| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield 3 - |
|---|---|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 18:14:46 ![]() ![]() |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
Faudrait qu'on se fasse une soirée Supériorité, deux-trois par char, et je suis persuadé qu'on ferait des ravages. Pour Ubu, même pas fatigué, j'étais bien saoul/défoncé, ça aide, la maitrise du sommeil me vient après 3 joints. PS: je me connecte à l'instant, si quelqu'un veut faire du COOP.. Message édité par Uxcool le 06-09-2012 à 18:23:12 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Bon hier j'etait avec --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2012 à 19:07:35 ![]()
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Je parlerai en néerlandais alors. |
uzbaba PSN : UzbabaTransactions (0) |
--------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] 75066/ps3/ |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | HE : Obus à explosifs détonants pour destructeurs de char |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 19:24:05 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 06-09-2012 à 19:28:40 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Ah ah, partie de merde avec vous sur Caspienne. Je me suis fait changer d'équipe par l'administrateur, 5 minutes avant la fin. Et donc j'ai perdu. Fuck. |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Au plus profond ... |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | c'est super étrange. Sur les 6 heures, il a pas joué QUE assaut. Et il a passé les 24 grades en 6 heures. Soit un grade tout les quart d'heure.
|
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (3) | NubesLegend aussi a été reset juste pour avoir montrer des glitchs je crois... Shenzo mefie toi --------------- Mon FeedBack |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Bientôt une loi Hadopi pour les jeux vidéos |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | En même temps si on regarde bien, le mec ne joue que sur Metro (friends party ?) et en plus il fait de la réanimation et du soin à gogo.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | C'est un multi et son pote Calvadar c'est pareil.
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | SpirouGT hier |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | J'y suis déjà
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | qu'il aille sucer des beats ce connard d'admin. je me casse de son serveur de rital de merde --------------- Ma collec de jeux - |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Cette partie avec Brannon en AH-1Z. Message édité par Uxcool le 08-09-2012 à 01:11:14 |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Ce matin un petit pyjama ma dit '' ah oué je suis trop fan de toi ect '' --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | du grand shenzo en herbes --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Devil ne regard pas la vidéo car la ou joue avec le petit en question --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Devilduck ID PSN : Devilduck44Transactions (0) |
|
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Dans ses propos, on voit bien qu'il est dans l'introspection, l'analyse du moi et d'une certaine quête de reconnaissance tout en acceptant la critique de ses éventuels détracteurs.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |