| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield 3 - |
|---|---|
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 11:20:44 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | donc mon code je le rentre ou ? origin ? --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
sush1 Transactions (0) |
--------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
TerryZ psn id ThiyonTransactions (0) | Je me suis laissé tenté aussi ça sera mon premier Battlefield |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Ha je suis mauvaise langue :
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (3) |
Message édité par Bubu94 le 27-10-2011 à 11:36:06 --------------- Mon FeedBack |
gonsk Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 11:44:07 ![]() ![]() |
--------------- Mon FeedBack |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
sush1 Transactions (0) | --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
xXRedHeartXx psn : xXRedHeartXxTransactions (0) | yop re a tous c bon je les si vous voullez que l'on se fasse un partit inviter moi aller bonne parti et rendevous sur le champ de bataille --------------- My name is no life ;) |
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) |
--------------- demain, il sera trop tard. |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Moi c'est plutôt le pilotage des hélicos qui me pose problème... --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par oliver_37 le 27-10-2011 à 12:25:57 |
Message édité par Bubu94 le 27-10-2011 à 12:28:59 --------------- Mon FeedBack |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
jones7514 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par jones7514 le 27-10-2011 à 12:39:53 --------------- GT : DragonMadinina |
--------------- | |
jones7514 Transactions (0) |
--------------- GT : DragonMadinina |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
saxou :oTransactions (25) | Quelqu'un avait diffusé un lien pour voir si notre réservation Games était arrivé.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
waylan Transactions (1) |
|
--------------- | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2011 à 13:33:16 ![]() Du monde cette après midi? |
sush1 Transactions (0) |
beta-pixel PSN : LNKERZTransactions (0) | Bon c'est commandé la belle version et un casque avec ! pouah ça va déboiter, j'ai pu tester vite fait la première et la moitié de la deuxieme mission solo ! c'est assez beau ! du coup j'ai craqué, j'ai essayer de faire l'astuce de ma console recrache pas les bluerays, mais c'est pas passé, il est reparti avec son exemplaire. --------------- Melancholia Le topic. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2011 à 13:38:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2011 à 13:38:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |