| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield 3 - |
|---|---|
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 16:33:08 ![]() ![]() |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Le moins bon des 4 je trouve, certains te diront même que c'est de la merde |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | le meilleur |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Pas le meilleur pour moi, je le met après AM et CQ mais il est pas aussi pourri que AK. --------------- Mon FeedBack |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | AM > CQ > EG > AK |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Et B2K c'est de la gnognote? |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | AM > CQ > EG > AK > BK |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
La même à l'instant --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 23:46:31 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | J'ai pas freezé, j'ai donc pu profiter des C4 de Dandy sur le point C J'imagine Dandy en pleine bataille navale : Message édité par h4rl0ck1978 le 13-04-2013 à 00:36:35 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Freeze aussi sur la Seine (en ce moment c'est 1 partie sur 2 sur cette map) et j'ai quand même profité du c4 de Dandy |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) | Bon les ponts de mai s'annoncent, quid du retour de la noiraude? |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) | On cotise pour un mois ? |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Faites chier à proposer ça maintenant, je serai pas dispo les 3 prochaines semaines mis à part les w-e et encore c'est pas certain |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
On met des règles par contre : |
par contre en tant qu'actionnaire majoritaire de la startup noiraude, je reprendrai les demandes d'Harlock et j'ajouterai que le hardcore ça me fait chier, ce nid à campouses Message édité par CrowFix le 15-04-2013 à 15:00:43 --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Si Ali a un compte pet pâle, je veux bien contribuer.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il en a marre qu'il soit squatté par des albanais. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | je suis des votres. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Je suis preneur d'actions dans la HFR Company : _Brannon Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 15-04-2013 à 16:14:57 |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | On est nombreux tout d'un coup. je vais reussir à me faire de l'oseille sur votre dos au final |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Ba si quelqu'un a un compte paypal genre Crow ou Brannon ? C'est beaucoup plus simple et moins contraignant niveau banque (J'avais rencontré le probleme lors de la 1ere location de serveur avec Waylan si mes souvenirs sont bons) --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Ali, t'es sur Paris ? je te les donne en main-propre et on se boit une bière avec ?? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2013 à 16:31:58 ![]()
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |