| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield 3 - |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 17:02:43 ![]() ![]() |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Préco, du coup j'ai voté. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) | Petite question concernant les préco de Fnac.
--------------- | |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Oula tu avais un mois de retard pour qu'il te dédommage autant |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | 3/4 jours, pas plus. |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Perso j'ai reçu soit en j-1 soit j+1(j'avais annule/recommande 1 semaine avant la sortie FM3 pour avoir 20€ de reduc) jamais plus
|
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 09:30:07 ![]() ![]() |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Team Chat Confirmé --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Excellent le code playfrance, j'ai annulé et re-préco, avec les 20€ de Deus Ex ça fait le jeu à 37,50 € --------------- aka Marküs Weird |
Message édité par blum95 le 05-09-2011 à 11:37:29 --------------- | |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Ben non, pour moi sur ce coup Fnac > all.
--------------- aka Marküs Weird |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
anonymman Transactions (0) | Oui, à mon avis on va encore être baisé. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
--------------- | |
waylan Transactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | En mathématiques |
--------------- | |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | ah merde, sur la dernière photo, on voit bien un écran splitter. Crowfix va encore gueuler parcequ'ils ne meurts pas --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
waylan Transactions (1) | Hop, une petite info du twitter de Johan Andersson, rendering architect chez DICE: "bf3 is 1280x704 on both PS3 and 360. removing a few lines from 720p saves good perf & memory for us" Il dit plus loin que toutes les versions de BF 3 auront des options d'antialiasing, je suis curieux de voir ce que ça peut donner sur PS3 (et surtout je suis dubitatif de l'intérêt de mettre ses options pour le monde des consoles, surtout quand le postulat de base c'est de diminuer la résolution pour conserver de bonnes perf...). Message cité 1 fois Message édité par waylan le 07-09-2011 à 18:52:08 |
waylan Transactions (1) | Je ne remet pas en cause les bandes noires (bien mieux que de l'upscaling, c'est clair, mais rien à voir avec l'AA |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 07-09-2011 à 19:06:23 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
waylan Transactions (1) | Bah si c'est ça, ça me semble plus logique effectivement Wait&See Message édité par waylan le 07-09-2011 à 19:12:17 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
waylan Transactions (1) | J'suis content de m'être trompé alors =) |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
Message édité par loquior le 08-09-2011 à 10:16:59 --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Donc le 9 pour ceux qui ont utilisé le code de MOH ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | bon en fait la source date de juin, mais je viens de voir que sur le topik 360, Devil le confirme aussi donc surement ...
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Message édité par devil86 le 08-09-2011 à 10:21:17 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Mais le 9, c'est demain !!!!!!!!!!! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |