Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3222 connectés 

Quel est selon vous le meilleur DLC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  610  611  612  613  614  615
Auteur Sujet :

[PS3] Battlefield 3 -

n°8209553
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 09-09-2011 à 11:15:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

shenzo95 a écrit :

la version beta de BC2 .. j'ai pas eu de soucis , mais alors la version alpha de BF3 une catastrophe '' écran qui freeze , téléportation , serveur en mousse '' etc ...  :sweat:

moi le mieux ca a été origin qui voulait que je reinstall le jeu a chaque reboot du pc ^^

mood
Publicité
Posté le 09-09-2011 à 11:15:30  profilanswer

n°8210183
Xav882
XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 15:06:48  profilanswer

Toujours pas de news de cette bêta ?

n°8210192
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 15:10:44  profilanswer

non

---------------
Ma collec de jeux -
n°8210413
loquior
Ouiii alllooo ...
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 16:38:15  profilanswer

Citation :

Nous découvrons aujourd'hui que la fameuse bêta de Battlefield 3 attendue par de nombreux joueurs, pourrait débuter le 29 septembre prochain.

En effet, le site BF-Games aurait apprit de source sûre que la version fermée débuterait le 27 septembre alors que la phase publique débuterait deux jours plus tard. Pour le moment, ces dates restent à vérifier et nous ne connaissons pas le mode de sélection choisi par Electronic Arts pour obtenir ces fameuses clefs.

. Source : bf-games.net

:sweat:

---------------
PSN: loquior -  F l i c k R
n°8210417
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 09-09-2011 à 16:40:50  profilanswer

loquior a écrit :

Citation :

Nous découvrons aujourd'hui que la fameuse bêta de Battlefield 3 attendue par de nombreux joueurs, pourrait débuter le 29 septembre prochain.

En effet, le site BF-Games aurait apprit de source sûre que la version fermée débuterait le 27 septembre alors que la phase publique débuterait deux jours plus tard. Pour le moment, ces dates restent à vérifier et nous ne connaissons pas le mode de sélection choisi par Electronic Arts pour obtenir ces fameuses clefs.

. Source : bf-games.net

:sweat:

c'est pas grave sa laisse le temps de finir tous les autres jeux  :)

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°8210424
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 16:42:38  profilanswer

ça me laissera le temps de faire la mise à jour de R3 :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°8210426
loquior
Ouiii alllooo ...
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 16:42:52  profilanswer

ouais c'est sur, mais je m'étais dit sur un malentendu, aujourd'hui, une petite annonce pour nous dire "tiens la beta est ouverte ..." ... Bref

---------------
n°8210433
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 09-09-2011 à 16:44:40  profilanswer

loquior a écrit :

ouais c'est sur, mais je m'étais dit sur un malentendu, aujourd'hui, une petite annonce pour nous dire "tiens la beta est ouverte ..." ... Bref

DICE a dit '' le mois de septembre '' après chacun a sortie des dates de facedebook etc .... c'est pour cela que je marque rien temps que j'ai rien d'officiel sinon on va ce retrouver avec 10 page de blabla comme le topik PC  :whistle:

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°8210434
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 09-09-2011 à 16:45:01  profilanswer

CrowFix a écrit :

ça me laissera le temps de faire la mise à jour de R3 :o

tu pense avoir fini d'ici la fin du mois  [:cerveau klem]

---------------
n°8210440
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 16:46:28  profilanswer

ça va être chaud. faut que je lance ça dès que je rentre du taf :o

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 09-09-2011 à 16:46:28  profilanswer

n°8210448
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 09-09-2011 à 16:48:46  profilanswer

moi avec je crois 6méga un truc du genre j'ai du mettre 15min meme pas

---------------
n°8210466
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 09-09-2011 à 16:56:30  profilanswer

Battlefield 3 Guillotine Gameplay Teaser  

http://www.youtube.com/watch?v=u5e [...] tu.be&hd=1

---------------
n°8210493
loquior
Ouiii alllooo ...
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 17:11:34  profilanswer

tain' ça deboite quand même ...

---------------
n°8210516
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 17:22:41  profilanswer

mouais :/ pas vu de guillotine :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°8210521
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 09-09-2011 à 17:25:44  profilanswer

Battle-blog #10 : Concevoir une histoire passionnante fondée sur l’authenticité

Pour DICE, Battlefield 3 représente une nouvelle façon de raconter une histoire. David Goldfarb, concepteur en chef, nous confie son secret pour imaginer une campagne solo captivante, une histoire qui délaisse le fantastique pour se tourner vers l’authentique et le sinistre.  

S’il y a bien une chose dont je suis vraiment fier dans Battlefield 3, c’est le ton du jeu.

Le ton, c’est l’ambiance. C’est le style. Le ressenti. C’est ce qui fait que « The Dark Knight » est génial, et que le Batman des années 60 ne l’est pas. C’est la différence entre « Il faut sauver le soldat Ryan » et « Papa Schultz ». C’est l’une de ces choses qui, quand elles sont bien faites, peuvent tout changer. Et dans la campagne solo de Battlefield 3, ça a été notre point de départ pour faire quelque chose de différent.

Battlefield 3 est bien plus proche de la réalité contemporaine et des événements actuels que les précédents opus de la série. Nous mettons en scène une guerre, et tout ce qui va avec. Nous avons essayé de nous rapprocher au maximum du parler des guerriers modernes. Nous avons mélangé suspense intense et affrontements inattendus. Nous avons fait en sorte que le ressenti du jeu soit aussi réaliste que possible car si, à un moment, le joueur cesse de croire que tout ça pourrait vraiment arriver, alors il n’est plus qu’un tireur comme les autres.

Nous avons adoré faire Battlefield: Bad Company et Bad Company 2. C’était des jeux cool, ils avaient leur propre thème, ils étaient amusants. En fait, c’était des films d’aventure sympas. Du genre Indiana Jones avec un fusil d’assaut. Avec Battlefield 3, nous savions que nous devions vraiment nous détacher de ce type de thèmes et de personnages. Nous devions aller dans une autre direction, faire quelque chose de différent, actionner d’autres boutons. Aujourd’hui, nous racontons l’histoire d’une guerre. Ça veut dire que ça doit être crédible, que ça doit être actuel et que ça doit faire appel à des choses, à des émotions auxquelles nous n’avons jamais vraiment essayé, ou eu les moyens, de faire appel auparavant.

L’histoire non-linéaire de Battlefield 3 est racontée par l’intermédiaire d’une narration parallèle, où le sergent des Marines Henry « Black » Blackburn se fait interroger sur les événements terribles qui se sont déroulés. Le joueur joue alors les phases de souvenirs de Blackburn, où on apprend qu’une nouvelle menace lancée par le PLR l’a contraint à participer à une opération militaire conjointe dans le monde entier.

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/c6e8ca4a0484f197cfe418392d995dcd911f1e43.jpeg

La campagne solo va emmener le joueur à Paris, à New York, dans le fin fond du désert de Téhéran et bien au-delà. Il combattra également dans la peau de plusieurs personnages, issus de différentes divisions des forces armées. Chaque personnage jouable de Battlefield 3 va offrir au joueur une perspective différente sur les événements chaotiques auxquels il devra faire face… Une occasion d’explorer un peu plus l’esprit humain et le sens de notre humanité.

Dans les jeux DICE, les personnages sont très importants. C’était vrai pour Bad Company et ça l’est encore aujourd’hui. Nous les plaçons dans des situations délicates. Nous leur posons des questions. Dans Battlefield 3, nous leur demandons : « Que seriez-vous vraiment prêts à faire pour votre pays ? » La réponse du sergent Blackburn sera peut-être différente de celle d’un autre personnage. Ou peut-être pas. Nous avons essayé de mettre nos personnages dans des conditions où ils doivent faire des choix lourds émotionnellement. Incarner tous ces personnages et assister en direct aux situations qu’ils rencontrent, voir les moyens qu’ils mettent en œuvre, tout ça permet de proposer une expérience de campagne solo plus forte, plus profonde et plus immersive.

Ce jeu est très différent de ce que nous avons fait jusqu’à présent. Et ça fait peur. Il y a plus d’envergure et plus de mise en scène. Le ton nous touche de plus près, il est plus dur et plus cru que ce que nous avons fait jusqu’ici. Mais il me semble que les valeurs, comme se soucier des personnes qui vous entourent, des personnes que vous rencontrez, des personnes avec qui vous jouez… Ça, c’est une constante chez nous.

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/108aecc188c77b9d14c5537d5aabe1cf8c36eee0.png

---------------
n°8210535
zefree93

Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 17:36:47  profilanswer

c'est tiré du solo mais comme ça envoi du bois!
Et dire que le multi sera encore mieux  :love:  :love:  

n°8210577
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 18:03:21  answer

Les vidéos c'est la version PC ne vous enflammer pas trop. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2011 à 18:03:37
n°8210578
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 09-09-2011 à 18:03:27  profilanswer

Mouais ça en jette plein les yeux, mais le montage vidéo avec changement de scène toutes les 2s et surtout au moment où il y a une grosse action... voilà quoi. :sarcastic:

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°8210587
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 09-09-2011 à 18:08:16  profilanswer

Osef va jouer a COD  [:cerveau ban]

---------------
n°8210595
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 18:10:55  answer

shenzo95 a écrit :

Osef va jouer a COD  [:cerveau ban]

J'ai touché un sujet épineux. :D  

n°8210599
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 18:16:33  profilanswer

CrowFix a écrit :

mouais :/ pas vu de guillotine :o

le mec dans la radio au début, il dit un truc du genre, "on vas finir ca en deux minutes" comprends par la qu'ils vont guillotiné les ruskovs :p

---------------
Fookin hell.
n°8210607
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 18:21:24  profilanswer

raiton30 a écrit :

le mec dans la radio au début, il dit un truc du genre, "on vas finir ca en deux minutes" comprends par la qu'ils vont guillotiné les ruskovs :p

ah... pas de son donc forcément... [:splinter]

---------------
Ma collec de jeux -
n°8210625
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 18:32:16  profilanswer

Zolive a écrit :

Mouais ça en jette plein les yeux, mais le montage vidéo avec changement de scène toutes les 2s et surtout au moment où il y a une grosse action... voilà quoi. :sarcastic:

Le marketing a pris le dessus sur le gameplay, hélas.

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°8210636
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 18:42:18  profilanswer

ça s'appelle pas un teaser pour rien ...

ça sera comme pour fault line, un teaser, et des parties "complètes" de gameplay.

Message édité par raiton30 le 09-09-2011 à 18:43:09

---------------
Fookin hell.
n°8210640
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 09-09-2011 à 18:44:15  profilanswer

non mais osef du solo aussi [:beleg]

---------------
PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll
n°8210642
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 09-09-2011 à 18:45:08  profilanswer

Audrey211 a écrit :

non mais osef du solo aussi [:beleg]

il te faut bien un peut d'entrainement  :whistle:

---------------
n°8210653
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 18:52:01  profilanswer

Citation :

(...)

Le ton, c’est l’ambiance. C’est le style. Le ressenti. C’est ce qui fait que « The Dark Knight » est génial, et que le Batman des années 60 ne l’est pas. C’est la différence entre « Il faut sauver le soldat Ryan » et « Papa Schultz ». C’est l’une de ces choses qui, quand elles sont bien faites, peuvent tout changer. Et dans la campagne solo de Battlefield 3, ça a été notre point de départ pour faire quelque chose de différent.

La différence entre le soldat Ryan est Papa Schultz, c'est que le 1er est un film au budget de plusieurs millions de $ et l'autre une vieille série des années 60 tournée en studio. Idem pour Dark Knight et le Batman des années 60.

Normal aussi que le ton, le style et l'ambiance soient différents. Papa Schultz est une série comique hénaurme, le Batman des années 60 vise avant tout un jeune public.

Citation :

La campagne solo va emmener le joueur à Paris, à New York, dans le fin fond du désert de Téhéran et bien au-delà. Il combattra également dans la peau de plusieurs personnages, issus de différentes divisions des forces armées. Chaque personnage jouable de Battlefield 3 va offrir au joueur une perspective différente sur les événements chaotiques auxquels il devra faire face… Une occasion d’explorer un peu plus l’esprit humain et le sens de notre humanité.

:lol:  

---------------
n°8210657
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 18:54:36  profilanswer

Metaluna a écrit :

Citation :

(...)

La différence entre le soldat Ryan est Papa Schultz, c'est que le 1er est un film au budget de plusieurs millions de $ et l'autre une vieille série des années 60 tournée en studio. Idem pour Dark Knight et le Batman des années 60.

Normal aussi que le ton, le style et l'ambiance soient différents. Papa Schultz est une série comique hénaurme, le Batman des années 60 vise avant tout un jeune public.

Citation :

ben quoi, c'est Bernard Henry Goldfarb [:tinostar]

---------------
Ma collec de jeux -
n°8211242
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Transactions (0)
Posté le 10-09-2011 à 07:32:39  profilanswer

Citation :

Citation :

a coup de M16 et de bazouka on va te l'explorer son esprit  :o C'est pas jeu video qu'il devrait faire le monsieur mais du cinema

---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
n°8211297
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 10-09-2011 à 09:46:26  profilanswer

Il devait être scénariste de Michael Bay dans une vie antérieure.

En tout cas, j'ai vu qu'il a écrit le scénar du solo de Bad Company 2. Lorsqu'on voit que tout ce qui faisait l'intérêt du 1er niveau narration et histoire a été évacué, ça en dit long sur le bonhomme.

Message cité 1 fois
Message édité par Metaluna le 10-09-2011 à 09:46:56

---------------
n°8211306
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-09-2011 à 09:51:34  profilanswer

c'est parceque tu n'as pas le niveau pour comprendre toute la profondeur de la chose :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°8211308
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 10-09-2011 à 09:52:02  profilanswer

Metaluna a écrit :

Il devait être scénariste de Michael Bay dans une vie antérieure.

En tout cas, j'ai vu qu'il a écrit le scénar du solo de Bad Company 2. Lorsqu'on voit que tout ce qui faisait l'intérêt du 1er niveau narration et histoire a été évacué, ça en dit long sur le bonhomme.

ben dans BFBC1 c'etait le debut d'une histoire entre '' une bande de gignol ''  :whistle: chef trop sérieux l'autre qui drague a la radio l'autre médecin complètement a la masse  :lol: alors que dans BFBC2 ben les personnages sont devenu plus sérieux ...

---------------
n°8211317
megadethin​e
Killing is my business...
Transactions (0)
Posté le 10-09-2011 à 09:59:26  profilanswer

Mouais... enfin bon... c'est clair que dans ce genre de jeu, j'évite de trop compter sur le scénario... Sinon c'est peine perdu!
<mode barbare> Du moment que ça bastonne, ça me convient <\barbare>

Message édité par megadethine le 10-09-2011 à 10:00:14

---------------
... And business is good!
n°8211319
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 10-09-2011 à 10:01:19  profilanswer

Le solo de BFBC1, j'ai juste eu un immense plaisir à le faire plusieurs fois. Alors que celui du 2, je n'y reviendrai sans doute jamais.

Et ça risque donc d'être pareil pour le 3.

---------------
n°8211333
deamat

Transactions (3)
Posté le 10-09-2011 à 10:14:35  profilanswer

n°8211424
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Transactions (0)
Posté le 10-09-2011 à 11:33:58  profilanswer

[:aaah]  [:aaah]  [:aaah]  [:aaah]  [:aaah]  

Spoiler :

c'est quoi en fait ?  :??:

---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
n°8211433
bomn
PSN: sKa2501
Transactions (0)
Posté le 10-09-2011 à 11:37:10  profilanswer

le temps restant pour la beta et la sortie du jeux?

---------------
PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/
n°8211458
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 10-09-2011 à 11:51:06  profilanswer

Ou evta privée et beta publique

n°8211473
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-09-2011 à 11:59:48  profilanswer

ou un fake

---------------
Ma collec de jeux -
n°8211612
Bubu94
Origin/Steam : Ubu940
Transactions (3)
Posté le 10-09-2011 à 13:06:51  profilanswer

:hello:

---------------
Mon FeedBack
n°8211924
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 10-09-2011 à 18:07:33  profilanswer

Je pense plutôt qu'on aura droit à de nouveaux trailers à la fin de ces décomptes, et rien de plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  610  611  612  613  614  615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Shadow of the Colossus [ACH] Jeux PS1/PS2/PS3[VDS] Battlefield bad company 2 ps3
[VDS] Battlefield Bad company 2 ps3[vds] BATTLEFIELD BAD COMPANY 2 PS3
[VDS]-[PS3] Battlefield : Bad Company 2[VDS] Battlefield Bad Company 2 PS3
[ACH][RP] Battlefield Bad Company 2 --> PS3[VDS] Battlefield Bad Compagny 1&2 + cadeau = 40€ ! [PS3]
[VDS/ECH] Smackdown vs raw 2010/Fallout 3 PS3/LBP[VDS] Console WII + adaptateur Wifi 360
Plus de sujets relatifs à : [PS3] Battlefield 3 -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)