerMumuTransactions (2) |
waylan Transactions (1) |
Tu as en FP la liste de tous ceux ayant prévu de jouer à BF 3, il te suffit d'en rentrer quelques uns en friend list. Message édité par waylan le 04-10-2011 à 13:47:46 |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Dites donc dans le platoon, un certain RedHeart6 a déjà au compteur 30h de béta et un niveau 40, respect car jouer 30h sur la même map j'aurais du mal --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je l'ai accepté dans ma liste d'amis mais je ne sais pas qui c'est --------------- Ma collec de jeux - |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |