| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield 3 - |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2011 à 20:17:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 20:17:47 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Même pb que moi kool_le-shen ! A en être dégouté.
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
kool_le_shen Transactions (1) | merci |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
kool_le_shen Transactions (1) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Ouf |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
kool_le_shen Transactions (1) | Ouai sur metro on s'est fait defoncer, |
kool_le_shen Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 23:33:55 ![]() ![]() |
naruthon Id PSN : MccabbeTransactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
plzhelp Transactions (0) | Tain, les parties de merde sur la fin ce soir... Les mecs en face étaient trop nuls, c'était du viol, et vu que je suis pas fan du base raping, j'attendais que ça se passe. Un joli 0/0 sur la dernière Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 14-11-2011 à 00:03:47 --------------- ... |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | On a eu la même sur le pic de damarand Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 14-11-2011 à 05:01:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2011 à 08:30:37 ![]() Moi j'ai fais service minimum hier, helico/jet/sniper histoire de debloquer quelques trucs.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2011 à 08:32:03 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2011 à 10:31:52 ![]()
|
L-ANIMAL mais appelez moi colonel foleyTransactions (0) |
--------------- PSN:L-ANIMAL |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Tiens justement hier avec Nico on s'est retrouvé dans de superbes parties en ruée où les bleus ne servaient absolument à rien.
L-ANIMAL mais appelez moi colonel foleyTransactions (0) | Nouveau compte psn pour moi j'ai un prob avec l'autre
--------------- PSN:L-ANIMAL |
saxou :oTransactions (25) | On debloque des armes via le Coop pour le online? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
saxou :oTransactions (25) | Ok.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | OthmaneG --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2011 à 17:19:23 ![]()
Désolé, je t'ai rendu la pareille pour les nombreux crash d'helico Le pire c'est que je suis passé entre deux mines, y'avait largement la place Non sérieux, j'avoue que je suis mauvais en véhicules, mais que voulez-vous personne n'est parfait |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Message édité par elude le 14-11-2011 à 18:13:56 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Pour ceux qui n'ont pas encore acheté Battlefield, il est à 39€ à la Fnac en ce moment et à 49 avec des cadeaux à Micromania... --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Je savais que je n'aurais pas du aller au boulot
|
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Bonne question |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | tu ferais mieux de changer le disque dur. même si vu le prix des disques c'est pas trop le moment --------------- Ma collec de jeux - |
saurondoku keep the pressureTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |