| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield 3 - |
|---|---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 20:34:08 ![]() ![]() |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
Tu peux le tutoyer. C'est pas un vieux einh ... --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
|
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) |
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
Le QBZ-95, bordel cette arme. Message cité 2 fois Message édité par Uxcool le 27-01-2013 à 23:37:39 |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
C'est mon arme préférée en ingénieur Elle a l'avantage d'avoir une poignée intégrée, je lui colle alors le canon lourd et le laser de visée ce qui me permet d'avoir une bonne allonge et de la précision à courte portée. Elle a une cadence plus faible mais du coup on la contrôle mieux et on en met moins à coté Après ton départ hier soir Othmane on s'est bien fait poutrer sur Bazar. Message cité 1 fois Message édité par kikou40 le 28-01-2013 à 08:05:19 --------------- Mon FeedBack |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
uzbaba PSN : UzbabaTransactions (0) |
--------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] 75066/ps3/ |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Oui, mais tu l'as déjà débloqué d'après ton battlelog en tout cas. Message édité par kikou40 le 28-01-2013 à 17:52:17 --------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 17:52:07 ![]() ![]() |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | ha ok ! merci brannon |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Genre, tu vas jouer avec autre chose que le Pet 90 ?! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2013 à 18:57:15 ![]() qui est dispo les filles ? |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | De bonnes parties hier soir, pas mal ce serveur des [ZOUL] (putain çà me rappelle ma jeunesse çà, un des plus beaux jeux sur mon atari 520 ste)
--------------- Mon FeedBack |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le mode hardcore est pas mal en plus. Ça rappelle un peu Bad Company 1 où on peut par mégarde éliminer ses potes en reculant négligemment son char sans regarder dans le rétro. Message cité 2 fois Message édité par Metaluna le 29-01-2013 à 11:33:23 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Je vais aller y faire un tour. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je croyais qu'il y avait que Shenzo ici qui bossait. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Message édité par Uxcool le 29-01-2013 à 12:31:34 |
Aussi, mais en 2e. --------------- Mon FeedBack |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) | Ok ben a priori ya que toi qui travaille de nuit |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | En tout cas c'est vrai que les parties hier soir, étaient plaisantes ! --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2013 à 14:58:31 ![]() |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Ali qui me TK a la grenade a la dernière seconde sur Caspienne... |
Message édité par lawyer92 le 29-01-2013 à 15:50:43 |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | ouais, bon, j'ai toujours dit que les véhicules c'était pas mon fort C'est la faute d'Othmane en plus, il voulait me faire l'intérieur, je voulais pas le laisser passez et .... gravier Message édité par kikou40 le 29-01-2013 à 16:39:46 --------------- Mon FeedBack |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) | encore tes permis de faire le con dans les hangars --------------- [Ach] Just dance + cam PS4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |