Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

Quel est selon vous le meilleur DLC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  610  611  612  613  614  615
Auteur Sujet :

[PS3] Battlefield 3 -

n°8267261
anonymman

Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 23:30:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putain je lance le jeu, ca freeze.........

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
mood
Publicité
Posté le 30-09-2011 à 23:30:45  profilanswer

n°8267311
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2011 à 00:00:13  answer

n°8267323
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-10-2011 à 00:09:32  profilanswer

elude a écrit :

C'est exactement ce que je dis. Ca touche n'importe comment. On n'a pas à être "skillé", à s'appliquer. On appuie comme à Call of Duty. Pas de courte rafale à moins que l'ennemi soit vraiment très loin.  

Tu peux dire que ça touche davantage, ou que c'est rendu plus facile, au choix !

je trouve au contraire que ça marche carrément moins bien :o

du moins je trouvais, jusqu'à ce que je largue la classe médic pour passer au soutien. là ça n'a juste carrément rien à voir. les mecs tombent comme des mouches et je retrouve ma place de N°1 de chaque partie comme sur tous les bf [:petrus75]  

bref, ça dépend totalement des armes et ça va me gonfler :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°8267325
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-10-2011 à 00:09:59  profilanswer

campeur :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°8267336
anonymman

Transactions (0)
Posté le 01-10-2011 à 00:14:47  profilanswer

CrowFix a écrit :

du moins je trouvais, jusqu'à ce que je largue la classe médic pour passer au soutien. là ça n'a juste carrément rien à voir. les mecs tombent comme des mouches et je retrouve ma place de N°1 de chaque partie comme sur tous les bf [:petrus75]  

Ca c'est parce que je n'arrive pas à rejoindre vos parties. :o

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°8267339
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2011 à 00:16:30  answer

Tout les snipeurs ne sont pas des campeurs. ;)

n°8267352
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-10-2011 à 00:22:27  profilanswer

les snipers avec fusil de sniper, si :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°8267354
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-10-2011 à 00:22:44  profilanswer

anonymman a écrit :

Ca c'est parce que je n'arrive pas à rejoindre vos parties. :o

fallait insister :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°8267357
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 01-10-2011 à 00:29:07  profilanswer

gpsgpsfr a écrit :

c'est officiel, BF3 ma transformé en super tarlouze [:super haha volant]

Clair, quand j'ai vu ton ratio et ta place de N°1 dans l'équipe d'en face, je me suis dit : tiens, Yargol a encore joué tarlouze sniper... :pfff:  

Tu vas me faire le plaisir de retrouver un ratio négatif :o

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°8267359
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-10-2011 à 00:34:10  profilanswer

Tekken79 a écrit :

Tu vas me faire le plaisir de retrouver un ratio négatif :o

clair :o

c'est un coup à diviser par zéro et avancer la fin du monde [:steven-claude norris]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 01-10-2011 à 00:34:10  profilanswer

n°8267364
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2011 à 00:37:53  answer

SV98 + laser rouge + bipied + X12  :love:

Message édité par Profil supprimé le 01-10-2011 à 00:41:24
n°8267369
maxwell159
PSN: Maxwell159 et Versusfire
Transactions (0)
Posté le 01-10-2011 à 00:40:53  profilanswer

CrowFix a écrit :

RPK FTW [:shay]

---------------
"religion rime avec piège à con" ©Donuts81
n°8267371
wolfen94

Transactions (0)
Posté le 01-10-2011 à 00:44:58  profilanswer

Je garde ma préco mais cette beta est vraiment naze, on ne retrouve pas l'essence de BC2 et toutes les qualités qui le démarque d'un COD :sweat:

n°8267388
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-10-2011 à 01:04:31  profilanswer

wolfen94 a écrit :

Je garde ma préco mais cette beta est vraiment naze, on ne retrouve pas l'essence de BC2 et toutes les qualités qui le démarque d'un COD :sweat:

ça dépend. dans les bonnes parties quand ça joue teamplay ça reste sympa. là avec Tekken et deux autres gars, on a bien joué. l'attaque des chiottes du métro était assez intense avec tirs de suppression en attendant le respawn des équipiers histoire de ne pas se retaper tout le chemin à pieds c'était vraiment sympa. puis à force de cloisonner les ennemis dans le couloirs ils ne nous attendaient plus ailleurs donc pendant que Tekken les maintenait au chaud, j'ai pu contourner ni vu ni connu pour aller armer la mcom.

après c'est sur que ce n'est pas la majorité des parties. surtout que le chat ne fonctionnant pas, c'est pas forcément évident pour définir une stratégie [:splinter]

---------------
Ma collec de jeux -
n°8267521
waylan

Transactions (1)
Posté le 01-10-2011 à 07:06:23  profilanswer

elude a écrit :

C'est exactement ce que je dis. Ca touche n'importe comment. On n'a pas à être "skillé", à s'appliquer. On appuie comme à Call of Duty. Pas de courte rafale à moins que l'ennemi soit vraiment très loin.  

Tu peux dire que ça touche davantage, ou que c'est rendu plus facile, au choix !

J'ai du mal m'exprimer en fait, mais j'ai vraiment l'impression inverse de toi, 1 chargeur pour bc2 et juste quelques balles bien placées sur bf3 :)

Par contre je rejoins crow, j'ai aussi testé le soutien hier et là, c nawak...

n°8267523
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 01-10-2011 à 07:26:40  profilanswer

elude a écrit :

C'est pas l'arme mais surtout les accessoires qui font la différence. Et ils se débloquent lentement je trouve... :)

heureusement dans BFBC2 a partir du lvl 21 tu n'a plus rien a debloquer  :sarcastic:

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°8267661
JB0660

Transactions (0)
Posté le 01-10-2011 à 10:08:56  profilanswer

waylan a écrit :

Mais j'ai vraiment l'impression inverse de toi, 1 chargeur pour bc2 et juste quelques balles bien placées sur bf3 :)

J'ai exactement l'impression inverse.
Dans BC2, j'arrive facilement à bien viser et c'est bon. Dans BF3, j'suis obligé de vider un chargeur pour tuer un gars, j'arrive pas à viser correctement.

n°8267665
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 01-10-2011 à 10:12:46  profilanswer

CrowFix a écrit :

ça dépend. dans les bonnes parties quand ça joue teamplay ça reste sympa. là avec Tekken et deux autres gars, on a bien joué. l'attaque des chiottes du métro était assez intense avec tirs de suppression en attendant le respawn des équipiers histoire de ne pas se retaper tout le chemin à pieds c'était vraiment sympa. puis à force de cloisonner les ennemis dans le couloirs ils ne nous attendaient plus ailleurs donc pendant que Tekken les maintenait au chaud, j'ai pu contourner ni vu ni connu pour aller armer la mcom.

après c'est sur que ce n'est pas la majorité des parties. surtout que le chat ne fonctionnant pas, c'est pas forcément évident pour définir une stratégie [:splinter]

Les dernières parties hier soir [:cerveau lent]

Mais c'est vrai que sans le chat c'est moins évident... Au moins on était dans la même escouade. :)

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°8267668
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 01-10-2011 à 10:16:08  profilanswer

Je me suis retrouvé dans la même escouade que Yargol hier soir. D'ailleurs lorsqu'on s'en est aperçu nous n'avons pas pu nous empêcher de manifester notre joie en bondissant partout à défaut de nous entendre, putain, mais ils le sortent quand leur patch, bourdel !

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°8267711
waylan

Transactions (1)
Posté le 01-10-2011 à 10:34:36  profilanswer

JB0660 a écrit :

Dans BC2, j'arrive facilement à bien viser et c'est bon. Dans BF3, j'suis obligé de vider un chargeur pour tuer un gars, j'arrive pas à viser correctement.

Comme quoi :)
Et ce n'est pas tant la visée qui me gène (je ne ressens pas de différence à ce niveau là, pas plus de mal à viser dans l'un ou l'autre), mais plutôt l'impression de balle en mousse de bc2 comparé à bf3.
Peut être des changements au niveau des hit box (ou du poid de celle-ci), je sais pas.
N'étant pas exceptionnel, mes headshots sont plutôt rares (d'ailleurs honnêtement au pad je ne cherche pas forcément la tête, plutôt le torse, pas encore assez à l'aise pour ça) , mais là au moins je n'ai pas besoin de vider un chargeur dans le torse du gars, ce qui me semble plus 'réaliste'. Ca me convient tellement que je passe les armes en coup par coup automatiquement en assaut.
Y a pas, on n'efface pas 15 ans de clavier/souris comme ça :p

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 01-10-2011 à 10:36:40
n°8267713
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 01-10-2011 à 10:34:37  profilanswer

JB0660 a écrit :

tu es très précis et tu tues en 1 ou 2 balles
en mode rafale, tu arrosés partout autour la cible donc faut facile un chargeur si tu appuyés comme un forêt
par sertie de 3 balles ca se fait tranquillement

perso je le trouve beaucoup plus précis que BFBC2 sauf que j'ai une impression d'autorité :/

n°8267722
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 01-10-2011 à 10:41:15  profilanswer

Un autre défaut assez dingue, c'est que je ne ressens que très rarement les premières balles. C'est tout de suite "paf t'es mort", comme si jme prenais un coup de pompe à bout portant entre les deux yeux à chaque fois.
En gros, j'me sens pas alerté par les balles que jreçois.
Alors que dans BC ça me permettait de me mettre à couvert. Là ça devrait me permettre dme mettre en Prone.

Et puis le fait que la sensibilité soit augmentée et accélérée lorsque tu zoom, ça me gave. C'est sûrement meilleur, mais là j'en bave.

n°8267732
waylan

Transactions (1)
Posté le 01-10-2011 à 10:45:22  profilanswer

Défaut oui et non, la encore ça dépend pas mal de chacun.
Que ce soit rageant ok mais perso je trouve ça bien pour pousser un peu le réalisme.

sinon :

Citation :

A lot of what you are seeing in the BETA doesn't exist in the main game already. 1st Party submissions mean we couldn't give a version of the latest code in the BETA but the retail game is well ahead of what you are seeing now with a lot more bug fixes already in place.

http://www.tweetdeck.com/twitter/zh1nt0/~bVAeO

Optimisme, optimisme :) (même si je ne vois vraiment pas ce qui peut justifier de ne pas fournir la dernière version en date sur la beta...)

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 01-10-2011 à 10:46:53
n°8267790
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-10-2011 à 11:17:11  profilanswer

waylan a écrit :

(même si je ne vois vraiment pas ce qui peut justifier de ne pas fournir la dernière version en date sur la beta...)

autorisations, contrôle qualité ([:tinostar]) avant publication sur les réseaux,... ça peut prendre des semaines/mois apparemment [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°8267819
Gr4phX
PSN: Hard_Khor
Transactions (0)
Posté le 01-10-2011 à 11:32:54  profilanswer

elude a écrit :

Un autre défaut assez dingue, c'est que je ne ressens que très rarement les premières balles. C'est tout de suite "paf t'es mort", comme si jme prenais un coup de pompe à bout portant entre les deux yeux à chaque fois.
Alors que dans BC ça me permettait de me mettre à couvert. Là ça devrait me permettre dme mettre en Prone.

Et puis le fait que la sensibilité soit augmentée et accélérée lorsque tu zoom, ça me gave. C'est sûrement meilleur, mais là j'en bave.

+1

---------------
Muscle or Nuthin'
n°8267840
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 01-10-2011 à 11:42:22  profilanswer

select sert à spotter les ennemis.

n°8267890
syfer972
PSN=syfer972
Transactions (0)
Posté le 01-10-2011 à 12:22:25  profilanswer

waylan a écrit :

Comme quoi :)
Et ce n'est pas tant la visée qui me gène (je ne ressens pas de différence à ce niveau là, pas plus de mal à viser dans l'un ou l'autre), mais plutôt l'impression de balle en mousse de bc2 comparé à bf3.
Peut être des changements au niveau des hit box (ou du poid de celle-ci), je sais pas.  
N'étant pas exceptionnel, mes headshots sont plutôt rares (d'ailleurs honnêtement au pad je ne cherche pas forcément la tête, plutôt le torse, pas encore assez à l'aise pour ça) , mais là au moins je n'ai pas besoin de vider un chargeur dans le torse du gars, ce qui me semble plus 'réaliste'. Ca me convient tellement que je passe les armes en coup par coup automatiquement en assaut.
Y a pas, on n'efface pas 15 ans de clavier/souris comme ça :p

putain que c'est clair  :o

elude a écrit :

+1 aussi, plusieurs fois je me suis fais tué sans avoir entendu un seul coup de feu.

Message édité par syfer972 le 01-10-2011 à 12:24:08
n°8267946
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 01-10-2011 à 12:47:19  profilanswer

Y a quand même des détails de fou
Lorsque tu sommes au ship, et que tu décalés ta visée vers la droite, la mire s'incline légèrement comme si tu avais fais une rotation des épaules  
Ca a de la gueules quand même

C'est dommage les polygones a la con de la végétation viennent gâcher des effets de particules et détails de tarés :love:

n°8267951
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 01-10-2011 à 12:51:23  profilanswer

putain les gars lvl 45.... :o abuser quand meme quoi ... certain on deja 50h de jeu ... putain c'est qu'une beta ... jouer pendant 10 jours sur la meme map sur le meme mode de jeu ... :o

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°8267984
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 01-10-2011 à 13:14:07  profilanswer

shenzo95 a écrit :

putain les gars lvl 45.... :o abuser quand meme quoi ... certain on deja 50h de jeu ... putain c'est qu'une beta ... jouer pendant 10 jours sur la meme map sur le meme mode de jeu ... :o

Il y aura toujours des fêlés qui se jettent comme des morts de fin sur les béta en se croyant sur le jeu. :sarcastic:  
Bon j'ai enfin testé un peu hier soir cette fameuse béta et mes impressions ne sont pas aussi négatives que certains.
Graphiquement je trouve que c'est au niveau de BFBC2 et dans le feu de l'action ce n'est pas ce sur quoi on s'attarde le plus.
Pour le gameplay, ça reste du BF et on garde bien ses marques. La preuve j'ai retrouvé mon ratio Yargolesque. [:tinostar]  
La carte est certes assez couloir, mais un peu de combat urbain ça fait pas de mal de temps en temps. Par contre c'est sûr qu'il faudra d'autres cartes plus ouvertes pour compenser.
En ce qui concerne l'environnement, j'ai été un peu déçu, parce que je n'ai vraiment pas l'impression de me retrouver dans les rues ou le métro parisien. :??:  
Enfin je confirme que les visées laser et les lampes torches sont abusivement aveuglantes.
Je n'ai fait que quelques parties et je n'y reviendrais pas pour garder une certaine fraîcheur de découverte lorsqu'on se retrouvera sur le jeu final.

En attendant j'ai fait des demandes d'amis et d'ajout sur les Platoon de Shenzo et Tekken sur le Battleblog. :jap:

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°8267997
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-10-2011 à 13:18:37  profilanswer

lagassat a écrit :

Y a quand même des détails de fou
Lorsque tu sommes au ship, et que tu décalés ta visée vers la droite, la mire s'incline légèrement comme si tu avais fais une rotation des épaules  
Ca a de la gueules quand même

C'est dommage les polygones a la con de la végétation viennent gâcher des effets de particules et détails de tarés :love:

depuis quelques posts je ne comprends rien de ce que tu dis [:tinostar]

t'es drogué, c'est ça? [:dawa]

---------------
Ma collec de jeux -
n°8267998
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-10-2011 à 13:19:52  profilanswer

Zolive a écrit :

Il y aura toujours des fêlés qui se jettent comme des morts de fin sur les béta en se croyant sur le jeu. :sarcastic:
Bon j'ai enfin testé un peu hier soir cette fameuse béta et mes impressions ne sont pas aussi négatives que certains.
Graphiquement je trouve que c'est au niveau de BFBC2 et dans le feu de l'action ce n'est pas ce sur quoi on s'attarde le plus.
Pour le gameplay, ça reste du BF et on garde bien ses marques. La preuve j'ai retrouvé mon ratio Yargolesque. [:tinostar]
La carte est certes assez couloir, mais un peu de combat urbain ça fait pas de mal de temps en temps. Par contre c'est sûr qu'il faudra d'autres cartes plus ouvertes pour compenser.
En ce qui concerne l'environnement, j'ai été un peu déçu, parce que je n'ai vraiment pas l'impression de me retrouver dans les rues ou le métro parisien. :??:
Enfin je confirme que les visées laser et les lampes torches sont abusivement aveuglantes.
Je n'ai fait que quelques parties et je n'y reviendrais pas pour garder une certaine fraîcheur de découverte lorsqu'on se retrouvera sur le jeu final.

En attendant j'ai fait des demandes d'amis et d'ajout sur les Platoon de Shenzo et Tekken sur le Battleblog. :jap:

bah si tu fais du 8/0 c'est plutôt pas mal [:napalm27]

Message cité 1 fois
Message édité par CrowFix le 01-10-2011 à 13:26:14

---------------
Ma collec de jeux -
n°8268012
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 01-10-2011 à 13:24:44  profilanswer

CrowFix a écrit :

bah si tu fais tu 8/0 c'est plutôt pas mal [:napalm27]

Non mais je ne joue pas la classe tarlouze moi. [:julm3]

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°8268208
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 01-10-2011 à 14:40:16  profilanswer

suis en train de Download la Démo Beta Multi :)

dites moi que c'est du lourd !?  :D

Message édité par bitubo le 01-10-2011 à 14:40:39

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°8268221
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 01-10-2011 à 14:44:38  profilanswer

c'est du BF3 .... :o

---------------
n°8268226
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 01-10-2011 à 14:47:02  profilanswer

shenzo95 a écrit :

c'est du BF3 .... :o

:o  merci pour cette précision  :p  

je teste dès que le téléchargement est terminé de toute façon  [:mad_overclocker]

---------------
n°8268235
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 01-10-2011 à 14:51:40  profilanswer

bitubo a écrit :

:o  merci pour cette précision  :p  

je teste dès que le téléchargement est terminé de toute façon  [:mad_overclocker]

Bon courage.  [:cmshadow]

n°8268246
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 01-10-2011 à 14:54:35  profilanswer

elude a écrit :

[:cerveau ban]

---------------
n°8268266
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 01-10-2011 à 15:04:19  profilanswer

elude a écrit :

pourquoi ? la beta merde a bloc  :??:

un peu comme celle de crysis 2 qui a durée quelques heures :d

Message édité par bitubo le 01-10-2011 à 15:04:34

---------------
n°8268275
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 01-10-2011 à 15:07:41  profilanswer

J'étais pas loin d'offrir à mon pad une mort prématurée tout à l'heure. Marre de tomber dans les trous intersidéraux dès que j'arrive sur le premier M-Com sur la gauche.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  610  611  612  613  614  615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Shadow of the Colossus [ACH] Jeux PS1/PS2/PS3[VDS] Battlefield bad company 2 ps3
[VDS] Battlefield Bad company 2 ps3[vds] BATTLEFIELD BAD COMPANY 2 PS3
[VDS]-[PS3] Battlefield : Bad Company 2[VDS] Battlefield Bad Company 2 PS3
[ACH][RP] Battlefield Bad Company 2 --> PS3[VDS] Battlefield Bad Compagny 1&2 + cadeau = 40€ ! [PS3]
[VDS/ECH] Smackdown vs raw 2010/Fallout 3 PS3/LBP[VDS] Console WII + adaptateur Wifi 360
Plus de sujets relatifs à : [PS3] Battlefield 3 -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)