| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield 3 - |
|---|---|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 21:30:06 ![]() ![]() |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | quelle merde l'AS-VAL. |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Bonnes parties ce soir sur les cartes d'Aftermath |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Sympa le petit crochet sur BF3 ce soir. Faut que je me penche plus sérieusement sur Aftermath...
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- Mon FeedBack |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Ah ça irait plus vite à la PayNonante |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Devil, Brannon & co, vous êtes où bordel? Ca fait deux-trois jours que je joue quasiment seul (sauf Harlock et un peu astra).. |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | On passe pas nos vies sur le jeux nous |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 17:58:57 ![]() ![]() |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Certes, mais même en soirée ils ne viennent plus. |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Je suis passé hier vers 20 heures, me suis fait une petite partie sur épicentre ( ce que je leur ai mis au OSF avec man as val Je pourrai pas venir ce soir je rentre sur lyon et ma femme va pas vouloir me lacher Je reviens demain soir, au plus tard dimanche --------------- Mon FeedBack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2012 à 19:16:05 ![]()
|
Devilduck ID PSN : Devilduck44Transactions (0) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2012 à 20:09:49 ![]()
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2012 à 20:22:45 ![]()
|
|
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) |
Hier on aj oué ensemble Message cité 1 fois Message édité par greygoose75 le 07-12-2012 à 20:29:17 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
|
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) |
|
|
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) | Je dine, j'arrive dans 5minutes |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | j'aime cette ambiance chaleureuse. |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) | Ce WE ?? |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) | J'ai joué ce matin, pas eu de double xp. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Si le double XP est avéré ce soir, je ferais sans doute un crochet pour en profiter. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Ha mais ça nous a surpris les premiers, mais c'est actif depuis une heure ou deux! |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) | Dommage hier soir j'ai joué 6h |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | L'arbalète... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | 3 môôôôôsieur ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ah, toi aussi tu n'en as fait que 3. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | L'arbalète en mode hardcore, c'est pas mal. Ca peut servir en arme tertiaire rapide (plus de balle dans le fusil, tu sors le pistolet, tu enchaînes avec l'arbalète).
--------------- Sleep is overrated... |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Deux heures de jeu, mais ça en valait la peine. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 2h sur Metro --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |