Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [PS2] cherche un jeu "fun"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PS2] cherche un jeu "fun"

n°6045924
pehache_h

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 12:22:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
comme le dit le titre je cherche un jeu "fun" pour PS2. "Fun", c'est à dire ?
 

  • qui peut se jouer à plusieurs (c'est la base)
  • pas besoin d'un long apprentissage pour s'éclater: un débutant doit pouvoir jouer avec un habitué du jeu sans se faire ridiculiser pendant 3 mois avant de pouvoir rivaliser.


Le but étant de pouvoir improviser des parties avec n'importe qui ou presque.
 
Quand j'étais jeune (il y a un certain temps  :D ) je me souviens de parties endiablées d'un jeu de combat de chars sur la Videopac d'un pote: jeu évidemment totalement simpliste par rapport aux standards d'aujourd'hui, mais on s'éclatait quand même, et sans se prendre la tête.
 
J'adore les jeux de simulation actuels (foot, courses de voitures...), mais pour y jouer à plusieurs il faut vraiment trouver des gens de même niveau que soi, ce qui n'est pas toujours évident.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 12:22:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [PS2] cherche un jeu "fun"

 

Sujets relatifs
[VDS-ECH-RECH] vds CM 8g psvita avec son emballage[ECH] Xbox 360 battlefield 3 neuf vs MW 3
...[ECH][Paris/RP] Rien.
[ACH VDS ECH][RP] Jeux PS3[VDS]Rien
[VDS/ECH] jeux PS3 & PS2[VDS]Vends sur Toulouse jeux GameCube, PSP, Wii, et divers
[ach/ech/vds]cherche ps3 60go urgent camescope numérique /game cubefermer
Plus de sujets relatifs à : [PS2] cherche un jeu "fun"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR