|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Vends sur Toulouse jeux GameCube, PSP, Wii, et divers |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | ré-up avec update !
Message édité par Black_Jack le 29-08-2016 à 12:10:19 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 11:33:36 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Up --------------- Truth or happiness, never both. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | http://images.google.fr/images?gbv [...] %C3%A9cois
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je te laisse réfléchir --------------- Horse_man |
grand_ours Transactions (1) | Okami à combien ?
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Euh Okami je cherche à l'avoir en l'échangeant contre un jeu de la liste (si si lis bien mon post !). De plus il est pas sorti encore, je l'ai mis au cas où très tôt un gars serait dégoûté du jeu --------------- Horse_man |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je te met le ring of fate de côté, et te l' envoi dès que tu es prêt . --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ca ne saurait tarder, FF VI est prêt à être fini (le magicmaster me donne du fil à retordre quand même, avant d'aller sur la tour de Kefka)
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Laisse tomber, la tranche est noire (et plus fine que les jeux européens). --------------- Horse_man |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 18:25:04 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je ne peux pas m' empêcher d' aider les gens qui n' arrivent pas à se décider --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Pour 10 € de plus tu as la DS lite gold, et 20 € de plus tu as son actuel possesseur dans le package .
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Salut, échangerais-tu Mario strickers contre Zelda PH (la ds est bien non zonée)? |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | La DS est bien non zonée. Je relance la Kanychette et je te dis si je confime la transaction. --------------- Horse_man |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Tu n'échanges que sur Toulouse (j'avais pas fais gaffe au titre)? |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Bonne vente! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ok kabychérie. Donne moi ton adresse en mp : quand tu auras reçu le zelda, tu pourras envoyer le Chocobo Tales à ce moment là. --------------- Horse_man |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Pour l' échange FF : rof, comme kanypaschérie ( ) je te propose aussi un envoi simultané . ( dès que tu es prêt, bien entendu ). ( up au passage ) Message édité par Ludoss le 13-06-2008 à 13:46:23 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je te recontacte dès que j'ai fini FF VI pas de souci --------------- Horse_man |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | j' suis presque marié .
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Bon vous allez pas importer blabla ici, --------------- Horse_man |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Echange procédé, jeu envoyé de mon côté .
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Up de bon aloy
MoreThanTOD Transactions (0) |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | ya pas les prix des jeux |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][ech]jeux xbox360 (bioshock inside) | test |
[STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 | Recherche un jeux de role samourai |
[A locker merci] Pes2008 | [VDS] rien |
[ECH-VDS] Nabaztag/tag lapin communicant vs jeux PS3 ou console PSP | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Vends sur Toulouse jeux GameCube, PSP, Wii, et divers |