| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield 3 - |
|---|---|
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 20:39:55 ![]() ![]() |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (3) |
--------------- Mon FeedBack |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai fait deux parties en fin d'après-midi sur Bandar Fou et Oman joue au Golfe pour réussir ce piiiitain de head-shot à 350 mètres au L96.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | j'en ai collé deux à Ali sur cette partie, j'ai bien fait ma salope sur la grue |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2013 à 22:16:40 ![]() |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) | Sans ma coupure de courant on aurait gagné |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2013 à 23:11:45 ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bizarre tous ces HFR qui ont eu subitement une coupure de courant chez eux. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 23:19:18 ![]() ![]() |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) | Nan mais moi c'est vrai |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Quand quelqu'un fait ou partage un truc particulier sur ce topic, ppda arrive et nous dit qu'il est cap' de faire pareil... s'en suit généralement une bonne page de concours de zizi. J'ai préféré couper court, ça fera économiser de la bande passante a tout le monde |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Pas besoin de se filmer LUI , on sait qu'il est bon le Harlock --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Harlock en conquête sur Traversée de la Seine --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) |
|
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | la première fois c'est toujours impressionnant. |
sicksetup Jeune Entrepreneur Rive SudTransactions (0) | Laser passager --------------- Je le vois reculer sur place, il est en avance avec cette merde ! |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) |
C'est Uzbaba qui m'a appris ça, je suis trop nul Mais c'est diablement pratique.. sauf quand le pilote zigzag trop Message édité par greygoose75 le 23-01-2013 à 12:29:58 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | En hélico ? Tu te fous en 4ème position, t'appuies sur Y pour changer d'arme et tu passes en vue soflam *edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 23-01-2013 à 14:23:41 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | *fou rire* |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
|
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) | c'est la place du mort ouai |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | freeze sur cette bonne partie de merde (Dandy m'épate de + en + avec tout ces coups de pute) Message cité 2 fois Message édité par kikou40 le 23-01-2013 à 23:25:45 --------------- Mon FeedBack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2013 à 23:26:06 ![]()
|
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
uzbaba PSN : UzbabaTransactions (0) |
--------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] 75066/ps3/ |
Presque tous les HFR C'est clair que j'ai peu apprécié le coup du C4 sur Bazar à la sortie du spawn
Message cité 2 fois Message édité par kikou40 le 24-01-2013 à 08:18:30 --------------- Mon FeedBack |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
uzbaba PSN : UzbabaTransactions (0) |
--------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] 75066/ps3/ |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Si ce n'est que le dos |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Avant de répondre j'avais regardé le rapport de la partie einh, et il y avait bien un seul gugus13 qui jouait. --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |