Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2008 connectés 

Quel est selon vous le meilleur DLC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  610  611  612  613  614  615
Auteur Sujet :

[PS3] Battlefield 3 -

n°8352370
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 30-10-2011 à 20:55:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello

Ca fait un long moment que je n'ai pas joué à un FPS en multi et j'aimerais m'y remettre. Vous me conseilleriez plutôt BF3 ou MW3 ?

merci

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
mood
Publicité
Posté le 30-10-2011 à 20:55:05  profilanswer

n°8352375
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 30-10-2011 à 20:57:10  profilanswer

cette question  [:cerveau manust]  

tu vas sur youtube et tu vas vite voir la difference entre les deux ... on peut pas choisir pour toi  :o

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°8352383
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 30-10-2011 à 21:00:02  profilanswer

muhyidin a écrit :

Hello

Ca fait un long moment que je n'ai pas joué à un FPS en multi et j'aimerais m'y remettre. Vous me conseilleriez plutôt BF3 ou MW3 ?

merci

Deux jeux différents, pour des gens recherchant des choses différentes. Qu'est-ce qui te fait te tourner vers ces jeux ?

n°8352397
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 30-10-2011 à 21:06:50  profilanswer

J'étais assez fan de MW2 en multi même si je me suis assez vite lassé et depuis je n'ai plus joué à un FPS. Le coté "équipe", véhicules, classes différentes de BF me tente bien mais quand je lis certains commentaires j'ai l'impression que pas mal de monde est déçu.

---------------
n°8352412
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 30-10-2011 à 21:13:57  profilanswer

muhyidin a écrit :

J'étais assez fan de MW2 en multi même si je me suis assez vite lassé et depuis je n'ai plus joué à un FPS. Le coté "équipe", véhicules, classes différentes de BF me tente bien mais quand je lis certains commentaires j'ai l'impression que pas mal de monde est déçu.

oui enfin ici certain gueule quand MW3 va sortir d'autre risque de gueuler ... donc apres si tu achete suivant les autres tu risque pas de prendre grand chose  :whistle:  regard plusieurs vidéo test etc ... et essaye de faire un choix par toi meme  ;)

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°8352417
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 30-10-2011 à 21:18:40  profilanswer

je n'achete pas selon les autres mais les conseils ont parfois du bon. Les vidéos c'est une bonne chose mais ça ne traduit pas le ressenti. Enfin au pire j'en prendrais un et s'il me plait pas je revendrai ou j'échangerai contre l'autre :)

---------------
n°8352459
kool_le_sh​en

Transactions (1)
Posté le 30-10-2011 à 21:52:33  profilanswer

:jap:
vraiment cool ce jeu quand même,

j'ai que 7h de jeu de multi (par curiosité, vous avez combien de temps de jeu  :o  :o, je dois etre un pucal a coté de certains  [:haha] )

Bon, je me fais à ma classe, ingénieur!
Par contre, en multi, c'est le mode conquête que je préfère (à l'ancienne quoi   [:dawasko]  )

Pour les maps, quasi que tempete de feu, kargh et caspian border! vivement wake  :o, bref des grandes maps, non urbaines! [:alphat]

Et traversée de la seine et autoroutes de teheran, je les trouve vraiment chiantes :(

Message cité 1 fois
Message édité par kool_le_shen le 30-10-2011 à 21:54:05
n°8352538
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2011 à 22:42:08  answer

Les gars comment on modifie les accessoires d'une arme à l'ancienne (comme sur BC2)? :o

n°8352541
humbaba
None
Transactions (0)
Posté le 30-10-2011 à 22:46:52  profilanswer

kool_le_shen a écrit :

Et traversée de la seine et autoroutes de teheran, je les trouve vraiment chiantes :(

Moi c'est Grand Bazaar que je ne supporte pas, ça finis toujours en bourrinage autour de la ruelle et de la place.  :fou:  

Sinon, suis-je le seul chez qui le son buggue régulièrement ? Les bruits disparaissent sauf ceux de mon soldat. Souvent ça revient au bout de quelques minutes.

n°8352559
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Transactions (0)
Posté le 30-10-2011 à 23:03:15  profilanswer

humbaba a écrit :

Moi c'est Grand Bazaar que je ne supporte pas, ça finis toujours en bourrinage autour de la ruelle et de la place.  :fou:  

Sinon, suis-je le seul chez qui le son buggue régulièrement ? Les bruits disparaissent sauf ceux de mon soldat. Souvent ça revient au bout de quelques minutes.

+1  

et +1
mais c'est quand meme mieux que le son insupportable de grattage quand ça merdait dans BFBC2.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2011 à 23:03:15  profilanswer

n°8352569
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 30-10-2011 à 23:08:08  profilanswer

humbaba a écrit :

Coucou Camarade  [:cetrio:1] , ça fait plaisir de te revoir sur un jeu, après LBP.
Chez moi aucun problème de son si ce n'est le chat vocal parfois "haché", comme tout le monde. Dice prépare un patch, j'en ai vu le détail sur le topic BF de la Xbox Company.

Message cité 1 fois
Message édité par elude le 30-10-2011 à 23:09:39
n°8352580
kool_le_sh​en

Transactions (1)
Posté le 30-10-2011 à 23:16:32  profilanswer

humbaba a écrit :

+1 aussi,  
des fois tout coupe, des fois le son de tir reste enclenché...

n°8352607
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 30-10-2011 à 23:31:12  profilanswer

op sniper terminer je passe au soutien .... plutôt pas mal comme classe ... j'aime bien donner des munitions quand il y a des grappes de gars pour les pts :D

---------------
n°8352631
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2011 à 23:47:47  answer

C'est impossible à voir donc rien d'étonnant.
Tu peux essayer de faire attention aux pas derrière toi mais c'est pas toujours évident. :/

n°8352642
tewf

Transactions (2)
Posté le 30-10-2011 à 23:57:36  profilanswer

le lance grenade sur le fusil dassault c'est bien pratique.... :o

n°8352704
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Transactions (4)
Posté le 31-10-2011 à 00:41:03  profilanswer

Moi je ne m'y fais pas au multi ! Ce n'est pas la manette mais la porte de la cuisine que j'ai défoncé.  :ouch:  

Alors je suis peut-être pas doué, mais j'ai l'impression que les gars ne prennent pas mes balles alors que je tire souvent le 1er....Je dois choisir la mauvaise je pense mais au début il n'y a pas grand chose de " potable ".

Sinon côté solo, rien à redire, vraiment de gros efforts côté jeu de lumière, le scénario correct sans plus, mais j'ai trouvé les missions assez variées.

Je pense le revendre car de toute façon, avec les sorties qui arrivent ( mes jeux préférés avec Assassin's et Uncharted ) je vais manquer de temps pour le multi.

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°8352706
maxwell159
PSN: Maxwell159 et Versusfire
Transactions (0)
Posté le 31-10-2011 à 00:43:09  profilanswer

J-kay a écrit :

Moi je ne m'y fais pas au multi ! Ce n'est pas la manette mais la porte de la cuisine que j'ai défoncé.  :ouch:  

Alors je suis peut-être pas doué, mais j'ai l'impression que les gars ne prennent pas mes balles alors que je tire souvent le 1er....Je dois choisir la mauvaise je pense mais au début il n'y a pas grand chose de " potable ".

Sinon côté solo, rien à redire, vraiment de gros efforts côté jeu de lumière, le scénario correct sans plus, mais j'ai trouvé les missions assez variées.

Je pense le revendre car de toute façon, avec les sorties qui arrivent ( mes jeux préférés avec Assassin's et Uncharted ) je vais manquer de temps pour le multi.

on est un tantinet agressif :P

---------------
"religion rime avec piège à con" ©Donuts81
n°8352746
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 31-10-2011 à 02:08:03  profilanswer

J-kay a écrit :

Peut être un gros temps de retard sur l'action du à un mauvais ping ou un écran avec beaucoup de latence.
Certaines connexion internet ont des pings de merde et certains téléviseurs ont parfois plusieurs images de retard à l'affichage à cause de tous les traitements d'image incorporés (cf : input lag).
Alors si tu as le malheur de cumuler les deux, ça peut beaucoup jouer en ta défaveur sur les parties en ligne. [:spamafote]

Message édité par Zolive le 31-10-2011 à 02:09:50

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°8352750
bomn
PSN: sKa2501
Transactions (0)
Posté le 31-10-2011 à 02:30:53  profilanswer

pour avoir le moins de ping possible sur les serveur il faut les choisir avec les barres de droite pleine?

---------------
PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/
n°8352772
jones7514

Transactions (0)
Posté le 31-10-2011 à 06:33:13  profilanswer

humbaba a écrit :

Moi c'est Grand Bazaar que je ne supporte pas, ça finis toujours en bourrinage autour de la ruelle et de la place. :fou:

Pour le son, tu es en mode archive? Si oui passe à un autre mode, pour ma part le mode homecinema a réglé le problème.

---------------
GT : DragonMadinina
n°8352796
blum95
PSN ID: blum95
Transactions (1)
Posté le 31-10-2011 à 07:55:50  profilanswer

Bonnes petites parties hier soir avec PPDA Shenzo shyhaim & Co

J’espère qu'ils vont vite résoudre le problème du tchat car c'est insupportable, on comprend rien

---------------
|
n°8352799
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 31-10-2011 à 07:59:58  profilanswer

Sans oublier les freezes, l'escouade éparpillée dans les deux camps.  

Et pitié qu'ils nous virent le décompte au tableau des scores en fin de partie et le compte à rebours de 20 secondes au début de la suivante. 1 minute de notre vie bêtement perdue à chaque fois !

[:canardeur]

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°8352803
blum95
PSN ID: blum95
Transactions (1)
Posté le 31-10-2011 à 08:02:13  profilanswer

Metaluna a écrit :

Et pitié qu'ils nous virent le décompte au tableau des scores en fin de partie et le compte à rebours de 20 secondes au début de la suivante. 1 minute de notre vie bêtement perdue à chaque fois !

Mais gros +1 quoi!!!

---------------
|
n°8352805
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 31-10-2011 à 08:06:51  profilanswer

Heeeuuu... plus les pages avancent et moins vous me donnez envie de vous rejoindre les mecs là. :(

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°8352808
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 31-10-2011 à 08:10:36  profilanswer

ah non les 20s je trouve ça bien. ça permet d'aller modifier son kit en vitesse pour y rajouter les truc qu'on vient de debloquer, et etre dispo pour le debut de la partie :o

c'est surtout les probleme de communication qu'il serait bien de regler. perso j'allume jamais le micro tellement ça sert à rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Audrey211 le 31-10-2011 à 08:12:29

---------------
PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll
n°8352809
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 31-10-2011 à 08:11:00  profilanswer

Je pense a un gros patch qui va arriver...

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°8352811
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 31-10-2011 à 08:12:44  profilanswer

Metaluna a écrit :

désolé d'être parti, mais à force de lancer une partie avec notre escouade de 4, puis de se retrouver à 2 ou 3, puis de relancer, puis encore et encore ...  [:ronfl4]  
Bref, ma ps3 a fini par freezer, elle en pouvait plus elle  :o  
j'ai donc arrêté avant de m'énerver  :fou:

Message édité par oliver_37 le 31-10-2011 à 08:45:52
n°8352819
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 31-10-2011 à 08:21:09  profilanswer

Ouais c'était bien galère hier soir. J'ai d'ailleurs jeté l'éponge quelques minutes après ton départ.

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°8352851
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 31-10-2011 à 08:54:42  profilanswer

premiere partie multi hier

1er constat, c'est moins pire en graphisme que sur la démo sur la plupart des maps
second constat, le menu pour rejoindre les parties n'est pas super performant :)

je lance le jeu, me rertouve sur kaspian border.
LA map est jolie, les sons d'avions et d'helicos immersif, on sent le boulot fait sur la partie sonore
je pars a l'assaut, voit un helico qui arrive, hop je saute dans la dca et... un son de balle toutes les 10s...
Super ca bug déjà :(

Caroll me rejoins dans la partie.
Niveau casque, lui apparement m'entendais, moi ce n'est pas le cas. Je voyais juste le sympbole micro s'afficher.
(Bon en meme temps j'ai acheté un logitech f540, et il a peut etre besoin de reglages, j'entends shenzo super bas.)
On fait une petite session en char, plutot sympa j'aime bien les nouveaux vehicules
par contre toutes les 5minutes j'ai droit a un micro lag, super sympa lorsque tu es entrain de tuer un mec... et au final c'et toi qui est mort :D

Testé ensuite l'avion, c'est super maniable, mais face aux niveaux 20 je me suis pris un missile direct, meme pas le temps de comprendre ce qui m'arrivait
Pour les helicos, 1er vol en stationnaire nickel, je pars en lacet pour eviter la DCA et là surpris les controles sont inversés, crash direct :D
2e vol rebelote, je me trompe de sens en corrigeant l'assiette :)
Au 3e ca allait mieux, mais face aux missiles des SU35 difficile de tenir, faut que je recupere des contres mesures :lol:

Une fois carroll parti, j'ai rejoinds crow et tekken, et la meme constat, les escouades bug toujours autant

Niveau graphisme ca ira, c'est pour moi du niveau de BFBC2 avec une nette amélioration au niveaux effets de lumieres et prticules

Pour le multi, je suis encore septique, j'ai pour le moment pris plus de plaisir sur le solo.
Apres un patch corrigera tout ca, et une fois habitué au jeu (comme cela l'avait fait avec la demo) ca devrait aller

n°8352853
chake
PSN ID : Sayeen
Transactions (0)
Posté le 31-10-2011 à 08:56:49  profilanswer

Bien sympa hier soir, bien dommage ce manque de debit (ping)et les ralentissement sur les maps.
vivement un patch

---------------
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte et ceux qui passent par la fenêtre.
n°8352877
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 31-10-2011 à 09:13:15  profilanswer

blum95 a écrit :

Bonnes petites parties hier soir avec PPDA Shenzo shyhaim & Co

J’espère qu'ils vont vite résoudre le problème du tchat car c'est insupportable, on comprend rien

ben avec Waylan89 hier soir le tchat nickel donc bizarre un coup nickel un coup sa bug  [:cerveau klem]

---------------
n°8353006
Yip yop
Team
Transactions (0)
Posté le 31-10-2011 à 10:16:14  profilanswer

C' est clair qu il y a des serveurs ou ca lag grave des fois d un seul coup je me retrouve 3 pas en arriere  :fou: , au debut ca laggait pas comme ca , les serveurs doivent etre saturés , vivement mw3 ca va faire de la place  :bounce:

n°8353011
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 31-10-2011 à 10:17:50  profilanswer

Ce matin c'est Camping LANDDDDDDDDDDDDDDDD sur BF3 :o heureusement que j'ai contourner la maps pour ramasser quelque plaques :o

---------------
n°8353014
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 31-10-2011 à 10:18:27  profilanswer

C'est le truc qui fait vraiment VRAIMENT chier, ce lag de merde.
Je ragequit nombre de parties, parce qu'entre :
- retour 5 mètres en arrière
- tirer dans le vide alors que j'ai le mec dans le viseur
- te faire toucher alors que ça fait 2 secondes que tu t'es mis à couvert
... c'est d'un lourd  [:stoicism:5]

n°8353019
Bubu94
Origin/Steam : Ubu940
Transactions (3)
Posté le 31-10-2011 à 10:19:05  profilanswer

J'arrive dans pas longtemps :o et me venger de l'autre fois avec ton M9 :o :d

---------------
Mon FeedBack
n°8353025
SETHERIAL

Transactions (1)
Posté le 31-10-2011 à 10:20:28  profilanswer

Bonjour,

Je n'arrive pas a jouer a BF3 en ligne ...  
J'ai eu le problème de pass online invalide ou expiré , j'ai téléphoné a EA qui m'a envoyé un nouveau code via mail , je l'ai rentré dans "bonus" il m'a téléchargé un fichier de 100ko, après lorsque je veux jouer en multi ou coop j'ai le message suivant " echec de la verification du passe en ligne veuillez essayer plus tard ...."
pouvez-vous me donner la marche a suivre afin de pouvoir jouer avec ce jeu ?

Merci.

n°8353028
skwal6061B
IDPSN : skwal6061b
Transactions (0)
Posté le 31-10-2011 à 10:21:18  profilanswer

Bon, mon avis à deux balles après quelques heures sur le multi avec plus ou moins de succès...

pour résumer : Dlamerd'  :fou:  mais ca n'engage que moi

Communication : pourrie, on entend rien, on est jamais certain d'être entendu, fait chier,  

Style de joueurs : Campouzes, pots de fleur et salades à tout va

Mais alors, les mecs qui se prennent un coup de 870 et qui arrivent encore à me vider un chargeur dans la gueule, c'est bon quoi... ça plus les mecs à 0% de vie qui meurent pas...

Allez hop, au placard jusqu'à COD ou MW ou MOH ou je sais pas encore quoi qui attirera les kikoolol adepte de la partie caché dans une benne ou un pot de fleur...

---------------
"Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate
n°8353032
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 31-10-2011 à 10:22:05  profilanswer

désolé Shenzo et Blum. j'ai dû m'absenter et maintenant je n'arrive plus à me connecter aux serveur EA :o

je vais continuer le solo [:spamafote]

---------------
Ma collec de jeux -
n°8353036
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 31-10-2011 à 10:22:43  profilanswer

maintenance des serveurs :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  610  611  612  613  614  615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Shadow of the Colossus [ACH] Jeux PS1/PS2/PS3[VDS] Battlefield bad company 2 ps3
[VDS] Battlefield Bad company 2 ps3[vds] BATTLEFIELD BAD COMPANY 2 PS3
[VDS]-[PS3] Battlefield : Bad Company 2[VDS] Battlefield Bad Company 2 PS3
[ACH][RP] Battlefield Bad Company 2 --> PS3[VDS] Battlefield Bad Compagny 1&2 + cadeau = 40€ ! [PS3]
[VDS/ECH] Smackdown vs raw 2010/Fallout 3 PS3/LBP[VDS] Console WII + adaptateur Wifi 360
Plus de sujets relatifs à : [PS3] Battlefield 3 -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)