| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield 3 - |
|---|---|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 23:51:15 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
waylan Transactions (1) | viol collectif ? |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | J'ai bien aimé moi --------------- Mon FeedBack |
waylan Transactions (1) | Ahah, j'en étais sûr |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Bon je vais devoir changer mon boitier d'aquisition ... quand je joue j'ai parfois des pertes de signal ... c'est aléatoire l'ecran devient noir pendant 2 secondes et il m'affiche '' perte de signal '' --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Battlefield Friends - Cheap Shot
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | pas cool |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 20:30:21 ![]() ![]() |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Bon ben je me suis commander un Game capture HD 119 euro mais - 20 euro grace a un code ... donc 99 euro + dessus mon HDD externe de 500Go --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) | c'est pas cher |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | ben oué , en plus simple a brancher ... tu peut foutre une clé USB ou HDD externe ou meme dedans tu peut foutre un HDD 2.5'' .... et tu fais des capture d'image ou des vidéo avec la télécomande donc plus besoin d'ordinateur a coté --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2013 à 14:13:42 ![]() |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Genre : |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Message édité par Uxcool le 08-01-2013 à 18:19:29 |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | 'tain dans Gran Brakmaar, je me suis piqué une crise de nerfs après m'être fait flinguer après avoir fait 12 kills d'affilés alors que 10 suffisait pour la plaque Rambo ! Je croyais qu'il fallait en faire 15 ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | c'est quoi ces nouvelles missions de merde. |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Bha ça va, pour une fois on doit pas utiliser des armes de merde. |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2013 à 11:25:10 ![]()
|
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Pirou, je trouve que les camouflages, c'est pas le truc qui me pousse à faire la mission. Le PP-19, c'est un PP2000 plus puissant. Bien sympa dans les map comme Métro. Sur la PP2000, j'ai mis le chargeur amélioré et viseur laser. Message édité par Lebeaunathan le 10-01-2013 à 13:14:29 |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | en fait la pp-19 à des mun' à gogo, donc c'est bonnard. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Bon j'ai recu mon boitier d'aquisition donc bientot le retour des vidéos --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2013 à 21:14:47 ![]()
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Il faut quoi de spécial pour enregistrer comme ça? A part le boitier, pas de SSD nécessaire, un HDD de 128 tera.. ? C'est tentant tout de même. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2013 à 22:07:41 ![]()
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | J'ai toujours lu qu'il fallait des gigas et des gigas pour faire une longue vidéo, légende urbaine? Enfin, j'ai un disque dur de 500 gigas, je crois. Je trouve ça énorme, j'ai aucune idée de comment je pourrais remplir ça. Jusqu'à y'à un an j'avais un Seagate 80GB en IDE, ça allait nickel, et il restait 30% d'espace libre tout le temps. Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 10-01-2013 à 22:58:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2013 à 23:07:07 ![]()
|
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | pas mal ce truc. Vachement plus souple qu'un PC je trouve. |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Un lien pour cette petite merveille? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2013 à 01:17:46 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |