| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield 3 - |
|---|---|
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 20:53:00 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Tin on se croirait sur un topic COD
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (3) |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (3) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | j'ai pas encore compris son utilité a part du pigniollage sur du ratio de prise de drapeaux |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Bien que ma cible première ce soit la destruction des véhicules ( Message cité 1 fois Message édité par elude le 01-11-2011 à 22:06:58 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 22:20:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2011 à 22:34:40 ![]() |
tewf Transactions (2) | peut on filtrer les serveurs par niveau? |
L-ANIMAL mais appelez moi colonel foleyTransactions (0) | ouaip beaucoup de partie de merde quand meme --------------- PSN:L-ANIMAL |
saxou :oTransactions (25) | Je me démerde déjà mieux!!! --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
renardrouge Transactions (2) | Purée, c'est chaud ce jeu. |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) | presque full sniper dans mon équipe en rush attaque sur Damavand Pic.....autant dire de la merde..... --------------- demain, il sera trop tard. |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
saxou :oTransactions (25) | J'ai intégralement tout gagner hier Mon gros problème à été la vise. J'ai diminuer très bas la sensibilité et niquel! Par contre pour faire des demis tours... C'est bien lennnnnt. Message cité 1 fois Message édité par saxou le 02-11-2011 à 07:31:24 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | J'ai pas comprit le système descouade dans l'équipe. J'ai l'impression de jouer à 4vs4 constamment alors que sur SELECT on voi bien du monde Sinon le char en étant bien organisé un conducteur l'autre qui essaye de réparer des une frappe dessus c'est genial --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | tu deviens tellement bon que tu commence à ecrire comme shenzo Message édité par Audrey211 le 02-11-2011 à 07:37:16 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
saxou :oTransactions (25) | Pas comprit l'humour suisse la Autre question il est conseille ou non dutiliser une unique classe constamment? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Saxou est entrain de se shenzo95iser
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 02-11-2011 à 08:24:28 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Dans la gestion d'escouade, on voit la liste (alpha, bravo, charlie, delta, etc...) avec le nombre de joueur présent dans chacune.
|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Yep on a découvert ça hier.
Message cité 1 fois Message édité par loquior le 02-11-2011 à 08:43:51 --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
renardrouge Transactions (2) | Vi chouette parties pour mon retour alors que j'ai pas franchement joué à un fps à fond depuis la panne du psn. Ca fait plaisir de retrouver des hfr. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | On a testé hier avec Xav sans trouver comment basculer dedans |
sush1 Transactions (0) | Sur xBox on passe dans le menu escouade, ensuite on choisit en bas être sans escouade afin de sortir d'une probable escouade.
--------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |