Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Top 5 PS2/NGC/Xbox selon vous?

n°1580481
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 17:22:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dobeliou a écrit :


bah cest tout simplement le meilleur jeu de plateforme sur consoles nouvelles génération

Chacun son point de vue :pj'ai pas aimé non plus, en  jeux plateforme nouvelle génération j'ai pas encore trouvé :/


Message édité par HypnosS le 19-11-2003 à 17:25:15
mood
Publicité
Posté le 19-11-2003 à 17:22:44  profilanswer
 

n°1580493
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 19-11-2003 à 17:29:20  profilanswer
 

Dobeliou a écrit :


bah cest tout simplement le meilleur jeu de plateforme sur consoles nouvelles génération


Ben ça me dit toujours pas ce que tu lui trouves.
Faire et refaire 10 fois le même niveau avec un objectif différent, je trouve ça rigolo au début mais ça me saoule vite :(
Comme jeux de plateforme NewGen, je préfère Jack & Dexter sur PS2, et pourtant j'ai une GC  :sweat:


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1580500
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 17:33:16  profilanswer
 

Jet Set Radio Future est pour moi loin devant les autres.. Ou comment allier richesse graphique et fun immediat..
 
Bref jouissif koi  :love: (fini 2 fois a 100% :o )
 
Vivement Ollie King  :love:  [:turk182]

n°1580517
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 17:41:13  profilanswer
 

KoYoT a écrit :

Jet Set Radio Future est pour moi loin devant les autres.. Ou comment allier richesse graphique et fun immediat..
 
Bref jouissif koi  :love: (fini 2 fois a 100% :o )
 
Vivement Ollie King  :love:  [:turk182]  


95% pour moi, cest un des jeux auquel je joue le plus sur xbox :love:


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1580550
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 17:49:37  profilanswer
 

Dobeliou a écrit :


95% pour moi, cest un des jeux auquel je joue le plus sur xbox :love:


 
ah oue y te manque koi ?  :D (en + c la version jap moi, le boitier est plus joli :love:  :D )

n°1580553
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 17:50:26  profilanswer
 

KoYoT a écrit :


 
ah oue y te manque koi ?  :D (en + c la version jap moi, le boitier est plus joli :love:  :D )


des trucs hyper cho a attraper... me rappelle plus, mais quand je dit impossible... jai failli y casser une manette :D


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1580554
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 17:51:04  profilanswer
 

Dobeliou a écrit :


des trucs hyper cho a attraper... me rappelle plus, mais quand je dit impossible... jai failli y casser une manette :D
 


 
bah pourtant j'ai tout moi  :o  :D

n°1580559
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 17:52:30  profilanswer
 

KoYoT a écrit :


 
bah pourtant j'ai tout moi  :o  :D  


vi mais moi je suis nul  :sarcastic:  :D


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1580567
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 17:53:38  profilanswer
 

c vrai ke yen a des cho a choper... Alors tu te retrouves comme un con a le regarder, et a pas pouvoir le recuperer  :lol:  :D

n°1580573
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 17:55:51  profilanswer
 

je me demande aussi si ya pas un ou 2 trucs que je navais pas compri... je my remettrai un de ces soirs


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 19-11-2003 à 17:55:51  profilanswer
 

n°1580580
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 17:57:21  profilanswer
 

Dobeliou a écrit :

je me demande aussi si ya pas un ou 2 trucs que je navais pas compri... je my remettrai un de ces soirs


 
tu me dira quels graphiti souls y te manque, ptet ke je pourrai aider  :whistle:

n°1580608
enufsed

Transactions (12)
Posté le 19-11-2003 à 18:08:32  profilanswer
 

Parenthèse sur JSRF : Oui c'est vrai, j'adore ce jeu et je n'y ai plus pensé vu que ça fait un moment que j'ai décroché. En fait je suis bloqué au niveau des grattes-ciel  :cry:
Apparemment il faut grimper sur l'espèce de manège, atteindre un peu au coup de bol une poutre et aller sur un toit d'immeuble. Bon ensuite y a des passerelles mouvantes et j'ai abandonné. Je déteste quand un jeu fait intervenir la chance à ce point : pour choper les poutres sur le manège, on voit rien, alors je saute au timing  :pfff:  
Si quelqu'un a des infos je suis preneur parce que j'aurais vraiment aimé terminer ce jeu  :sweat:

n°1580628
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 18:17:16  profilanswer
 

enufsed a écrit :

Parenthèse sur JSRF : Oui c'est vrai, j'adore ce jeu et je n'y ai plus pensé vu que ça fait un moment que j'ai décroché. En fait je suis bloqué au niveau des grattes-ciel  :cry:
Apparemment il faut grimper sur l'espèce de manège, atteindre un peu au coup de bol une poutre et aller sur un toit d'immeuble. Bon ensuite y a des passerelles mouvantes et j'ai abandonné. Je déteste quand un jeu fait intervenir la chance à ce point : pour choper les poutres sur le manège, on voit rien, alors je saute au timing  :pfff:  
Si quelqu'un a des infos je suis preneur parce que j'aurais vraiment aimé terminer ce jeu  :sweat:  


 
Tu veux parler de la soucoupe avec la tete de momie ? Ya rien a faire avec cet element... ca te sert seulement a recuperer un graphiti soul puisk'un defi s'y rapporte..
 
Sinon en ce ki concerne la chance, je suis aps d'accord, a aucun moment la chance intervient pour passer un endroit, c juste nu peu d'entrainement et de timing.. Je pense en fait ke tu passes pas par ou y fo  [:tinostar]  :D (je te rassure ca m'est arrive aussi de refaire 15 fois la meme chose avant de me rendre compte ke ct pas comme ca ki fallait faire  [:tinostar] )

n°1580645
enufsed

Transactions (12)
Posté le 19-11-2003 à 18:24:16  profilanswer
 

Mince alors, si cette soucoupe sert à rien....ben alors là je vois pas comment atteindre certains graffitis bcp plus haut  :??:  
 
Visiblement faut que je persévère et je finirai par trouver un passage  :(

n°1580674
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 18:35:10  profilanswer
 

enufsed a écrit :

Mince alors, si cette soucoupe sert à rien....ben alors là je vois pas comment atteindre certains graffitis bcp plus haut  :??:  
 
Visiblement faut que je persévère et je finirai par trouver un passage  :(  


 
Bah kan t'arrives dans ce nivo depuis le nivo precedent, t'as le choix de passer soit par la droite avec tous les tremplins, soit par la gauche avec les paraboles (pour te ballader dans tout le nivo, paske si tu vas tout droit, ca te permet pas d'aller bien loin)
C dans ce nivo aussi ou tu peux aller sur la tour immense formee de plein de poutres, tu surplombes tout le nivo entier une fois tout en haut  :love: (pas de clipping..)
 
Par contre, t'arraches pas trop les cheveux sur ce nivo, paske rien ke le nivo du parc d'attraction, tu risques de te tirer une balle  [:tinostar]  [:lex]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Manette et Cable RGB pour Xbox[ECH/VDS]ma PS2 contre une XBOX
[Ach]Xbox pucée[ACH] carte mere PS2 V4
[PS2] Vends Pro Evolution Soccer 2 neuf (pas déballé)[ ECH ] jeu xbox Jet Set radio Future/Sega gt contre jeu ou manette GC
Tiger Woods 2004 : pc vs xbox[VDS]Pieces detachées PS2 V4
[VDS] Kotor (Xbox) 
Plus de sujets relatifs à : Top 5 PS2/NGC/Xbox selon vous?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR