Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

Quel est selon vous le meilleur DLC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  610  611  612  613  614  615
Auteur Sujet :

[PS3] Battlefield 3 -

n°8114371
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 23-07-2011 à 17:18:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

CrowFix a écrit :

y a pas que les armées qui font la guerre ;)

mercenaires, forces spéciales,...
c'est sur que l'armée va pas filer au troufion de base un flingue qui coûte déjà la peau des fesses et y mettre en plus un Eotech à 600$ et une lunette dans les mêmes prix, plus un lance-grenades, une visée laser, une lampe tactique, etc... [:cosmoschtroumpf]

tu peut même aller dans la légion étrangère ... '' l'armée ou on prend seulement les meilleurs '' ben on te donnera pas ce type d'armement .... juste ta bite et ton couteau et si tu suce peut être un famas  :whistle:  après ... les mercenaires Osef

Et encore même les mercenaires je pense pas qu'il ce font chier la bite avec ce genre de système

après attention oui certain accessoire sont utilisé .. mais mettre 2 lunette sur le même rail ... que ce soit l'armée ou même les groupes d'intervention ..... voila quoi  ^^

Message cité 1 fois
Message édité par shenzo95 le 23-07-2011 à 17:34:16

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
mood
Publicité
Posté le 23-07-2011 à 17:18:13  profilanswer

n°8114404
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 23-07-2011 à 17:40:31  profilanswer

go topic norvège :o

---------------
PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll
n°8114409
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 23-07-2011 à 17:43:10  profilanswer

Audrey211 a écrit :

go topic norvège :o

Osef chacun sa merde ...  :whistle:

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°8114438
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-07-2011 à 18:13:00  profilanswer

shenzo95 a écrit :

après attention oui certain accessoire sont utilisé .. mais mettre 2 lunette sur le même rail ... que ce soit l'armée ou même les groupes d'intervention ..... voila quoi  ^^

oui, c'est sur qu'il vaut mieux se balader avec une lunette dans la poche et faire une petite pause de temps en temps pour changer de lunette suivant qu'on est en close combat ou qu'on veut aligner des mecs au loin [:napalm27]

renseigne-toi un peu quand même avant de parler. les visée reflex holographique type Eotech permettent de viser en ayant les deux yeux ouverts car quelle que soit la position du regard, le viseur reste sur la cible, contrairement aux visées point rouge, visée métal sur le canon ou lunettes standard, où si ton regard se déplace, tu ne vois plus le viseur sur la cible. c'est donc très pratique en combat rapproché car tu as une meilleur vue d'ensemble (à moins que tu ne sois borgne, auquel cas ça ne change rien :D) et en plus tu es sur de viser la cible, même si tu as bougé la tête de quelques centimètres.
par contre ces systèmes ne visée ne grossissent absolument pas, donc si tu as besoin de viser au loin, ça ne donnera pas grand chose, d'où l'ajout d'une lunette (escamotable) [:cosmoschtroumpf]

et oui, je pense que les forces spéciales et compagne utilisent ce genre de chose. ça reviendrait trop cher d'équiper tous les soldats, mais pour ce genre de gars, je pense qu'ils peuvent se le permettre et vont mettre toutes les chances de leur côté plutôt que de se la jouer roxxor genre "ouais, non, moi j'utilise que la visée métal du canon! je suis de la vieille école, moi monsieur :o "

Message cité 1 fois
Message édité par CrowFix le 23-07-2011 à 18:13:52

---------------
Ma collec de jeux -
n°8114459
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 23-07-2011 à 18:25:59  profilanswer

CrowFix a écrit :

oui, c'est sur qu'il vaut mieux se balader avec une lunette dans la poche et faire une petite pause de temps en temps pour changer de lunette suivant qu'on est en close combat ou qu'on veut aligner des mecs au loin [:napalm27]  

renseigne-toi un peu quand même avant de parler. les visée reflex holographique type Eotech permettent de viser en ayant les deux yeux ouverts car quelle que soit la position du regard, le viseur reste sur la cible, contrairement aux visées point rouge, visée métal sur le canon ou lunettes standard, où si ton regard se déplace, tu ne vois plus le viseur sur la cible. c'est donc très pratique en combat rapproché car tu as une meilleur vue d'ensemble (à moins que tu ne sois borgne, auquel cas ça ne change rien :D) et en plus tu es sur de viser la cible, même si tu as bougé la tête de quelques centimètres.
par contre ces systèmes ne visée ne grossissent absolument pas, donc si tu as besoin de viser au loin, ça ne donnera pas grand chose, d'où l'ajout d'une lunette (escamotable) [:cosmoschtroumpf]  

et oui, je pense que les forces spéciales et compagne utilisent ce genre de chose. ça reviendrait trop cher d'équiper tous les soldats, mais pour ce genre de gars, je pense qu'ils peuvent se le permettre et vont mettre toutes les chances de leur côté plutôt que de se la jouer roxxor genre "ouais, non, moi j'utilise que la visée métal du canon! je suis de la vieille école, moi monsieur :o "

donc dans COD tu represente l'elite de l'elite du monde  [:cerveau klem]  

[:carbon'r:3]

---------------
n°8114464
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-07-2011 à 18:31:07  profilanswer

shenzo95 a écrit :

donc dans COD tu represente l'elite de l'elite du monde  [:cerveau klem]  

[:carbon'r:3]

non biensur, on joue le rôle du trouffion de base qui fait le planton à l'entrée du camp [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°8114466
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 23-07-2011 à 18:33:53  profilanswer

CrowFix a écrit :

non biensur, on joue le rôle du trouffion de base qui fait le planton à l'entrée du camp [:napalm27]

ah ouf pendant un moment tu ma fais peur  :o

Spoiler :

tien hier mon frère jouer a black ops et il arrive a tiré avec 1 revolver dans chaque main ... et rechercher les 2 flingue en même temps .... tu pense que ton troufion de base peut le faire aussi ?  :whistle:
Pas possible Activision de paye ou quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par shenzo95 le 23-07-2011 à 18:39:20

---------------
n°8114596
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 23-07-2011 à 20:45:00  profilanswer

shenzo95 a écrit :

ah ouf pendant un moment tu ma fais peur  :o  

Spoiler :

tien hier mon frère jouer a black ops et il arrive a tiré avec 1 revolver dans chaque main ... et rechercher les 2 flingue en même temps .... tu pense que ton troufion de base peut le faire aussi ?  :whistle:  
Pas possible Activision de paye ou quoi :o

Heeeuuu... c'est plus des problèmes d'orthographe que tu as, c'est carrément de la dyslexie. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zolive le 23-07-2011 à 20:45:40

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°8114617
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 23-07-2011 à 21:02:03  profilanswer

Zolive a écrit :

Heeeuuu... c'est plus des problèmes d'orthographe que tu as, c'est carrément de la dyslexie. :o

c'est le correcteur de iPhone qui fais chier ... l'autre il invente des mots  [:cerveau kunks]

---------------
n°8114855
Zolive
Transactions (3)
Posté le 24-07-2011 à 01:58:01  profilanswer

shenzo95 a écrit :

c'est le correcteur de iPhone qui fais chier ... l'autre il invente des mots  [:cerveau kunks]

Et la marmotte...

Tiens sinon je viens de découvrir que je ne t'ai même pas dans ma liste d'ami.
Je vais remédier à ça dès que possible. ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-07-2011 à 01:58:01  profilanswer

n°8114859
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-07-2011 à 02:00:35  profilanswer

Zolive a écrit :

Et la marmotte...

Tiens sinon je viens de découvrir que je ne t'ai même pas dans ma liste d'ami.

t'avais peut-être mal orthographié son nom ? [:dawa]

---------------
Ma collec de jeux -
n°8114888
Zolive
Transactions (3)
Posté le 24-07-2011 à 02:39:04  profilanswer

CrowFix a écrit :

t'avais peut-être mal orthographié son nom ? [:dawa]

Pas de ça chez moi. :non:

---------------
n°8114953
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 24-07-2011 à 09:37:58  profilanswer

Zolive a écrit :

Pas de ça chez moi. :non:

j'ai effectuer la demande  [:carbon'r:4]

---------------
n°8114956
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 24-07-2011 à 09:41:29  profilanswer

rush ... station pt de la villette ^^

http://www.youtube.com/watch?v=hcZgbZwBwmc

http://www.youtube.com/watch?v=PAWIUc0gZM4&NR=1

Message cité 2 fois
Message édité par shenzo95 le 24-07-2011 à 09:41:57

---------------
n°8114957
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 24-07-2011 à 09:46:15  profilanswer

le super medic en mousse et demander a l'accueil  

http://www.youtube.com/watch?v=Wuq [...] age#t=145s

---------------
n°8114979
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 24-07-2011 à 10:20:38  profilanswer

Han...[:cerveau love]

La possibilité de passer de full auto à rafale de 2 ou 3 balles [:cerveau lent]

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°8115038
JB0660

Transactions (0)
Posté le 24-07-2011 à 11:40:48  profilanswer

shenzo95 a écrit :

rush ... station pt de la villette ^^

La ligne 3 ne passe pas par la porte de la Villette et la ligne 3 n'est pas de couleur violette dans le vrai métro parisien. Quitte à se faire chier à modéliser les panneaux, autant mettre la vraie couleur et la vraie ligne de métro.

De même, l'arrêt "rue catherine" n'existe pas.  :o  

Je vois qu'ils n'ont pas oublié les tags sur les murs. Par contre, ils ont oublié les clochards, les pickpockets roumains et l'odeur de pisse inhérente au métro parisien (mais ça c'est plus dur à incorporer dans un jeu vidéo).  :o  

J'ai pas souvent mis les pieds dans le parc de la Villette (je ne traine pas dans le 19ième sauf contraint et forcé  :o ou si je vais voir un concert au Zénith) mais dans mes souvenirs le parc de la Villette ne ressemble pas du tout à ça IRL. J'suis à peu près sur qu'on ne voit pas la tour Eiffel de là bas.  

Pour bien faire comprendre aux étrangers que ça se passe à Paris, il suffisait de mettre quelques boulangeries et quelques deux-chevaux et le tour était joué. Pas la peine de concevoir un parc imaginaire.  
[:apo_isis]

Spoiler :

Mais y'a pas à dire c'est super beau. La modélisation du métro est vraiment bluffante. On s'y croirait ! On va pouvoir jouer à la guerre dans le métro parisien [:gaga_tusken]

n°8115056
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 24-07-2011 à 11:56:21  profilanswer

JB0660 a écrit :

La ligne 3 ne passe pas par la porte de la Villette et la ligne 3 n'est pas de couleur violette dans le vrai métro parisien. Quitte à se faire chier à modéliser les panneaux, autant mettre la vraie couleur et la vraie ligne de métro.

Je vois qu'ils n'ont pas oublié les tags sur les murs. Par contre, ils ont oublié les clochards, les pickpockets roumains et l'odeur de pisse inhérente au métro parisien (mais ça c'est plus dur à incorporer dans un jeu vidéo).  :o  

J'ai pas souvent mis les pieds dans le parc de la Villette (je ne traine pas dans le 19ième sauf contraint et forcé  :o ou si je vais voir un concert au Zénith) mais dans mes souvenirs le parc de la Villette ne ressemble pas du tout à ça IRL. J'suis à peu près sur qu'on ne voit pas la tour Eiffel de là bas.  

Pour bien faire comprendre aux étrangers que ça se passe à Paris, il suffisait de mettre quelques boulangeries et quelques deux-chevaux et le tour était joué. Pas la peine de concevoir un parc imaginaire.  

Spoiler :

Mais y'a pas à dire c'est super beau. La modélisation du métro est vraiment bluffante. On s'y croirait ! On va pouvoir jouer à la guerre dans le métro parisien [:gaga_tusken]

le bonheur imagine une guerre en plein gare du nord ou tu peut tuer tous les wesh wesh  :love:  :love:  :love:

---------------
n°8115130
anonymman

Transactions (0)
Posté le 24-07-2011 à 13:03:40  profilanswer

:heink:

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°8115145
biloute67

Transactions (13)
Posté le 24-07-2011 à 13:17:50  profilanswer

Spoiler :

le bonheur imagine une guerre en plein gare du nord ou tu peut tuer tous les wesh wesh  :love:  :love:  :love:

:pt1cable:  

[MODE DEMAGOGIE ON]

tu as le droit de le penser mais pas de le dire...

[MODE DEMAGOGIE OFF]

---------------
Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67
n°8115154
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 24-07-2011 à 13:26:45  profilanswer

[:cerveau klem]

ce matin j'ai jouer je suis tomber avec un français ... qui chanter du akon au micro ... donc j'aurais pas du lui dire '' tu vas fermer ta gueule de connard '' ? ..... j'aurais du rien dire ou faire genre '' ah ouai tu chante super bien mec :D

Message édité par shenzo95 le 24-07-2011 à 13:29:41

---------------
n°8115225
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 24-07-2011 à 14:21:17  profilanswer

shenzo95 a écrit :

Tu ne vas pas tenir bien longtemps avec des remarques pareilles toi... Calmos ou la porte. Tu choisis.

n°8115227
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-07-2011 à 14:23:10  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Tu ne vas pas tenir bien longtemps avec des remarques pareilles toi... Calmos ou la porte. Tu choisis.

surtout que j'ai toujours cru que Shenzo était un wesh wesh :D

je suis déçu :/

---------------
Ma collec de jeux -
n°8115247
anonymman

Transactions (0)
Posté le 24-07-2011 à 14:40:35  profilanswer

Ce topic devient vraiment n'importe quoi...  [:lanimal2]

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°8115252
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 24-07-2011 à 14:48:02  profilanswer

CrowFix a écrit :

surtout que j'ai toujours cru que Shenzo était un wesh wesh :D

je suis déçu :/

heureusement que le 95 n'est pas seulement peupler de ..... sinon ou va le monde  :whistle:

---------------
n°8115262
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-07-2011 à 15:00:14  profilanswer

ah ben je croyais :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°8115263
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 24-07-2011 à 15:00:51  profilanswer

anonymman a écrit :

Ce topic devient vraiment n'importe quoi...  [:lanimal2]

C'est un topic Battlefield -_-
Et encore, c'est un gentil celui-là...

n°8115266
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 24-07-2011 à 15:01:17  profilanswer

CrowFix a écrit :

on va dire 95% alors  [:cerveau kunks]

---------------
n°8115267
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 24-07-2011 à 15:02:07  profilanswer

BrainZERO a écrit :

C'est un topic Battlefield -_-
Et encore, c'est un gentil celui-là...

on rigole c'est rien de méchant .... si a chaque fois que je balance une phrase on me prend pour un raciste ou je sais pas quoi  :pt1cable:

---------------
n°8115276
blum95
PSN ID: blum95
Transactions (1)
Posté le 24-07-2011 à 15:15:01  profilanswer

CrowFix a écrit :

ba merci pour moi hein!!
 [:whine]

---------------
|
n°8115285
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-07-2011 à 15:24:49  profilanswer

:D

---------------
Ma collec de jeux -
n°8115753
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 24-07-2011 à 22:18:30  profilanswer

JB0660 a écrit :

Spoiler :

Ahah. Bon d'accord ce n'est pas fidèle à 100% mais ça se comprend pour les besoins du gameplay. Faut qu'un jeu soit fun. Puis pour le métro... je pense simplement qu'ils n'ont pas le droit. Ils n'ont pas le droit de reproduire la carte du métro, à moins d'en avoir payé les droits, et je ne vois pas pourquoi ils se prendraient la tête à aller jusque là...
On n'est pas dans un jeu dont l'objectif à atteindre est l'ultra-réalisme.

Mais s'il n'y a pas de traces de pipi ou de popo dans les couloirs du métro, je pousse ma gueulante.

n°8115768
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 24-07-2011 à 22:31:23  profilanswer

bon moi ce soir .... GO la version alpha :D

---------------
n°8115777
JB0660

Transactions (0)
Posté le 24-07-2011 à 22:34:53  profilanswer

elude a écrit :

Ahah. Bon d'accord ce n'est pas fidèle à 100% mais ça se comprend pour les besoins du gameplay. Faut qu'un jeu soit fun. Puis pour le métro... je pense simplement qu'ils n'ont pas le droit. Ils n'ont pas le droit de reproduire la carte du métro, à moins d'en avoir payé les droits, et je ne vois pas pourquoi ils se prendraient la tête à aller jusque là...

Si j'ai mis des redface partout dans mon précédent post, c'est qu'il y avait bien une raison.
 :o

n°8115780
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-07-2011 à 22:36:44  profilanswer

shenzo95 a écrit :

c'est de la merde :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°8115781
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 24-07-2011 à 22:37:42  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'est de la merde :o

oui je sais tu aurais prefere la version de MW3  :o

---------------
n°8115832
Zolive
Transactions (3)
Posté le 24-07-2011 à 23:25:25  profilanswer

shenzo95 a écrit :

j'ai effectuer la demande  [:carbon'r:4]

Approved ! :sol:

---------------
n°8115906
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 25-07-2011 à 00:46:24  profilanswer

bon j'ai essayer M16 et M4 en full puis en coup par coup OMG  :love:  :love:  :love:

---------------
n°8115920
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 25-07-2011 à 00:56:16  profilanswer

shenzo95 a écrit :

Elle est en accès celle la ?

n°8115924
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 25-07-2011 à 00:58:32  profilanswer

ouep faut juste recevoir le mail pour dire que tu participe a la version alpha

---------------
n°8115926
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 25-07-2011 à 00:59:56  profilanswer

putin sur les plans du station de metro j'ai trouver '' gare du nord '' et '' garge sarcelles ''  :love:  :love:  :love:  

j'adore  [:pixelshader man]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  610  611  612  613  614  615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Shadow of the Colossus [ACH] Jeux PS1/PS2/PS3[VDS] Battlefield bad company 2 ps3
[VDS] Battlefield Bad company 2 ps3[vds] BATTLEFIELD BAD COMPANY 2 PS3
[VDS]-[PS3] Battlefield : Bad Company 2[VDS] Battlefield Bad Company 2 PS3
[ACH][RP] Battlefield Bad Company 2 --> PS3[VDS] Battlefield Bad Compagny 1&2 + cadeau = 40€ ! [PS3]
[VDS/ECH] Smackdown vs raw 2010/Fallout 3 PS3/LBP[VDS] Console WII + adaptateur Wifi 360
Plus de sujets relatifs à : [PS3] Battlefield 3 -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)