Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4680 connectés 

 


Quel est selon vous le meilleur DLC ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  ..  610  611  612  613  614  615
Auteur Sujet :

[PS3] Battlefield 3 -

n°8863032
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 01-06-2012 à 18:00:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce serait bien de faire du HFR  vs HFR :)

mood
Publicité
Posté le 01-06-2012 à 18:00:01  profilanswer
 

n°8863115
Bubu94
Origin/Steam : Ubu940
Transactions (3)
Posté le 01-06-2012 à 18:22:39  profilanswer
 

ou du HFR contre le reste du monde  [:clooney33]


---------------
Mon FeedBack
n°8863373
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 19:10:23  profilanswer
 

shenzo95 a écrit :

 

Oué enfin toi tu es obliger de passer la manette a ta femme pour pouvoir faire un score correcte  :sarcastic:


Houch ! [:golden blessure] Colonel 101 Shenzo

n°8863378
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 19:12:02  profilanswer
 

shenzo95 a écrit :

Du monde ce soir ? :o


[:etchebest:3]

n°8863391
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 19:13:51  profilanswer
 

Audrey211 a écrit :

comme d'hab tu veux dire  [:retarded_fed:2]


p'tain vous êtes en forme là [:manneke2]

n°8863425
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 01-06-2012 à 19:24:50  profilanswer
 

Macneyl ma envoyer un MP  
 
Pour me dire qu'il sera pas dispo pour débattre de sujet divers avec moi , car c'est vendredi et qu'il doit regarder secret story :o


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°8863505
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 20:02:51  profilanswer
 

shenzo95 a écrit :

Macneyl ma envoyer un MP  
 
Pour me dire qu'il sera pas dispo pour débattre de sujet divers avec moi , car c'est vendredi et qu'il doit regarder secret story :o


Il m'a dit la même chose en MP . Il voulait pas se taper la honte ici. Mais je suis une balance

n°8863710
h4rl0ck197​8

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 22:05:49  profilanswer
 

Audrey211 a écrit :

comme d'hab tu veux dire  [:retarded_fed:2]


 
 [:haha cry]  

n°8863794
waylan

Transactions (1)
Posté le 01-06-2012 à 23:16:34  profilanswer
 

fearblade a écrit :

Mais enfin on va pas se voiler la face, c'est pas pour rien qu'on poste sur un topic spécial BF3, c'est qu'on aime ce jeu et que donc on sait très bien qu'on va acheter les DLC, faut arreter de tergiverser... [:docteur g:5]  
 
[...]


 
 [:delarue5] Ce n'est pas parce que tu aimes le jeu que tu vas acheter n'importe quel DLC, faut arrêter. Les maps de 20cm² de CC ça n'a rien à voir avec du BF, donc pas d'achat me concernant. Faut arrêter de dire nawak quand même.
 

n°8863858
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 23:56:04  profilanswer
 

Honnetement, j'ai un gros doute sur l'équipe contre qui nous étions. Comment, ils arrivaient à avoir le point A aussi rapidement au démarrage de la session alors que nous avons même pas atteint C de notre coté.  
Comment en rué sur grand bazar, il était déjà sur notre poste de com ? :??:

mood
Publicité
Posté le 01-06-2012 à 23:56:04  profilanswer
 

n°8863890
kikou40
PSN : I_Brannon_I
Transactions (6)
Posté le 02-06-2012 à 00:19:02  profilanswer
 

Quand on été 12vs12 ils faisaient moins les malins  la team 2099 :D  
 
Les parties aurez été encore plus équilibrées  si ca quittez pas aussi vite de notre coté, après le deuxième point qui était dommage c'est le fait que c'était toujours eux qui attaquaient en ruée (un peu ca va mais bon).
 
Je pense qu'un jour n devrait débarquer à 12 HFR et on leur met des roustes jusqu'à ce qu'ils nous ban  :D
 
 
QQ news dans la soirée de lundi http://www.battlefield.fr/battlefi [...] d-3-a-le3/


Message édité par kikou40 le 02-06-2012 à 00:20:40

---------------
Mon FeedBack
n°8863894
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Transactions (0)
Posté le 02-06-2012 à 00:20:30  profilanswer
 

Shenzo pourrait faire une invite ;).

n°8863895
kikou40
PSN : I_Brannon_I
Transactions (6)
Posté le 02-06-2012 à 00:21:03  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Shenzo pourrait faire une invite ;).


 
Ca serait moins drôle.


---------------
Mon FeedBack
n°8863897
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Transactions (0)
Posté le 02-06-2012 à 00:22:03  profilanswer
 

kikou40 a écrit :


 
Ca serait moins drôle.


Ben si faire un tournoi contre avec tout les HFR.

n°8864071
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 02-06-2012 à 06:57:24  profilanswer
 

Oue moi hier je me suis fait kick du serveur comme dab


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°8864104
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 02-06-2012 à 09:06:22  profilanswer
 

Modifications liées aux véhicules
 
> La maniabilité du F35 a été modifiée pour se rapprocher de celle du SU35 (voir ci-dessus).
> Le brouilleur CME des avions et hélicoptères devrait à présent dévier les missiles plus efficacement une fois activé.
> Correction d’un problème qui empêchait les véhicules de réapparaître quand un gadget était déployé à l’endroit prévu. À présent, le véhicule réapparaîtra à l’endroit prévu et le gadget sera détruit.
> Correction d’un problème qui empêchait les missiles antiaériens de toucher les véhicules se déplaçant à très grande vitesse.
> Réduction des dégâts directs causés par les Javelins non guidés afin d’obliger les joueurs à réaliser de meilleurs tirs latéraux pour neutraliser un véhicule en un tir. Jusqu’à présent, le système offrait trop de souplesse et il était trop facile d’y parvenir.
> Suppression des dégâts directs causés par les missiles guidés tirés par un avion. Pour une efficacité complète, les cibles du joueur devront être marquées au laser.
> Dégâts des roquettes d’hélicoptères sur les véhicules blindés ramenés à leur valeur originale, avant le patch. Les dégâts sont réduits pour compenser une augmentation involontaire.
> Correction d’un problème d’inversion des dégâts causés les obus des chars américains (les obus guidés et non guidés).
> Modification des dégâts du mortier M224 sur les véhicules. Les modifications et ajustements d’une précédente mise à jour ont accru son efficacité beaucoup plus que prévu.
> Augmentation de la portée des armes antiaériennes pour qu’elles puissent toucher les véhicules planant à la hauteur maximale de certaines cartes.
> Buggy VDV du Golfe d’Oman (Back to Karkand) remplacé par un buggy DPV pour les deux équipes à l’emplacement du drapeau de la ville.
> Correction d’un bug qui laissait certains véhicules à débloquer accessibles après qu’un joueur les avait quittés.
 
 
Modifications liées aux soldats et aux gadgets
 
> Réduction de la perte de précision causée par la suppression. La suppression reste supérieure à ce qu’elle était au départ, mais ses effets ont été réduits par rapport au dernier patch (voir ci-dessous).
> Réduction des problèmes de lag avec les manettes/joysticks sur tous les supports. La visée d’un soldat devrait être plus réactive pour les joueurs utilisant une manette ou un joystick.
> Modification du temps de déploiement des gadgets pour qu’ils se déploient plus vite en combat dans les situations critiques.
> Réactivité accrue quand le joueur déploie un bipied en s’allongeant et juste après avoir bougé. Le déploiement du bipied ne devrait plus s’interrompre si le joueur le déploie sitôt après s’être arrêté.
> Correction d’un bug qui empêchait de déployer le mortier partout où on le souhaitait dans le Grand Bazar.
> Quand vous changerez les accessoires d’une arme dans l’écran de personnalisation, l’arme précédemment choisie dans l’écran de déploiement sera maintenant automatiquement sélectionnée quand vous arriverez dans l’écran des accessoires.
> Efficacité de l’aide à la visée accrue à courte distance. Les tests effectués sur Close Quarters nous ont montré que l’aide actuelle n’était pas assez efficace dans les espaces restreints. C’est un changement important, qui améliorera l’efficacité de l’aide à la visée pour tous les modes et toutes les cartes. L’aide à la visée reste toutefois moins efficace sur les longues distances. Ceci ne concerne que les versions console, l’aide à la visée n’étant pas présente sur PC. Si vous le souhaitez, vous pouvez également la désactiver sur console.
> Les joueurs réapparaîtront désormais sur les balises radio dans le même sens que les balises en question. Les balises font toujours face à la direction dans laquelle regarde le joueur quand elles sont installées. Auparavant, le sens des balises n’avait aucune influence sur celui dans lequel les joueurs réapparaissaient.
> La Spawn Preview camera (caméra annonçant la réapparition) sur les balises de réapparition a été modifiée pour indiquer la direction dans laquelle regardera le joueur quand il réapparaîtra.
> La fumée du 40mm reste maintenant plus longtemps.
> Modification de certains traceurs lors des recharges du fusil de précision pour une meilleure visibilité à longue distance (les traceurs sont plus petits).
> Lampe torche modifiée pour être moins éblouissante sur les bords de l’écran.
> Correction d’un bug qui empêchait de ramasser les gadgets déployés après avoir été réanimé.
 
 
Modifications liées aux armes
 
> Correction d’un bug qui pouvait augmenter la puissance des canons lourds et des fusils à pompe auxiliaires. (Il s’agit du problème du M26 (fléchette), voir plus haut)
> À présent, la portée de tous les fusils de précision semi-automatiques est réduite quand ils sont équipés d’un silencieux.
> Le L96 tire maintenant systématiquement dans la direction de la mire. Il y avait jusqu’à présent un décalage.
> Le SKS cause maintenant les bons dégâts quand il est équipé d’un silencieux. Auparavant, les dégâts étaient trop faibles à courte distance.
> Effet de suppression légèrement réduit lors des recharges du SKS.
> Dégâts du SKS réduits à longue distance pour mettre en avant son statut d’arme de moyenne distance.
> Pénalité de précision légèrement réduite pour les tirs ciblés avec des M4A1 équipés d’un garde-main par souci d’égalité avec les autres armes.
> Pénalité de précision légèrement réduite pour les tirs ciblés avec des SCAR-H équipés d’un garde-main par souci d’égalité avec les autres armes.
> Réduction du recul vertical et des pénalités de précision en zoom ajoutés au FAMAS dans la précédente mise à jour.
> Augmentation de la pénalité de précision et du bonus de réduction du recul pour les F2000 équipés d’un garde-main.
> Augmentation du bonus de réduction du recul pour les AEK971 équipés d’un garde-main.
> Augmentation du bonus de réduction du recul pour les SG553 équipés d’un garde-main.
> Augmentation du bonus de réduction du recul pour les FAMAS équipés d’un garde-main.
> Correction d’un problème qui empêchait les fléchettes des M26 du M416 d’avoir un nom sur le tableau des victimes.
> Correction d’un problème qui empêchait de débloquer des chargeurs améliorés pour les fusils-mitrailleurs fixés par des clips.
> Tous les fusils à pompe semi-automatiques tirent à présent à 220 cpm. Auparavant, il y avait une différence minime entre eux, tandis que maintenant leur différence se situe au niveau du nombre de balles tirées et non pas de la cadence de tir.
> Augmentation du recul et amélioration de la précision du M26 pour qu’ils correspondent à ceux du 870.
> Réduction de l’effet de la suppression sur les fusils à pompe. La suppression touche toujours les fusils à pompe, mais elle ne devrait plus avoir d’impact notable sur la précision des tirs au jugé.
> La vitesse de la pompe du 870 a légèrement augmenté, passant de 0,55 secondes à 0,48 secondes. Le temps de chargement à vide du 870 a également été légèrement réduit.
> Amélioration de la précision des fusils à pompe lors des tirs ciblés en déplacement.
> Réduction du recul du Saiga.
> Le M1014 tire désormais 10 balles. Les autres fusils à pompe semi-automatiques envoient 9 cartouches, et comme la taille du chargeur du M1014 a diminué et que son temps de chargement est plus lent, il tire à présent 10 cartouches en compensation.
> Le USAS-12 tire désormais 7 balles.
> Le MK3A1 tire désormais 8 balles.
> Le mode de tir des armes est désormais mémorisé entre deux réapparitions.
 
 
Modifications diverses
 
> Ajout de l’option couleurs daltonien sur console (voir plus haut).
> Ajout d’une icône daltonien pour le chef d’escouade (sur tous les supports).
> Ajout de la possibilité, pour les administrateurs de serveurs sur console, de faire apparaître un symbole dans le navigateur de serveurs indiquant que le serveur suit des règles personnalisées (voir plus haut).
> Correction d’un problème qui empêchait d’entendre les bruits de pas derrière soi.
> L’armement d’une station relais ne sera plus annulé si vous regardez une arme abandonnée.
> Correction d’un bug qui permettait de se téléporter devant l’arme antiaérienne des porte-avions en lançant un Robot NEM sur sa porte.
> Amélioration des munitions en mode coop ; l’ATH n’est plus visible dès le premier tour.
> Correction pour que l’on demande confirmation au joueur quand il appuie sur la touche changer d’équipe.
> Correction pour que les missions soient bien classées sur l’écran Mon soldat\Missions.
> Correction d’un problème qui empêchait la commo rose de fonctionner pour les soldats à bord d’un véhicule (PC).
> Ajout d’icônes clignotantes indiquant les points de contrôle dans l’ATH 3D, et d’icônes clignotantes neutres dans la barre d’objectifs.
> Nouveau message d’erreur plus complet quand un joueur sur console cherche à louer un serveur dans un endroit où il n’y a aucun serveur disponible.
> Correction d’un problème qui faisait apparaître les icônes de plaques légèrement étirées sur l’écran Mon soldat\Missions.
> Correction d’un problème qui faisait apparaître des traceurs derrière le soldat ou le véhicule qui lui tirait dessus.
> Correction d’un bug de son occasionnel.


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°8864205
ludo82192
PSN:ludo8219
Transactions (0)
Posté le 02-06-2012 à 10:34:41  profilanswer
 

bon ça à l'air pas trop mal tot ça!! je vais peut etre pouvoir rejouer avec mon famas... car depuis  la dernière mise a jour AU SECOURS!!
 
par contre je ne suis pas qu'ils ont fait le bon choix pour le 870.... tout le monde va jouer avec ça!!

n°8864235
ludo82192
PSN:ludo8219
Transactions (0)
Posté le 02-06-2012 à 10:56:55  profilanswer
 

ah au faite hier on s'est fait un ami! :)  
 j'ai reçu un message après la partie sur kargh island
voici ces mots: " t es amis et toi vous êtes tous des tafiolles de merde!" :non:  :non:  
 
On n'était avec othman, ubu94 et ensuite il y a berceker united qui nous a rejoint on s'était placé au dessus du point A....
oh il y a plus rien qui passait!!  [:snak]  [:snak]  [:snak]  [:snak]  
j'avais placé de quoi ravitailler en balle et je me suis mis en médecin por distribuer des trousses de secours!! et tout le reste en ingénieur! on n'a fais une tuerie!!
 
j' ai tenté de rentrer en communication avec lui mais ça c'est mal fini!! :lol:  :lol:

n°8864261
Bubu94
Origin/Steam : Ubu940
Transactions (3)
Posté le 02-06-2012 à 11:13:14  profilanswer
 

C'est eux les tafioles! HFR FTW!! :o


---------------
Mon FeedBack
n°8864411
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Transactions (0)
Posté le 02-06-2012 à 12:54:50  profilanswer
 

ludo82192 a écrit :

ah au faite hier on s'est fait un ami! :)
 j'ai reçu un message après la partie sur kargh island
voici ces mots: " t es amis et toi vous êtes tous des tafiolles de merde!" :non:  :non:

 

On n'était avec othman, ubu94 et ensuite il y a berceker united qui nous a rejoint on s'était placé au dessus du point A....
oh il y a plus rien qui passait!!  [:snak]  [:snak]  [:snak]  [:snak]
j'avais placé de quoi ravitailler en balle et je me suis mis en médecin por distribuer des trousses de secours!! et tout le reste en ingénieur! on n'a fais une tuerie!!

 

j' ai tenté de rentrer en communication avec lui mais ça c'est mal fini!! :lol:  :lol:


il faut avouer que c'était une armée de poussins. J'ai découpé deux pauvres types qui était l'un derrière l'autre 20 secondes après être arrivé sur le serveur. Du coup je les ait découpé à la queue leu leu. [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Berceker United le 02-06-2012 à 13:01:42
n°8864426
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Transactions (0)
Posté le 02-06-2012 à 13:03:09  profilanswer
 

Du monde fin de cette après midi ?

n°8864433
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 02-06-2012 à 13:05:49  profilanswer
 

faut voir si je trouve un serveur ou je serais accepter :D


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°8864463
kikou40
PSN : I_Brannon_I
Transactions (6)
Posté le 02-06-2012 à 13:27:49  profilanswer
 

shenzo95 a écrit :

faut voir si je trouve un serveur ou je serais accepter :D


Essai le serveur de la team HFR, je crois qu'ils prennent n'importe qui  [:ofou]


---------------
Mon FeedBack
n°8864520
Devilduck
ID PSN : Devilduck44
Transactions (0)
Posté le 02-06-2012 à 13:59:01  profilanswer
 

Les correctifs annoncés pour cette mise à jour ont l'air pas mal mais il manque le correctif pour la map gulf of oman qui freeze super régulièrement. Merci DICE  :fou:


Message édité par Devilduck le 02-06-2012 à 14:00:31
n°8864540
h4rl0ck197​8

Transactions (0)
Posté le 02-06-2012 à 14:08:59  profilanswer
 

Enfin une option daltonien  [:sebxoii]

 

Je vais enfin reconnaitre les spots et les ennemis sur la minimap.

n°8864544
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 02-06-2012 à 14:10:23  profilanswer
 

Pour ne plus avoir aucun freeze il faut... jouer en SD.
Le gameplay est d'ailleurs largement plus vif en SD car la latence manette est quasiment absente..
 
C'est bien simple quand je joue en HD je tourne entre 1 et 1.30 de K/D ratio, et j'ai l'impression de me traîner un semi remorque.
 
Quand je joue en SD, je tourne en 2 et 3 de K/D ratio et le gameplay ressemble à celui d'un CoD ( vitesse de visée, réponse des commandes, etc.).

n°8864549
kikou40
PSN : I_Brannon_I
Transactions (6)
Posté le 02-06-2012 à 14:11:33  profilanswer
 

kikou40 a écrit :


Essai le serveur de la team HFR, je crois qu'ils prennent n'importe qui [:ofou]


Blague a part ce serai bien de jouer un peu sur notre serveur ce soir. Il faudrait qu'on soit assez nombreux pour qu'il se lance (6-8)


Message édité par kikou40 le 02-06-2012 à 14:12:04

---------------
Mon FeedBack
n°8864586
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 02-06-2012 à 14:27:29  profilanswer
 

Ah oue donc moi qui en hd a un ratio de 2 ou 3 si je joue en sd op je vais avoir un ratio de la mort de 6


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°8864587
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2012 à 14:28:24  answer
 

shenzo95 a écrit :

Ah oue donc moi qui en hd a un ratio de 2 ou 3 si je joue en sd op je vais avoir un ratio de la mort de 6


C'est exactement ça. :lol:

n°8864627
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 02-06-2012 à 14:47:38  profilanswer
 

 

Je crois que j‘avais deja entendu cela sur BFBC2 , et quand j‘ai vue le resultat enfin bon cela change pas que hd ou pas quand on et mauvais on le reste .... :o

Message cité 2 fois
Message édité par shenzo95 le 02-06-2012 à 15:12:49

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°8864653
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Transactions (0)
Posté le 02-06-2012 à 15:08:15  profilanswer
 

shenzo95 a écrit :

 

Je crois que j‘avais deja entendu cela sur BFBC2 , etquand j‘ai vue le resultat enfin bon cela change pas que hd ou pas quand on et mauvais on le reste .... :o


être mauvais en HD c'est mieux qu'en SD, non ? [:bakk5]

n°8864672
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 02-06-2012 à 15:22:12  profilanswer
 

shenzo95 a écrit :


 
Je crois que j‘avais deja entendu cela sur BFBC2 , et quand j‘ai vue le resultat enfin bon cela change pas que hd ou pas quand on et mauvais on le reste .... :o


 
Ce que j'avance est prouvé par de multiples vidéos et sites, tu es grand donc cherche sur google (mais évite les fautes sinon le moteur de recherche risque de ne rien comprendre et donc ne trouvera rien).
Le jeu a beaucoup moins de latence en SD, et est donc beaucoup plus réactif au niveau de la visée et des déplacements.
Alors peut être que pour toi, le super pro qui geek 800h sur un jeu, la réactivité du mode HD te convient, mais pour d'autres celle du mode SD change pas mal de choses.
 
Maintenant pour tes petites attaques incessantes sur le niveau des joueurs, tu as certes un bon niveau sur le jeu, mais va sérieusement apprendre les bases du français.

n°8864678
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 02-06-2012 à 15:26:07  profilanswer
 

Darkneo95 a écrit :


 
Ce que j'avance est prouvé par de multiples vidéos et sites, tu es grand donc cherche sur google (mais évite les fautes sinon le moteur de recherche risque de ne rien comprendre et donc ne trouvera rien).
Le jeu a beaucoup moins de latence en SD, et est donc beaucoup plus réactif au niveau de la visée et des déplacements.
Alors peut être que pour toi, le super pro qui geek 800h sur un jeu, la réactivité du mode HD te convient, mais pour d'autres celle du mode SD change pas mal de choses.
 
Maintenant pour tes petites attaques incessantes sur le niveau des joueurs, tu as certes un bon niveau sur le jeu, mais va sérieusement apprendre les bases du français.


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
On me sortez déjà la même blague sur BFBC2 un peut comme les blagues sur mon orthographe  [:bentley] enfin bon faut bien trouver quelque chose a critiquer  :lol:  
Mais pas de soucis si cela fais que tu augmente ton ratio fais toi plaisir  
 
Kostaar tu vois ce qu'il te reste a faire ? cela évitera que tu laisse jouer ta femme a ta place  [:davyd]


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°8864702
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2012 à 15:39:00  answer
 

Darkneo95 a écrit :


 
Ce que j'avance est prouvé par de multiples vidéos et sites, tu es grand donc cherche sur google (mais évite les fautes sinon le moteur de recherche risque de ne rien comprendre et donc ne trouvera rien).
Le jeu a beaucoup moins de latence en SD, et est donc beaucoup plus réactif au niveau de la visée et des déplacements.
Alors peut être que pour toi, le super pro qui geek 800h sur un jeu, la réactivité du mode HD te convient, mais pour d'autres celle du mode SD change pas mal de choses.
 
Maintenant pour tes petites attaques incessantes sur le niveau des joueurs, tu as certes un bon niveau sur le jeu, mais va sérieusement apprendre les bases du français.


