| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield 3 - |
|---|---|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 23:26:58 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) | Qui est dispo demain fin de matinée pour faire de la coop ? |
skoalbandit962c Transactions (0) | merci pour la soirée d'hier. Désolé, j'ai du quitter par freeze Message édité par skoalbandit962c le 12-10-2012 à 16:50:05 |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
Je connais pas du tout Borderlands, mais j'aime bien le style du jeu, et les graphismes, ça change du "comme dans la vraie vie" que tous les jeux cherchent à réaliser. Message édité par Uxcool le 12-10-2012 à 21:09:09 |
anonymman Transactions (0) | Ouais c'est sympa, on avait déjà fait le 1er, des heures de jeu en perspectives en coop. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
anonymman Transactions (0) | Nan nan, me suit barré, les connards qui jouent comme des merdes, ca va 2 minutes. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 00:26:12 ![]() ![]() |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Une bonne petite soirée hier, enfin fini les 10 kills au NEM, les 50 HS avec le L85, les 50 kills avec les véhicules légers... Me reste plus qu'à faire l'UMP, 2 CCP à péter avec l'hélico, 10 hélicos à péter avec le navion et finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Par contre, je suis assez dégouté que le marquage laser via l'hélico ne compte pas dans la mission avec le SKS... Message édité par Uxcool le 15-10-2012 à 06:46:32 |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) | Tu joues sans moi |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Double XP annoncé du 31 octobre au 4 Novembre ... Super --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (3) |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
Kicékabienfé de poser le 2 novembre ??? |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | PAREILLLLLLLLLLLLLL ! |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | m'enfin, si madame me voit jouer 4 jours durant, ça va chier pour mon matricule |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) | Thannthann t'étais connecté samedi midi mais tu répondais pas |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | ouais en fait j'avais le gamin de 6 mois autour qui gueulait, et j'ai préféré vous épargner ça à vos oreilles chastes... |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) | C'était pour la coop |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Chui pas un garçon farouche, toujours partant pour une Coop |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Désolé skoal, freeze avant les scores. Bonne nuit. |
skoalbandit962c Transactions (0) | de toute façon on avait perdu |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | Idem pour moi, mais bien avant |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | moi hier soir je me suis fait ban pour un malencontreux kill sur un avion qui décollait. |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Bon je serait la ce soir Et pour finir Message édité par shenzo95 le 17-10-2012 à 19:08:17 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Pokémon et seulement sorti vendredi dernier --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca change rien au fait que le seul bon Pokemon est un Pokémon mort : http://www.youtube.com/watch?featu [...] vv8#t=377s --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Bon ben j'ai fais une seul partie --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | IGLOOOOOO , tu étais on fire sur traversée de la Seine !!! On était tous ébabie par ton score
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bien obligé de sortir le SPAS lorsqu'en face y'a personne qui veut crever même après avoir vidé trois chargeurs. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Il faut dire que dans votre équipe, vous n'étiez pas aidés. --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Han, y aura une arbalète dans Aftermath :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Ca sent le truc over cheaté qui te tue en un coup même dans le pied à 500m... sinon je ne vois pas l'intérêt face aux pet-nonante ou autres batard21. Message édité par h4rl0ck1978 le 18-10-2012 à 11:36:32 |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) | trop bon se prendre une flèche dans le cul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | des arbalètes montées sur des HK417? c'est quoi ce truc de ouf? o_O --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |