| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield 3 - |
|---|---|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 15:00:40 ![]() ![]() |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | c'est complètement envisageable. Si j'ai pas encore un marmot dans les pattes ^^ |
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | tu t'es pas fait cuter toi hier soir ? edit : en fait c'était plutôt avant hier. Message édité par Lebeaunathan le 23-10-2012 à 16:46:22 |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
--------------- Mon FeedBack |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | En tout cas j'ai fait la complète, ma lame est passée sous la gorge d'Uzbaba, Brannon et Aligustav. |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 17:29:07 ![]() ![]() |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (3) |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | les vrais utilisent pas de pompe tout court |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Le Saïga est pas mal dans son genre non plus, j'ai hâte de débloquer le chargeur high-cap, et une poignée aussi, purée il lève les yeux vers le ciel dès qu'on le titille celui-là. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | N'empêche hier vous avez sortis quelques belles citations, dommage que je m'en souvienne pas. |
Faut le DL Edit: Physical Warfare Message édité par Bubu94 le 23-10-2012 à 18:17:28 --------------- Mon FeedBack |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Oui, mais c'est payant, non? |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Moi qui ai toujours voulu tester cette sulfateuse japonaise, si j'avais su. Message édité par Uxcool le 23-10-2012 à 18:56:05 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Mon ratio a pris cher sur BF3 ce soir. Vivement que je reçoive le nouveau MOH pour que moi aussi je gagne trois parties d'affilées avec du double XP. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Bon moi qui voulais prendre MOH ... --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Au boulot !!! |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Je suis au boulot depuis 5h. --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Message cité 2 fois Message édité par CrowFix le 24-10-2012 à 10:03:07 --------------- Ma collec de jeux - |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Nota : Si un jour vous avez Cote de Brouilly au téléphone et qu'il vous dit qu'il est en rendez-vous, c'est qu'il est en coop sur BF3 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ou qu'il a posé un RTT pour tester AK. Je me souviens d'une après midi, on jouait et toutes les 10 min il avait un coup de fil pour le boulot. |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | me porte pas l’œil, oiseau de malheur ! Message édité par lawyer92 le 24-10-2012 à 11:40:20 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | --------------- Ma collec de jeux - |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | ouais, faut penser à passer un coup d'aspi derrière et retirer la poussière accumulée sous la console. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2012 à 12:33:43 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |