smiley0041 : je me renseigne pour voir si mon bloc peut aller dans une V5 , je te tiens au courant .
Chips : je doit avoir une lentille en rab qui traine , mais je sais plus si c'est une V3/V4 ou une V5/6/7 , je te tiens aussi au courant : Axl the mux : je garde mon PSO
le bloc optique si tu change la lentille irait sur une SCPH-30004R ?
je ne sais toujours pas pour le bloc complet , mais la lentille d'adaptera , à priori .
Si tu veux , je peux te fournir la lentille pour 20? +fdp , et comme chez ominfo , c'est pas du neuf , mais c'est du ki marche .
la PS2 avait environ 2 ans , elle a pas mal servi ( mais c'est son deuxieme bloc que je vais te vendre : il a du servir environ 6 mois celui la ) , et elle n'a jamais lu de dvd video , y'a le xbox pour ca
ben j'ai une sony que smiley0041 n'a toujours pas repondu s'il la voulait , et je vais chercher voir si j'ai pas autre chose qui traine , je te tiens au courant asap
mais en fait j'ais pas encore eu l'occasion d'ouvrir ma ps2 pour savoir si dedans c'est une sony ou un sanyo, jsuis overbooké ... si tu peux attendre, je met une optin dessus dans le cas où la mienne est une sony
et si tu peux pas attendre je cède la place
merci
ben c'est une lentille sony sortie d'une V4 , et j'ai un collegue qui m'a dit que ca s'adaptait sur V5/6 ( pas sur V7 par contre , j'sais pô pkoi .. ) .
Si qqun pouvait arriver avec une certitude , je serait preneur aussi !