Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3389 connectés 

Quel est selon vous le meilleur DLC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  610  611  612  613  614  615
Auteur Sujet :

[PS3] Battlefield 3 -

n°8166133
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-08-2011 à 22:30:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

BrainZERO a écrit :

Dans BF3 la classe kikoolol ça va être pilote de chasse, aucun doute là-dessus... :/

Heureusement que cette fois l'infanterie aura le droit aux stingers histoire de renvoyer ces casse-****s prendre leur tour sur la piste... Depuis BF2, j'ai quelques comptes à régler avec tout ce qui s'éloigne de plus de 2 m du sol. Si le stinger est un équipement à débloquer, j'en fais ma priorité n°1.

reste à savoir combien de secondes il faudra pour locker la cible et combien de missiles pour la descendre :o
reste à savoir aussi avec quelles armes de merdes on va se retrouver pour avoir le droit d'avoir des stingers, parceque l'ingé dans BF2 avait des missiles anti-chars mais niveau infanterie avec un mp7 qui projetait de l'eau à 3 mètres... bof :o

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 20-08-2011 à 22:30:51  profilanswer

n°8166170
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 20-08-2011 à 22:53:20  profilanswer

CrowFix a écrit :

reste à savoir combien de secondes il faudra pour locker la cible et combien de missiles pour la descendre :o
reste à savoir aussi avec quelles armes de merdes on va se retrouver pour avoir le droit d'avoir des stingers, parceque l'ingé dans BF2 avait des missiles anti-chars mais niveau infanterie avec un mp7 qui projetait de l'eau à 3 mètres... bof :o

Ne m'en parle pas... :/
J'ai passé des mois avec la MP5 nullissime de l'anti-tank... Un chargeur ne suffisait pas à abattre un ennemi. Quelle plaie.

Message édité par BrainZERO le 20-08-2011 à 22:54:46
n°8166425
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 21-08-2011 à 09:32:51  profilanswer

Perso je revendique faire joue joue avec tout ce qui s'éloigne du sol
Après j'évite aussi de faire le bourrin sur l'infanterie plutôt sur les éléphants blindes cest plus équitable.
Ça dépend comment chacun joue :spamafote:

Pour l'ingè celui de bfbc2 était plutôt surarme
Le pm qui snipe un mec a l'autre bout de la Map...

Message édité par lagassat le 21-08-2011 à 09:34:29
n°8166446
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 21-08-2011 à 10:01:51  profilanswer

bon faut que je forme Unit au pilotage d'helico avant de passer sur un avion  :love:

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°8166447
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 21-08-2011 à 10:05:12  profilanswer

no splitscreen coop at launch
they are working toward commo rose on consoles, probably not available at launch
 unlimited sprint like in bc2, you can also strafe
9 MP maps confirmed “for now” (Operation Metro, Caspian Border)
dog tag customization available after you reach a certain level
limited number of rockets on planes, need to resupply at runway
hardcore mode and infantry only mode available
kill cam in normal gamemode
jets are a spawn point in Conquest
jets can fly really high in BF3, but you’ll lose controls the higher you go (1000m, like in BF2)
 deployable 60mm Mortars
conquest flags will have a name and a letter
multiplayer fact sheet only confirms everything shown to this date, AND IS NOT FINAL
 no LAN for BF3 at release, probably never (ANTI-CHEAT Measure)
A-10 is available in Multiplayer
AH-6J Littlebird is available in Multiplayer
no automatic hovering for the helicopters, feels more like BF2 (stationnaire)
stationary Carrier on Wake Island
Working at DICE makes it hard to have a Girlfriend

Our friends at BF-Games.net compiled a nice list of everything that got revealed at the Q/A Sessions with the Battlefield Community at Gamescom 2011.

Punkbustersupport including PB Screenshots
Close cooperation with Even Balance (Punkbuster)
Squad Menu in the GamesCom version is not final yet
Team Deathmatch is coming for all 9 announced maps
Max. 12 vs 12 in TDM
Same classes and customization in TDM as in the other modes
Functional ingamemenu with scoreboard, squadmenu, suicide, options etc.
24 player maps for console are scaled  
No dynamically alligned map size based on the numbers of players
No public server files, reason is DICE’ anticheat strategy
Ingame messages to buddies in the friend list
No new info about the batterecorder question yet
Remaining tickets will be shown after end of round in the final game
Autobalance similiar to the one in BC2
No new info about pre-order yet
There is no final decision about origin and the number of soldiers yet

des roquettes limité sur les avions ? donc faudrais faire un genre de systeme '' genre retourner a la base pour pouvoir recharger en munition '' ou alors ce sont des avions jettable ?

Message cité 2 fois
Message édité par shenzo95 le 21-08-2011 à 10:06:20

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°8166462
JB0660

Transactions (0)
Posté le 21-08-2011 à 10:22:42  profilanswer

shenzo95 a écrit :

Le rêve [:petoulachi:1]

Pour les rockets des avions, c'est bien écrit qu'il faudra retourner à la base/terrain d'aviation pour recharger.

n°8166469
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 21-08-2011 à 10:29:17  profilanswer

JB0660 a écrit :

Pour les rockets des avions, c'est bien écrit qu'il faudra retourner à la base/terrain d'aviation pour recharger.

désolé mais mon anglais n'est pas encore parfait  :whistle:  
bon ben c'est parfait pour moi  [:carbon'r:3]

---------------
n°8166486
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-08-2011 à 10:43:29  profilanswer

JB0660 a écrit :

ce sera comme BF2: passer au dessus de la piste. pas besoin de se poser. tu passes sur les fantassins, tu largues toutes tes bombes, tu vole au dessus de la piste et tu recommences :o

Message cité 2 fois
Message édité par CrowFix le 21-08-2011 à 10:44:34

---------------
Ma collec de jeux -
n°8166491
cyran

Transactions (0)
Posté le 21-08-2011 à 10:44:52  profilanswer

shenzo95 a écrit :

no splitscreen coop at launch  
they are working toward commo rose on consoles, probably not available at launch
 unlimited sprint like in bc2, you can also strafe  
9 MP maps confirmed “for now” (Operation Metro, Caspian Border)  
dog tag customization available after you reach a certain level  
limited number of rockets on planes, need to resupply at runway  
hardcore mode and infantry only mode available  
kill cam in normal gamemode  
jets are a spawn point in Conquest  
jets can fly really high in BF3, but you’ll lose controls the higher you go (1000m, like in BF2)
 deployable 60mm Mortars  
conquest flags will have a name and a letter  
multiplayer fact sheet only confirms everything shown to this date, AND IS NOT FINAL
 no LAN for BF3 at release, probably never (ANTI-CHEAT Measure)  
AH-6J Littlebird is available in Multiplayer  
no automatic hovering for the helicopters, feels more like BF2 (stationnaire)  
stationary Carrier on Wake Island  
Working at DICE makes it hard to have a Girlfriend  

Our friends at BF-Games.net compiled a nice list of everything that got revealed at the Q/A Sessions with the Battlefield Community at Gamescom 2011.

Punkbustersupport including PB Screenshots  
Close cooperation with Even Balance (Punkbuster)  
Squad Menu in the GamesCom version is not final yet  
Team Deathmatch is coming for all 9 announced maps  
Max. 12 vs 12 in TDM  
Same classes and customization in TDM as in the other modes  
Functional ingamemenu with scoreboard, squadmenu, suicide, options etc.  
24 player maps for console are scaled  
No dynamically alligned map size based on the numbers of players  
No public server files, reason is DICE’ anticheat strategy  
Ingame messages to buddies in the friend list  
No new info about the batterecorder question yet  
Remaining tickets will be shown after end of round in the final game  
Autobalance similiar to the one in BC2  
No new info about pre-order yet  
There is no final decision about origin and the number of soldiers yet

des roquettes limité sur les avions ? donc faudrais faire un genre de systeme '' genre retourner a la base pour pouvoir recharger en munition '' ou alors ce sont des avions jettable ?

Je comprends pas en quoi c'est pas une feature indiscutable prévue de longue date, je trouve indispensable la rosace de com' si on  veut éviter de faire de BF3 un jeu d'autiste. Et puis techniquement pour un studio bourré de biftong, est-ce si dure à implanter ?

n°8166493
JB0660

Transactions (0)
Posté le 21-08-2011 à 10:45:47  profilanswer

CrowFix a écrit :

ce sera comme BF2: passer au dessus de la piste. pas besoin de se poser. tu passes sur les fantassins, tu largues toutes tes bombes, tu vole au dessus de la piste et tu recommences :o

Je sais pas, j'ai pas joué à BF2. [:mr marron derriere]
J'suis passé directement de BF 1942 à BFBC1.

Message édité par JB0660 le 21-08-2011 à 10:46:05
mood
Publicité
Posté le 21-08-2011 à 10:45:47  profilanswer

n°8166494
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-08-2011 à 10:46:48  profilanswer

cyran a écrit :

Je comprends pas en quoi c'est pas une feature indiscutable prévue de longue date, je trouve indispensable la rosace de com' si on  veut éviter de faire de BF3 un jeu d'autiste. Et puis techniquement pour un studio bourré de biftong, est-ce si dure à implanter ?

bof, je vois pas l'intérêt :o
avec un commandant, oui, pour demander un appui feu, des munitions, un véhicule,... mais sans le commandant, si c'est pour dire "go go go", remercier un gars, demander un médikit alors que les medics en balanceront partout comme d'hab, etc... je vois pas l'intérêt [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°8166588
cyran

Transactions (0)
Posté le 21-08-2011 à 12:04:30  profilanswer

CrowFix a écrit :

bof, je vois pas l'intérêt :o
avec un commandant, oui, pour demander un appui feu, des munitions, un véhicule,... mais sans le commandant, si c'est pour dire "go go go", remercier un gars, demander un médikit alors que les medics en balanceront partout comme d'hab, etc... je vois pas l'intérêt [:cosmoschtroumpf]

T'as donc jamais du souffrir de toutes parties de BF (et BFBC) à trouver un mec qui daigne te soigner ou te ravitailler. Je ne compte plus les fois ou je me suis arraché les chveux car ne pouvant prévenir un gars de mon camps, seul dans sa jeep/blindé, que je voulais monter. Obliger de tirer dessus pour lui faire signe, et ça m'est arrivé de me prendre un obus en retour car j'ai égratigné sa carroserie avec mon lance cacahouette. BF 2142 était très bien fait avec sa rosace, les mecs qui stoppaient pour me prendre, je les remerciais, c'était bô  [:a_bon]  
BFBC alors là, obligé de sauter et tirer comme un abruti autiste pour monter dans un hélico/jeep. Jamais compris pourquoi Dice nous l'a pas implanté d'office. J'ai pris le 2 sur PC pour espérer retrouver cette feature de base, je rêvais... J'ai pas attendu de voir ce que ça donnait après car j'ai lâché vite le jeu, un PC payé 1200 euros 2 ans avant le faisait tourner à 30 fps  :fou:  

Donc cet opus,je le prend sur console, comme ça même si c'est moche et pas fluide (bien que 720 p/30 fps c'est correct pour une console), je ne débourserai pas un centime de plus pour le hardware. Et ils intérêt à la foutre cette rosace, et ceux qui s'en foute de dire merci à un coéquipier et bien ça les empêchera pas de dormir.

n°8166600
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 21-08-2011 à 12:10:27  profilanswer

cyran a écrit :

T'as donc jamais du souffrir de toutes parties de BF (et BFBC) à trouver un mec qui daigne te soigner ou te ravitailler. Je ne compte plus les fois ou je me suis arraché les chveux car ne pouvant prévenir un gars de mon camps, seul dans sa jeep/blindé, que je voulais monter. Obliger de tirer dessus pour lui faire signe, et ça m'est arrivé de me prendre un obus en retour car j'ai égratigné sa carroserie avec mon lance cacahouette. BF 2142 était très bien fait avec sa rosace, les mecs qui stoppaient pour me prendre, je les remerciais, c'était bô  [:a_bon]  
BFBC alors là, obligé de sauter et tirer comme un abruti autiste pour monter dans un hélico/jeep. Jamais compris pourquoi Dice nous l'a pas implanté d'office. J'ai pris le 2 sur PC pour espérer retrouver cette feature de base, je rêvais... J'ai pas attendu de voir ce que ça donnait après car j'ai lâché vite le jeu, un PC payé 1200 euros 2 ans avant le faisait tourner à 30 fps  :fou:  

Donc cet opus,je le prend sur console, comme ça même si c'est moche et pas fluide (bien que 720 p/30 fps c'est correct pour une console), je ne débourserai pas un centime de plus pour le hardware. Et ils intérêt à la foutre cette rosace, et ceux qui s'en foute de dire merci à un coéquipier et bien ça les empêchera pas de dormir.

ben dans BFBC2 si tu vois un tank tu appuis sur '' select '' et sa dit au conducteur que tu veut venir avec lui .... maintenant si le gars s'en branle de ta tronche il va pas s'arrêter  :whistle: certaine fois je suis en hélico je vois des bleus courir et sa dit '' vous pouvez m'embarquer '' op je descend et tous le monde monte avec moi ...

après c'est toujours pareille faut voir avec qui tu joue

---------------
n°8166693
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 21-08-2011 à 13:11:41  profilanswer

CrowFix a écrit :

:/
Dans un soucis d'équilibre, Dice devrait rendre les jets un peu plus contraignants et les forcer à atterrir et s'arrêter sur la piste pour recharger leur armement. Trop facile autrement.

n°8166694
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-08-2011 à 13:13:20  profilanswer

cyran a écrit :

justement :o
à l'époque y avait le commo rose et régulièrement tu pouvais spammer la touche "I need ammo" avec le gars juste à côté de toi qui comprenait que dalle, pour au final le buter, piquer son matos pour balancer une caisse de munitions et reprendre ton kit. preuve que pour ce genre de choses, ça ne sert à rien. le seul truc utile c'était pour le dialogue avec le commandant (à condition d'être squad leader, sinon on ne pouvait pas lui parler)

---------------
Ma collec de jeux -
n°8166702
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 21-08-2011 à 13:18:24  profilanswer

BrainZERO a écrit :

:/
Dans un soucis d'équilibre, Dice devrait rendre les jets un peu plus contraignants et les forcer à atterrir et s'arrêter sur la piste pour recharger leur armement. Trop facile autrement.

Bha c'est exactement comme ça que ça sera, il faudra revenir à la base pour recharger le jet

---------------
Fookin hell.
n°8166715
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 21-08-2011 à 13:28:55  profilanswer

raiton30 a écrit :

Bha c'est exactement comme ça que ça sera, il faudra revenir à la base pour recharger le jet

Le "revenir à la base" de BF2 consistait juste à la survoler une ou plusieurs fois selon que le pilote était bien aligné avec la piste... Pas besoin d'atterrir et encore moins de s'arrêter.

n°8166748
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 21-08-2011 à 13:46:41  profilanswer

je te parle pas de bf2, mais voilà ce qui a été dit  

"nombre limité de roquettes sur des avions, il faudra de se réapprovisionner à la piste"

---------------
Fookin hell.
n°8166771
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 21-08-2011 à 13:56:42  profilanswer

raiton30 a écrit :

je te parle pas de bf2, mais voilà ce qui a été dit  

"nombre limité de roquettes sur des avions, il faudra de se réapprovisionner à la piste"

Oui mais ça ne veut pas explicitement dire qu'il faudra atterrir.

n°8166834
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 21-08-2011 à 14:52:33  profilanswer

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/bb82d549c2113580ff2149a827e2f0090a3f83a6.png

Ils ont peu jouer en Conquête sur Caspian Border (32vs32) sur le stand principal, et en Team Deathmatch sur le community lounge d’EA. Sans oublier les rencontres avec Daniel Matros (Zh1nt0) de DICE, qui a permis à nos fans FR de couvrir au mieux possible Battlefield 3 à la GamesCom.

Que dire de plus ? Le jeu est énorme, DICE tient ses promesses et je ne serai pas surpris que le jeu récolte encore de nombreuses récompenses de la part des médias sur cette GamesCom  

Mais tout n’est pas dit, nous avons encore beaucoup de choses à vous faire découvrir en attendant la sortie du jeu, et nous travaillons dur pour mettre le jeu sur orbite dans les meilleures conditions et aussi apporter un soutien communautaire fort après le lancement.

http://www.ea.com/fr/gamescom/game [...] ste-enorme

---------------
n°8166947
okelos

Transactions (0)
Posté le 21-08-2011 à 15:58:04  profilanswer

[:lardoncru:1]

n°8166967
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 21-08-2011 à 16:11:48  profilanswer

gameplay avion : http://www.youtube.com/watch?v=FzQ [...] e=youtu.be

---------------
n°8167527
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 21-08-2011 à 21:28:34  profilanswer

shenzo95 a écrit :

ben dans BFBC2 si tu vois un tank tu appuis sur '' select '' et sa dit au conducteur que tu veut venir avec lui .... maintenant si le gars s'en branle de ta tronche il va pas s'arrêter  :whistle: certaine fois je suis en hélico je vois des bleus courir et sa dit '' vous pouvez m'embarquer '' op je descend et tous le monde monte avec moi ...

Je le savais même pas ! [:theorie des lavabos]

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°8167602
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-08-2011 à 22:19:43  profilanswer

Metaluna a écrit :

ce noobax :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°8167620
JB0660

Transactions (0)
Posté le 21-08-2011 à 22:25:19  profilanswer

Metaluna a écrit :

Et ça marche pareil si tu vois un assaut (pour lui demander une caisse de munitions) ou un médic (des soins).  :o

n°8167628
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-08-2011 à 22:28:35  profilanswer

JB0660 a écrit :

Et ça marche pareil si tu vois un assaut (pour lui demander une caisse de munitions) ou un médic (des soins).  :o

et ouais :o comme quoi la rosace... [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°8167658
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 21-08-2011 à 22:40:16  profilanswer

JB0660 a écrit :

Ou pour informer un véhicule que tu peux le réparer ;)

n°8167659
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-08-2011 à 22:41:23  profilanswer

la rosace c'est juste bon pour les pceux qui sont perdus quand un bouton est associé à plusieurs commandes :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°8167667
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 21-08-2011 à 22:43:21  profilanswer

il leur faut pas grand chose pour être perdu .... :o

---------------
n°8167695
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-08-2011 à 22:54:07  answer

shenzo95 a écrit :

il leur faut pas grand chose pour être perdu .... :o

Commence déjà par savoir jouer sur un PC avec un clavier et une souris. :o  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2011 à 22:54:30
n°8167791
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 00:19:39  profilanswer

On a un pciste vexé[:gaga hurle]

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°8167903
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 22-08-2011 à 08:17:39  profilanswer

Kors'R a écrit :

On a un pciste vexé[:gaga hurle]

il ce force a croire que les pciste c'est l'élite  [:cerveau manust]

---------------
n°8167905
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 22-08-2011 à 08:18:19  profilanswer

commence deja par avoir un pc adéquate  :sarcastic:

---------------
n°8168143
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 10:41:35  answer

shenzo95 a écrit :

il ce force a croire que les pciste c'est l'élite  [:cerveau manust]

J'ai jamais dit que c'était l'élite. :o C'est surtout car j'ai besoin d'un ordinateur de bureau et j'en profite pour me remettre aux jeux sur PC

shenzo95 a écrit :

commence deja par avoir un pc adéquate  :sarcastic:

Je suis encore en vacance mais ce sera bientôt le cas. :bounce:

Message édité par Profil supprimé le 22-08-2011 à 10:43:24
n°8168255
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 11:24:11  profilanswer

CrowFix a écrit :

et ouais :o comme quoi la rosace... [:cosmoschtroumpf]

[:maestro fantastico:3]  

donc les "actions" que tu peux faire avec ton boutton select résument ça ? :  
http://www.spartanwarfighters.net/3mid/3commo/commoroses.png

---------------
Fookin hell.
n°8168264
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 11:26:02  profilanswer

raiton30 a écrit :

[:maestro fantastico:3]  

donc les "actions" que tu peux faire avec ton boutton select résument ça ? :  
http://www.spartanwarfighters.net/ [...] oroses.png

artillery, vehicule drop, etc... ce sont juste des demandes pour le commandant et vu qu'il n'y a pas de commandant dans BF3... [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°8168286
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 11:31:28  profilanswer

CrowFix a écrit :

artillery, vehicule drop, etc... ce sont juste des demandes pour le commandant et vu qu'il n'y a pas de commandant dans BF3... [:cosmoschtroumpf]

oui mais là je te montre bf2

avec la commo rose sur bf3 il peuvent ajouter des ordres comme tire de supression, couverture pour armer mcoms et j'en passe, c'est pas la touche"Q" ou select qui vas permertre autant d'ordre ;)

la commo rose peut façilement être adapté pour une manette aussi . vu que souvent sur consoles ça joue à la bimbo sans mics pas de serveurs vocaux toussa ça peut etre vachement utile .

---------------
Fookin hell.
n°8168311
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 22-08-2011 à 11:39:27  profilanswer

CrowFix a écrit :

"ouais, heu... je m'appelle Troodbal, responsable du site analfrance"
"salut, je suis Kevin Martin, SuperFion pour ceux qui me connaissent"
"salut, moi c'est Kenzo Bernard, Super Administrateur de CoDFamillesDeFrance pour ceux qui savent qui je suis"

[:korner:3]

---------------
aka Marküs Weird
n°8168319
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 11:42:11  profilanswer

Une commo rose ça s adapte facile sur console en plus. Une touche + joystick.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°8168321
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 11:42:19  profilanswer

raiton30 a écrit :

oui mais là je te montre bf2

avec la commo rose sur bf3 il peuvent ajouter des ordres comme tire de supression, couverture pour armer mcoms et j'en passe, c'est pas la touche"Q" ou select qui vas permertre autant d'ordre ;)

la commo rose peut façilement être adapté pour une manette aussi . vu que souvent sur consoles ça joue à la bimbo sans mics pas de serveurs vocaux toussa ça peut etre vachement utile .

tirs de suppression, etc... c'est bien dans la vraie vie. en jeu ça ne sert pas à grand chose: tu vas sur un objectif, tu tires sur les ennemis, qu'il y aient une demande de tir de suppression ou non, donc si c'est juste pour dire de défendre/attaquer un point, une pression sur select suffit largement pour le faire.

maintenant ce n'est pas un problème pour mettre une commo rose sur console: on reste appuyé sur select, ça ouvre le bitonio et hop! ça existe déjà dans plein de jeux, que ce soit pour des ordres ou pour l'inventaire des armes (Resistance 1, par exemple)

---------------
Ma collec de jeux -
n°8169764
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 21:26:42  profilanswer

Petit récapitulatif...

Citation :

Classes
        Note: some weapons are faction specific but all can be unlocked for each side
        Assault
            Weapons (Assault Rifles)
                M16A3
                M16A4
                AK74M
                M416
                AN94
                KH2002
                AEK971
                F2000
                G3
                AS Val
            Equipment
                Medkit
                Defibrillator
                Underslung/underbarrel
                    M320
                        40MM Grenades
                        Buckshot
                        Smoke grenade
                    M26 MASS
                        12 gauge
                        Flechettes
                        Frag round
                        Solid slugs
        Engineer
            Weapons (Carbines)
                M4A1
                AKS74U
                SCAR H CQB
                G36C
                A-91 non-GL version
                SG553LB
            Rocket/Grenade Launchers
                SMAW
                RPG-7
                Javelin
                FIM-92 Stinger
                SA-18 IGLA
                M136 AT4
            Equipment
                M15 Anti-tank mine
                Welding tool
                EOD bot: can be used to arm crates and repair vehicles, and can be carried/deployed
        Support
            Weapons (Light Machine Guns)
                M249
                RPK-74M
                M27 IAR
                Pecheneg
                M60
                M240
                Type 88
            Equipment
                Ammo box
                C4
                M18 Claymore
        Recon
            Weapons (Sniper Rifles)
                Mk11
                SVD
                SV98
                M98B
                M40A5
                M82A3
            Weapons (Battle Rifles)
                M39 EMR
                SKS
            Equipment
                MAV Micro UAV
        All Classes/Unknown
            Weapons
                Submachineguns
                    P90
                    MP7
                    PDR
                    UMP-45
                    P90TR - Misprint
                    PP2000
                Shotguns
                    870 MCS
                    M1014
                    USAS-12
                    DAO-12
                    Saiga 20k
                Pistols
                    M9
                    PTa MP443
                    G17
                    M1911
                    T44 (T33?)
                    MP412
                    G18
                    M93R
            Weapon Accessories
                Optics
                    M145
                    RDS Reflex
                    Kobra
                    Holographic
                    PKA-S
                    ACOG
                    PSO-1
                    PK-A
                    IRNV - Infrared Night Vision
                    PKS-07
                    8x Rifle Scope
                    12x Ballistic
                Ergonomics
                    Foregrip
                    Bipod
                Performance
                    Heavy barrel
                    Suppressor: causes minimal damage loss at long range
                    Tactical light
                    Laser sight
                    Flash suppressor
                    Straight pull bolt
            Equipment
                Knife
                M67 Hand Grenade
                M18 Smoke Grenades
                60mm Mortar: portable mortar that can be deployed on the map
                UG Sensors: Deployed, not thrown, motion sensor. Larger, can be seen and destroyed. Beep when they beep when they detect movement. Recon can only have 1 deployed at a time. You can crouch or prone and move past a motion sensor without setting it off. Motion sensors will only show you briefly on the minimap (approximately 0.5sec). You can, therefore, easily walk into range of a sensor, get detected, crouch, sneak away and either destroy the beacon or move and ambush anyone nearby who goes to investigate your position.
                Radio Beacon
                SOF Laser Marker
            Specializations
                Every specialization has a Squad version as well but they cannot be stacked
                Sprint boost
                Flak vest
                EOD EXPL vest
                Suppression reduction
                Marksman training
                Extra grenades
                Extra ammo
    Vehicles
        USMC
            Land
                Growler ITV
                HMMWV
                LAV-25
                LAV-AD
                M1 Abrams
            Sea
            Air
                AH-6J Littlebird
                UH-1Y Venom
                AH-1Z Super Cobra
                FA-18E Super Hornet
                A-10 Thunderbolt
        Russian
            Land
                VDV Buggy
                G3937 Vodnik
                BMP-2M
                9K22 Tunguska-M
                T90
            Sea
            Air
                Z-11 W
                KA-60 Kasatka
                MI-28 Havoc
                SU-35BM Flanker-E
                SU-39
        All Factions/Unknown
            Sea
                RHIB
                AAV-7A1
            Vehicle Specializations
                Coaxial MG
                Coaxial HMG
                Canister shells
                Guided shells
                Zoom optics
                Thermal optics
                IR smoke
                Reactive armor
                Maintenance
                Belt speed
                Thermal camo
                Auto loader
                Proximity scan
                CITV station
                ATGM (Anti-Tank Guided Missile) launcher
                APFSDS-T shells
                Guided Rockets
                Air Radar
                Heatseekers
                Laser painter
                TV missile
                IR flares
                Extinguisher
                ECM jammer
                Rocket guidance system
                Below radar
                Guided missile
                Beam scanning

Il y a de quoi s'occuper pour débloquer tout ça...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  610  611  612  613  614  615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Shadow of the Colossus [ACH] Jeux PS1/PS2/PS3[VDS] Battlefield bad company 2 ps3
[VDS] Battlefield Bad company 2 ps3[vds] BATTLEFIELD BAD COMPANY 2 PS3
[VDS]-[PS3] Battlefield : Bad Company 2[VDS] Battlefield Bad Company 2 PS3
[ACH][RP] Battlefield Bad Company 2 --> PS3[VDS] Battlefield Bad Compagny 1&2 + cadeau = 40€ ! [PS3]
[VDS/ECH] Smackdown vs raw 2010/Fallout 3 PS3/LBP[VDS] Console WII + adaptateur Wifi 360
Plus de sujets relatifs à : [PS3] Battlefield 3 -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)