| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield 3 - |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 15:57:01 ![]() ![]() |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | J'ai essayer 2x ... je suis dans le tank je marque un hélico Tintine l'explose mais j'ai rien --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2012 à 16:11:50 ![]() pareil pour moi |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | C'est bon avec Tintine on a réussi --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Minada, c'est le frère maudit de Pirou. Quand il se fait violer, il explose de rire |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) | Ma femme m'a offert le micro casque sony pour plus que j'ai mal aux oreilles avec l'oreillette pourrie que j'avais |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 05:15:10 ![]() ![]() |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) | promis shenzo je choisis plus le serveur ^^ |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) |
|
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Ca va jouer cet AM ? |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) | freeze je re après 4h |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2012 à 20:30:28 ![]()
|
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) | impossible le mec il joue que sur son serveur privé sinon je vous pas comment |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Un gars bizarre, un solitaire... Message édité par Lebeaunathan le 02-12-2012 à 21:08:52 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | mais bien sur. en plus de 100h de jeu le mec n'est mort que 6 fois |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Flippant. Comme le gars qui passait sa vie dans le Pantsir... |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Bizarre, en effet!
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Et lui pouvait vous tuer ? Déjà eu le cas mais le mec ne pouvait ni bouger ni tirer donc c'était pas vraiment gênant. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Non pas bouger ni tuer, mais l'embêtant ce sont les bleus qui croyaient dur comme fer que c'était réellement un ennemi qui tirait. |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message cité 1 fois Message édité par Bubu94 le 03-12-2012 à 15:55:37 --------------- Mon FeedBack |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Pour les kills au sniper, le plus simple : jouer en hardcore, mire ou point rouge. One shot à tout les coups, les frags défilent vite sur de maps comme grand bazar ou seine par exemple. --------------- Mon FeedBack |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le plus simple c'est de faire des HS. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
|
--------------- Mon FeedBack |
|
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | Personne pour les missions coop ? |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) | Je suis trop nul désolé |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) | moi je veux les missions coop dispo dans 20min surtout humvee et dans le mille pour les trophées les autres si tu veux les faire en hard je suis dispo aussi même si je les ai déjà fait Message cité 2 fois Message édité par boomy29 le 03-12-2012 à 17:58:15 |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
|
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |