| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield 3 - |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2012 à 22:16:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 22:16:00 ![]() ![]() |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Les parties moisies ce soir :
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 18-09-2012 à 23:40:53 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca revient au même... Et puis Laz qui a ragequitté / freezé / été banni (rayez les mentions inutiles)... c'était pas la bonne soirée pour jouer à BF3 stou... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | il a pas de pote dans le coin, voir minimap en 1080p. |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 10:03:58 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) | Rien à voir avec toi, ni personne de particulier, c'est juste que ça saoule les types qui crèvent pas.. Je vais me remettre à COD, les parties d'hier étaient sympa, malgré la campe, au moins ça creve vite. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
sicksetup Jeune Entrepreneur Rive SudTransactions (0) | lol --------------- Je le vois reculer sur place, il est en avance avec cette merde ! |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
|
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | je suis encore bien noobax a ce jeu et le menu pour personnaliser ses classes me file des boutons tellement je le trouve mal foutu...
Message cité 2 fois Message édité par lawyer92 le 19-09-2012 à 12:23:00 |
sicksetup Jeune Entrepreneur Rive SudTransactions (0) |
--------------- Je le vois reculer sur place, il est en avance avec cette merde ! |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
En assaut presque toutes les armes sont intéressantes, les plus facile à manier M16, M416 et F2000. En Ingé : M4A1, A91, le scar H est plus difficile à maitriser à cause du recul Soutien : M27 mais je préfère la L86A2 si tu l'as débloqué dans closer quarter Sniper : pour jouer rapproché SKS En arme multi classe, l'UMP 45 s'en sort très bien, le MP7 que l'on peut facilement débloquer en coop fait des ravages dès que tu débloques le chargeur amélioré (avant c'est un peu la galère avec ses 20 balles et sans cadence de tir de ouf), sinon si tu l'as débloqué le P90 est une vraie tuerie. En pistolet deux se détache pour moi le G18 silencieux et le 93 R Pour le menu de personnaliser tu peux tout faire maintenant depuis le battlelog, choix des armes et leur équipement... c'est vachement pratique. Message cité 1 fois Message édité par kikou40 le 19-09-2012 à 13:36:12 --------------- Mon FeedBack |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | merci à vous deux pour vos conseils |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | J'ai pas testé la L86A2, mais j'ai bien aimé la M27IAR. En ce moment je joue avec la M60, je la trouve terrible. |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Je me met doucement à jouer avec les batteuses (M249 fini, plutôt facile à maitriser, bientôt je termine la M240B qui est intéressante par les dégats infligés et sa cadence rapide mais qui demande plus d'effort pour la contenir, je vais ensuite passer à la M60), mais je préfère de loin les utiliser dans des espaces assez restreints (CQ ou des maps comme metro-seine-bazar) ou tu n'as quasi pas besoin d'épauler.
--------------- Mon FeedBack |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Si c'est pour du combat rapproché: M5K/MP7/SG553, des armes de folies en CQB, attention il faut débloquer le chargeur hi-cap du m5k et mp7 pour réellement devenir efficace.
|
Ben tu pensais que çà servait à quoi sinon? Message cité 1 fois Message édité par kikou40 le 19-09-2012 à 15:48:00 --------------- Mon FeedBack |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | A faire chier les gars de l'escouade avec le laser dans les yeux. |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
Pour preuve j'ai joué pendant très longtemps (jusqu'à hier Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 19-09-2012 à 15:54:59 |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | et pour débloquer les accessoires (chargeur high cap et compagnie) il suffit de jouer avec l'arme en question et d'engranger les points (comme sur cod quoi) ? |
|
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) |
|
--------------- Mon FeedBack |
Message édité par lawyer92 le 19-09-2012 à 16:04:15 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | T'es dispo, là tout de suite? |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | bah non j'ai un boulot |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Bon je vient de rentré et op reception de darksiders 2 ... --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | c'est facile de décrocher de bf |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Ben oui quand tu es au boulot tu as pas le choix --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
anonymman Transactions (0) | Putain tu préfères un Mario plutôt qu'un God Of War 3 ?? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |