Klehm a écrit :
Les contrôles, ca dépend si tu prends le systême TrueSwing ou le classique :
Avec le trueswing, tu déplace la souris d'arrière en avant comme un club, avec le systême classique, tu cliques pour démarrer, tu recliques pour arrêter l'augmentation de la force, comme dans les autres jeux de golf. Les coups spéciaux, tu les gagnes dans le mode carrière en prenant des leçons.
|
Oui justement, je pensais que la souris remplacait juste les sticks sur xbox, mais la je retrouve pas mes marques ! déja je sais pas si on peut donner de la puissance à la balle (comme on le fait sur xbox, on appuie à fond sur une touche pendant le mouvement du swing avec les sticks, donc faut combiner un bon mouvement de stick, et une bonne rapidité sur le bouton action)
De plus, sur xbox, tu choisis ton club en fonction de la distance, puis tu peux voir le point de chute théorique de la balle (genre je prend un club de 250 yards, hop je matte le piont de chute, et en fonction de ca je donne plus ou moins de puissance au swing), ici je vois rien de tout ca... faut apprécier les distances au pif ou quoi ? Bien sur on peut choisir son club, mais comment fait on pour voir ou va tomber la balle ? (théoriquement, sans compter la puissance du vent)
de meme lors des putt, on voit la trajectoire de la balle, donc on peut compenser en visant plus à gauche (si la trajectoire part à droite par exemple), ou bien en allongeant la distance (si la trajectoire est trop courte et s'arrete bien avant le trou)
J'espère que vous voyez de quoi je parle, en tout cas sur pc, j'ai rien vu de tout ca, on donne un mouvement de souris pour le swing et point barre... donc si quelqu'un pouvait m'expliquer
Message édité par -heat- le 12-11-2003 à 21:00:18