|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS-ECH-RECH] vds CM 8g psvita avec son emballage |
fredeejay Transactions (19) | Salut à tous
Message cité 1 fois Message édité par fredeejay le 26-12-2012 à 12:00:19 --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 11:39:19 |
fredeejay Transactions (19) | upppp de temps en temps ca fait pas de mal
--------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
g@lfior Transactions (0) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
fredeejay Transactions (19) | ok merci ces bon je garde tes prix et je mais en vente
Message édité par fredeejay le 10-12-2008 à 11:17:10 --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
fredeejay Transactions (19) |
fredeejay Transactions (19) | merci j'espere aussi
--------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
Phenicia Transactions (32) |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 07:58:31 |
g@lfior Transactions (0) | 40 pour mirrors's edge? |
fredeejay Transactions (19) | 45 in desoler sous cello ces deja bien
LiLGuY93 Transactions (0) | GT5 contre fifa 08? Message édité par LiLGuY93 le 12-12-2008 à 18:07:10 --------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feedback-lilguy93-lilguy936-sujet_399420_1.htm |
fredeejay Transactions (19) | j'ai deja --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
LiLGuY93 Transactions (0) | sinon vente de gt5? --------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feedback-lilguy93-lilguy936-sujet_399420_1.htm |
LiLGuY93 Transactions (0) | combien? --------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feedback-lilguy93-lilguy936-sujet_399420_1.htm |
fredeejay Transactions (19) | ben d'apres une estim a 25 quand pense tu --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
LiLGuY93 Transactions (0) | hmm je dis pas dans mes budget pour un GT5 lol Message édité par LiLGuY93 le 13-12-2008 à 11:21:29 --------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feedback-lilguy93-lilguy936-sujet_399420_1.htm |
fredeejay Transactions (19) | lol ok no prob a toi de voir --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
kokofo59 Transactions (0) | Comme sur n autre fofo je confirme que je prend indiana jones lego a 30 € in donc j'ai vu ici que tu avais un feed par contre envoi colissimo ? Car tarif lettre en ce moment ca craint |
fredeejay Transactions (19) | slt oui envoie en lettre max ces prevu ca --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
Phenicia Transactions (32) |
thiasss Transactions (0) | Bonjour,
|
kokofo59 Transactions (0) | ok on passe en MP pour les adresses pour le chèque
|
thiasss Transactions (0) | ok.
|
fredeejay Transactions (19) | pardon thiass et kokofo59 --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
thiasss Transactions (0) | oui désolé je pensais que c'etait l'auteur du topic qui me répondais...
|
fredeejay Transactions (19) | ok pas de probleme lol
thiasss Transactions (0) | Donc 30€ fdpin pour mario party 8.
|
kokofo59 Transactions (0) | ben moi aussi je dis ok lol |
fredeejay Transactions (19) | donc thias mario et kokofo lego stars
thiasss Transactions (0) | ok |
kokofo59 Transactions (0) | lego star wars non moi je veux indiana jones |
fredeejay Transactions (19) | ah oui desoler ces lego indi --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
fredeejay Transactions (19) | oui batman tu verra si tu a pas encore essayer qu'il ressemble pas trop au system --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Up --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Left For Dead PC sous blister | [VDS] Jeux ds : Professeur Layton et L'étrange Village |
[VDS] Deux guitares Ps2 , Jeux et console PS2 | [VDS][75]Divers Jeux PSP & PS3 (dont LBP) |
[ech- vds] jeux ps3 vs pieces pc ou hd dvd xbox 360 ( photo in ) | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS-ECH-RECH] vds CM 8g psvita avec son emballage |