| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield 3 - |
|---|---|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Reprise du message précédent : --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 19:07:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2011 à 19:13:39 ![]()
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Super bien gérée la recherche de serveur
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
tewf Transactions (2) | grrrr caroll et son tank.... |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Deux anecdotes de l'aprem :
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
tewf Transactions (2) | ça a deja été dit mais comment fait on pour modififier son pseudo dans le battlelog
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | y'a moyen de contrer les fumigènes de l'helico ? --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | jouer en team --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2011 à 21:28:06 ![]() Les gars invitez moi, vous avoir en face c'est pas drôle :-/ PS : allez y doucement je suis mauvais en ruée Message édité par Profil supprimé le 31-10-2011 à 21:46:44 |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 21:28:06 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Crowfix tu me déçoit --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2011 à 22:45:45 ![]()
Il m'a eu aussi avant que je change de camp Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2011 à 22:46:21 |
tewf Transactions (2) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2011 à 23:10:10 ![]()
Ok j'avoue mais mes collègues étaient tellement mauvais que je ne savais plus quoi faire, je me prenais des rafales de partout Anyways, j'ai réussi à finir deux fois d'affilée meilleur joueur de la manche en ruée (alors que je ne joue qu'en conquête |
tewf Transactions (2) |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Pfffiou.
|
L-ANIMAL mais appelez moi colonel foleyTransactions (0) | Jouer avec HFR c'est bien jouer contre HFR....c'est pas bien --------------- PSN:L-ANIMAL |
tewf Transactions (2) |
|
tewf Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2011 à 00:28:00 ![]()
J'avoue je t'ai aligné pas mal de fois alors que tu avais tiré en premier |
L-ANIMAL mais appelez moi colonel foleyTransactions (0) |
--------------- PSN:L-ANIMAL |
L-ANIMAL mais appelez moi colonel foleyTransactions (0) | --------------- PSN:L-ANIMAL |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2011 à 00:41:46 ![]()
Désolé y'avait un mec de ton escouade en mode salade à 1 mètre de toi ... |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2011 à 01:05:05 ![]()
Je viens de checker la première page pour savoir sous quel pseudo tu jouais sur PSN. |
elude aka shyhaimTransactions (17) | C'est l'A-91. Tu verras toi aussi quand tu l'auras débloquée tu feras des carnages ! |
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) |
--------------- demain, il sera trop tard. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2011 à 01:22:12 ![]()
Oui elle m'intrigue pas mal cette arme |
saxou :oTransactions (25) |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | jeu reçu! Excellentissime pour le moment, même si les ennemis se réjouissent plus que moi!
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |