| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield 3 - |
|---|---|
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 16:53:55 ![]() ![]() |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
|
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) |
|
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Shenzo à quand la première vidéo avec la Game Capture machin là... histoire de voir ce qu'elle a dans le ventre ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Hâte de voir ça ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Pas trop quand même... parce que Monsieur travaille !!! |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) | Oui on est tous au chomage ici. Message édité par greygoose75 le 17-01-2013 à 20:32:55 |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 20:32:43 ![]() ![]() |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
Message édité par kikou40 le 17-01-2013 à 21:51:15 --------------- Mon FeedBack |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Hâte de voir la qualité d'une capture sur le bouzin... Ca peut me décider à en prendre un pour montrer à quel point je roxxe sur --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Bon la vidéo ne sera pas pour ce matin ... je suis au boulot depuis 3h --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bah à midi tu seras déjà rentré chez toi, tu as toute l'après-midi pour nous faire ta vidéo, feignasse ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (3) |
--------------- Mon FeedBack |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) | La france te remercie |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | C'est ça la France qui se lève tôt |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Au fait hier soir, je balance pas einh, mais certaines personnes ( --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ce n'est pas pour rien qu'on surnomme Ali, Huggie "les bons tuyaux" --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est pas sympa d'accuser Uzbaba --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le mystère reste donc entier ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Le seul qui n'a point contesté ou rigolé, fut Harlock ... Il est resté dans son coin. Bizarre... --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Je peux confirmer qu'hier Aligustav a lâché une perlouze bien serrée. Message édité par Uxcool le 18-01-2013 à 14:50:09 |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
|
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | Et oui les filles, jamais de silencieux sur mon Pet90 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | Bah non le rot c'est bien connu, c'est ce marcassin de pirou |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | ce topic. |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Bhé kwé? |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (3) |
BIGGUY083 Transactions (3) | --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |