| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield 3 - |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2012 à 10:46:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 10:46:47 ![]() ![]() |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Même pas encore télécharger. Bon, ce soir sur le tard. |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDERTransactions (0) | La taille de ce monolithe vue de l'hélico est tout juste monstrueuse !
|
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | pas reussi à faire un kill en arbalete Message cité 1 fois Message édité par lawyer92 le 28-11-2012 à 11:33:55 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
--------------- Mon FeedBack |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
Message édité par lawyer92 le 28-11-2012 à 11:46:35 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Hier 1h30 pour télécharger le patch.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
uzbaba PSN : UzbabaTransactions (0) | l'arbalette a lunette est vraiment pas mal je pense avec les flèches équilibré ca va percer les anus de loin --------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] 75066/ps3/ |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, j'ai testé vite fait.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 12:45:55 ![]() ![]() |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Pour l'arbalète : 3 victoires en mode scavenger. Tu as bien résumé le mode de jeu : domination mais tu doit ramasser les armes sur le champs de bataille, elle apparaissent toujours au même endroit. Le niveau est censé représenter la puissance de l'arme mais bon c'est subjectif. De plus, tu as peu de munitions, tu es donc obligé de ramasser des armes différentes sans cesse. Message cité 1 fois Message édité par kikou40 le 28-11-2012 à 12:57:25 --------------- Mon FeedBack |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) | je trouve que ça force a utiliser toutes les armes |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | J'essayerai de venir ce soir, mais ayant une gastro bien corsée, je risque d'installer ma PS3 et mon LCD dans les chiottes. |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | j'essayerais de passer teste Aftermath, le temps de retrouver ma ps3 et de la depoussierer.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2012 à 16:40:38 ![]()
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | L'expression "ça va chier", prend alors tout son sens. --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Tintine prepare toi je suis la dans 15 min --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) | je suis déjà près j'ai même fini de manger |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Tiens, j'ai retrouvé le gars qui nous faisait rager l'autre jour, celui qui sautait partout comme une sauterelle.
|
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) | le mec il commence sa vidéo avec C4 sur un point je suis sur |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
|
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | moi j'aime son jeu. Un p'tit C4, il décale, BOUM ! hop, il switch, en enquillant deux gars. C'est fin. C'est pas nom plus les 5 pains de C4 sur le flag à attendre dans un terrier. |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Wai mais c'est un petit con, il m'avait envoyé par mp "niquer " a la fin de la partie... je ne lui avais rien dit pendant la partie, pas de message rien... |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Han |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2012 à 14:32:03 ![]()
|
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Je regarde aussi assez souvent des vidéos de gameplay agressif sur youtube (blackmesatech, MongolFPS, Sgt Enigma, etc pour ceux que ça intéresse), et bon, eux c'est sur PC, du coup y'a 64 joueurs et ça frag à mort, mais même, ils ont l'art de pas prendre une balle en courant comme des lapins partout, comme si les ennemis ne le voyaient pas. |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Han cette arbalète. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2012 à 16:23:23 ![]() ce soir je débloque l'arbalète avec le scope, ça va chier j'ai déjà les flèches équilibrées |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
|
Devilduck ID PSN : Devilduck44Transactions (0) |
|
chake PSN ID : SayeenTransactions (0) | yo la troupe,
--------------- Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte et ceux qui passent par la fenêtre. |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Non on a aucun serveur à nous. Par contre on est au moins 6-7 à jouer tous les soirs entre 18h et 00h-01h. Message édité par Uxcool le 29-11-2012 à 17:24:00 |
chake PSN ID : SayeenTransactions (0) | ok je ferais un petit tour je viens de me prendre le premium . --------------- Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte et ceux qui passent par la fenêtre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |