| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield 3 - |
|---|---|
chake PSN ID : SayeenTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par chake le 15-03-2013 à 17:19:56 --------------- Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte et ceux qui passent par la fenêtre. |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 17:19:34 ![]() ![]() |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Plus de serveurs je crois que ça c'était pas super bien passé. Les gens se retrouvent via la liste d'amis |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | De toutes façons rien ne vaut un serveur albanais rempli de nice people. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
chake PSN ID : SayeenTransactions (0) | Dans ce cas si vous pouvez me rajouter en ami Message cité 1 fois Message édité par chake le 15-03-2013 à 17:27:47 --------------- Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte et ceux qui passent par la fenêtre. |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | tout à fait. le mieux ce sont les DICE, au moins y a pas d'admin alakon --------------- Ma collec de jeux - |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) | ouai mais serveur Dice c'est du 100% --------------- [Ach] Just dance + cam PS4 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | ma recette d'une soirée BF3 réussie :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 21:29:11 ![]() ![]() |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Donc 1ere info il y aura toujours des chars |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | On voit surtout que c'est tout flou. Ah, elle promet la next-gen tiens ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Arrête certains vont déjà y voir une inferior version qui pixelise et vont nous ouvrir un débat |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | non mais ça va je sais encore ce que je dis |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | moi je vois un phallus et une fille qui court dessus. |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Putain mais c'est halucinant tout qu'on peut voir grace a cette image --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | De toute façon s'ils ne vendent plus de dlc il faut bien qu'ils sortent un jeu pour nous enfuler un peu plus profond
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | les maps sont jouables en conquête mais c'est pourri quand même Message édité par CrowFix le 16-03-2013 à 09:59:28 --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bah, j'aime bien moi. Y'a que le mode Superiority qui me gonfle, mais le reste est pas mal.
--------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | BTK était très bon, y a que Wake dont je suis pas fan dans cette version.
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | moi je m'eclate toujours autant. Je redécouvre CQ. J'avais pas aimé et là je m'amuse comme un petit fou. Du kill sauvage , aucune finesse. ça me va.
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Une map à Shangai --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) | ça se défend --------------- [Ach] Just dance + cam PS4 |
renardrouge Transactions (2) |
|
uzbaba PSN : UzbabaTransactions (0) |
--------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] 75066/ps3/ |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
Bon Anniversaire Cote de Porc ! --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) |
|
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
|