Quelle intérêt de jouer à un jeu en SD sur une console en HD? :sarcastic:  
Ca doit quand même être bien moche. :ouch:  
La HD me convient parfaitement même si la fluidité de COD sur BF3 (comme sur PC) serait un vrais plus mais pour ça il faudra attendre la prochaine génération de console.

n°8864705
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 02-06-2012 à 15:40:05  profilanswer
 

shenzo95 a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
On me sortez déjà la même blague sur BFBC2 un peut comme les blagues sur mon orthographe  [:bentley] enfin bon faut bien trouver quelque chose a critiquer  :lol:  
Mais pas de soucis si cela fais que tu augmente ton ratio fais toi plaisir  
 
Kostaar tu vois ce qu'il te reste a faire ? cela évitera que tu laisse jouer ta femme a ta place  [:davyd]


 
Le truc c'est que je viens à la base, donner une information susceptible d'aider ceux qui trouvent la réactivité beaucoup trop "lourde" en HD (ce qui n'est pas une invention mais bel et bien prouvé, et DICE ne le cache pas, puisque encore une fois le patch apporte une amélioration à ce niveau, et celui d'avant apportait la désactivation de l'antialiasing pour gagner en latence.)
Si toi, tu n'as aucun souci en HD et si la latence te convient alors tant mieux pour toi, le message ne s'adresse donc pas à toi, tu peux donc l'ignorer.
Au lieu de ça tu préfères venir placer des "attaques" avec un français d'un niveau indigne d'un mec de ton âge.
 
Moralité, si tu ne veux pas subir d'attaques, évite d'en faire à la base ;)

n°8864709
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 02-06-2012 à 15:42:21  profilanswer
 

Mais aucun soucis  ;)  
J'aime bien qu'on me lance des attaques moi  :love:


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°8864711
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 02-06-2012 à 15:43:05  profilanswer
 


 
Oui c'est moche. Mais je préfère la fluidité à la beauté :)
J'aime quand un FPS est "nerveux" et déjà que BF3 tourne en 30img/s (contre 60 pour un CoD), si tu rajoutes la latence du mode HD, ça devient beaucoup trop désagréable pour moi.
Je dis pas que tout le monde doit le faire, je passe juste l'info au cas où certains auraient le même problème.

n°8864714
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2012 à 15:45:13  answer
 

Darkneo95 a écrit :


 
Oui c'est moche. Mais je préfère la fluidité à la beauté :)
J'aime quand un FPS est "nerveux" et déjà que BF3 tourne en 30img/s (contre 60 pour un CoD), si tu rajoutes la latence du mode HD, ça devient beaucoup trop désagréable pour moi.
Je dis pas que tout le monde doit le faire, je passe juste l'info au cas où certains auraient le même problème.


Tu aurais un exemple de vidéo histoire de me faire une idée?

n°8864723
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 02-06-2012 à 15:52:44  profilanswer
 


 
http://www.youtube.com/watch?v=0PzGPchCAE0
 
Ca montre le mode HD avant et après l'option du dernier patch.
Regarde bien la différence, et dis toi que en SD ça réagit encore plus vite que le mode HD et l'AA sur "off".

n°8864724
Woods11

Transactions (0)
Posté le 02-06-2012 à 15:52:50  profilanswer
 


 
Je viens d'essayer :)  
 
C'est pas si moche que ça :spamafote:
 

Spoiler :

Mais je préfère quand même en hd :o

n°8864728
h4rl0ck197​8

Transactions (0)
Posté le 02-06-2012 à 15:56:35  profilanswer
 

Serait-ce le fameux "input lag" dont on parle souvent pour les LCD/Plasma ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  ..  610  611  612  613  614  615

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Shadow of the Colossus [ACH] Jeux PS1/PS2/PS3[VDS] Battlefield bad company 2 ps3
[VDS] Battlefield Bad company 2 ps3[vds] BATTLEFIELD BAD COMPANY 2 PS3
[VDS]-[PS3] Battlefield : Bad Company 2[VDS] Battlefield Bad Company 2 PS3
[ACH][RP] Battlefield Bad Company 2 --> PS3[VDS] Battlefield Bad Compagny 1&2 + cadeau = 40€ ! [PS3]
[VDS/ECH] Smackdown vs raw 2010/Fallout 3 PS3/LBP[VDS] Console WII + adaptateur Wifi 360
Plus de sujets relatifs à : [PS3] Battlefield 3 -


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)