Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3369 connectés 

Quel est votre niveau de hype pour la Nintendo Switch 2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

[Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2

n°15881723
styx42

Transactions (0)
Posté le 20-01-2025 à 16:25:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

styx42 a écrit :

Les "grosses" bordures droite et gauche, c'est en partie parce que les Joycons rentrent dans la console.

Eife a écrit :

Non. Un smartphone à l'écran au dessus de tout le reste. Ça se gère.

Par contre j'ai l'impression que le côté droit est moins large que le côté gauche... Y'a que moi ?
Ca fait réalisé à la truelle

Édit : Ah bah burned by Gui :lol:

styx42 a écrit :

On attend pas la même résistance, fiabilité, durée de vie, prix, etc. d'une console que d'un smartphone.

Sachant qu'elle n'a pas vocation à tenir dans la poche et donc à chercher le moindre mm...

StreneSaco a écrit :

Justement, on attend d'un smartphone qu'il soit plus résistant qu'une switch, il aura des conditions d'utilisations beaucoup plus éprouvantes.
Et pourtant, ils ont quand meme l'écran au dessus des connecteurs, micros, caméra, etc.

StreneSaco a écrit :

t'es relou. C'est techniquement possible, mais ça couterait trop cher on a dit.

Pas relou, factuel. Je n'ai pas dit que c'était impossible et on en arrive bien à la conclusion que c'est une explication plausible.  

---------------
Styx
mood
Publicité
Posté le 20-01-2025 à 16:25:46  profilanswer

n°15881726
oufwid

Transactions (0)
Posté le 20-01-2025 à 16:30:22  profilanswer

Donc si l'on pense que nos achats Switch et Switch 2 vont nous suivre dans le futur, comme l'on sait que notre ludothèque Steam ne va pas soudainement s'arrêter de fonctionner lors du passage à une "nouvelle génération" (quand tu changes ta carte graphique :o ), cela augmente les chances d'avoir les clients qui vont passer à la caisse pour la Switch 2. Et la Switch 3 ou whatever it will be. Tu upgrades le matos, tu gardes ton investissement dans ton "écosystème".

D'oú la possibilité que la Switch 2 se vende au final plus que la Switch 1 - c'est pas gagné  hein -  mais la comparaison avec l'époque DS / 3DS / Wii / Wii U n'est pas ultra pertinente, car il n'y avait pas cet effect "boule de neige vidéoludique" à cette époque là, on savait qu'on achetait que pour cette console et qu'il faudrait tout recommencer à la prochaine gen :o

Message cité 2 fois
Message édité par oufwid le 20-01-2025 à 16:31:28
n°15881727
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 20-01-2025 à 16:31:02  profilanswer

styx42 a écrit :

Pas relou, factuel. Je n'ai pas dit que c'était impossible et on en arrive bien à la conclusion que c'est une explication plausible.

Factuel de rien, t'as décidé que c'était comme ça et que les arguments contraires n'étaient pas valides. Et tu as oublié les citations qui parlent de renforts pour permettre du borderless, mais à coût plus élevé.

RDV dans 3 ans quand ils sortiront une switch 2 Oled avec bordures réduites.

Message cité 1 fois
Message édité par StreneSaco le 20-01-2025 à 16:32:03
n°15881734
styx42

Transactions (0)
Posté le 20-01-2025 à 16:40:21  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Factuel de rien, t'as décidé que c'était comme ça et que les arguments contraires n'étaient pas valides. Et tu as oublié les citations qui parlent de renforts pour permettre du borderless, mais à coût plus élevé.

RDV dans 3 ans quand ils sortiront une switch 2 Oled avec bordures réduites.

Tu n'es pas d'accord avec "Les "grosses" bordures droite et gauche, c'est en partie parce que les Joycons rentrent dans la console.". Donc, pour toi, le fait que les joycons rentrent dans la console n'a aucun impact sur les bordures droite et gauche ? Donc pourquoi tu dis que ça couterait trop cher ? qu'est-ce qui couterait trop cher ?

Il peuvent bien sortir une console avec des bordures réduites que ça ne remet pas en cause le fait que c'est une explication plausible pour la v1.
Quand une PS slim sort, ça ne prouve pas que le premier modèle pouvait être plus compacte (quelque soit la raison : technique, prix...)

---------------
Styx
n°15881744
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-01-2025 à 17:16:03  profilanswer

n°15881756
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 20-01-2025 à 18:08:13  profilanswer

on fait partie du même club je crois :o

---------------
CrazyFlip
n°15881757
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 20-01-2025 à 18:08:48  profilanswer

donc elle sort l'avant dernière semaine de mai ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par nedurb le 20-01-2025 à 18:09:40

---------------
CrazyFlip
n°15881758
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 20-01-2025 à 18:13:07  profilanswer

nedurb a écrit :

Ca table plutôt sur juin, après les events de présentation. Mais on en sait rien, Nintendo pourrait décider de la sortir plus tôt. On sera fixés le 02/04.

n°15881761
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 20-01-2025 à 18:33:51  profilanswer

swissknife18 a écrit :

Ah ouais quand même, vous risquez d'être déçus [:ddr555]

Je pense que ça va faire comme pour la DS / 3DS, durant les deux ou trois prochaines années 90% des jeux seront sur Switch (avec un patch "HD" pour la 2), je vois mal Nintendo se priver de plusieurs (dizaines de) millions de ventes potentielles.

Je faisais la comparaison par rapport au prix, pour l'autonomie c'est le plus gros défaut de ces machines effectivement :jap: (même si pour des jeux équivalents Switch genre Hades on est autour des 4h).

4h hades sur un steamdeck ? Full luminosité ?
J'me demande combien ça tient sur une switch OLED...
J'aurai bien rajouté 1 à 2h de jeu non ?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15881762
Eife
Transactions (7)
Posté le 20-01-2025 à 18:35:23  profilanswer

Purée, la je vois encore plus une différence entre bordure droite et gauche.

J'vais attendre de voir en vrai, plus ça va plus je trouve la présentation faite à l'arrache lol

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-01-2025 à 18:35:23  profilanswer

n°15881766
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-01-2025 à 18:41:55  profilanswer

Eife a écrit :

Purée, la je vois encore plus une différence entre bordure droite et gauche.

Non mais la bordure est pas aussi grosse, je capte pas le projet du montage :o

n°15881767
shenkei

Transactions (1)
Posté le 20-01-2025 à 18:47:20  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Ca table plutôt sur juin, après les events de présentation. Mais on en sait rien, Nintendo pourrait décider de la sortir plus tôt. On sera fixés le 02/04.

Tu peux faire des event alors que la console est déjà sortie, je ne vois pas trop le soucis.
Surtout qu'entre un event en avril et une sortie en juin/juillet, t'as un gap, le soufflé peut retomber.

Ils peuvent espacer les sorties entre US/EU/Asie peut être également [:gordon shumway]

Message cité 3 fois
Message édité par shenkei le 20-01-2025 à 20:12:24
n°15881770
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 20-01-2025 à 18:58:08  profilanswer

nedurb a écrit :

Comme Apple. Précommande le lendemain de la conférence, et sortie 2 semaines plus tard.  [:r3g]

n°15881776
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 20-01-2025 à 19:04:17  profilanswer

Ils vont mettre des bordures sur l écran de  conférence ??  :O

n°15881778
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 20-01-2025 à 19:07:34  profilanswer

ralph14 a écrit :

Ils vont mettre des bordures sur l écran de conférence ?? :O

Pas de bordure sur la version Premium Oled de lancement, faut suivre  :O

n°15881786
Furorento

Transactions (1)
Posté le 20-01-2025 à 19:42:29  profilanswer

oufwid a écrit :

Donc si l'on pense que nos achats Switch et Switch 2 vont nous suivre dans le futur, comme l'on sait que notre ludothèque Steam ne va pas soudainement s'arrêter de fonctionner lors du passage à une "nouvelle génération" (quand tu changes ta carte graphique :o ), cela augmente les chances d'avoir les clients qui vont passer à la caisse pour la Switch 2. Et la Switch 3 ou whatever it will be. Tu upgrades le matos, tu gardes ton investissement dans ton "écosystème".

D'oú la possibilité que la Switch 2 se vende au final plus que la Switch 1 - c'est pas gagné  hein -  mais la comparaison avec l'époque DS / 3DS / Wii / Wii U n'est pas ultra pertinente, car il n'y avait pas cet effect "boule de neige vidéoludique" à cette époque là, on savait qu'on achetait que pour cette console et qu'il faudrait tout recommencer à la prochaine gen :o

Euh non rien ne dit que la switch 3 existera
Si ca se trouve sur le store de la console suivante les jeux seront plus compatibles et tous les achats demat a la poubelle  [:cosmoschtroumpf]

n°15881792
Eife
Transactions (7)
Posté le 20-01-2025 à 20:11:26  profilanswer

shenkei a écrit :

Tu peux faire des event alors que la console est déjà sortie, je ne vois pas trop le soucis.
Surtout qu'entre un event en avril et une sortie en juin/juillet, t'as un gap, le soufflé peu retomber.

Ils peuvent espacer les sorties entre US/EU/Asie peut être également [:gordon shumway]

Pluzzun, je sais pas pk tout le monde s'excite a ce point sur des sessions de démo grand publique.

---------------
n°15881793
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 20-01-2025 à 20:22:39  profilanswer

shenkei a écrit :

Surtout qu'entre un event en avril et une sortie en juin/juillet, t'as un gap, le soufflé peut retomber.

C'est un peu ce que je dit dans mon message en fait "Nintendo pourrait la sortir plus tôt", suivi de attendons de voir le 02 avril ce que Nintendo décide  :o

n°15881794
oufwid

Transactions (0)
Posté le 20-01-2025 à 20:23:32  profilanswer

Furorento a écrit :

Euh non rien ne dit que la switch 3 existera
Si ca se trouve sur le store de la console suivante les jeux seront plus compatibles et tous les achats demat a la poubelle  [:cosmoschtroumpf]

Rien ne le dit, mais on est en droit de le penser  [:cosmoschtroumpf]  

Et un bon pas en avant a été fait avec la Switch 2, à voir si ça se confirme (on a pas toutes les modalités de la rétrocompatibilité et du store) dans la durée  [:cosmoschtroumpf]  

C'est la direction dans laquelle toute l'industrie se dirige (PSN, Xbox, Steam), Nintendo semble enfin l'avoir compris et d'y voir un moyen de fidéliser ses clients  [:faman]

Message cité 2 fois
Message édité par oufwid le 20-01-2025 à 20:24:26
n°15881795
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-01-2025 à 20:24:16  profilanswer

oufwid a écrit :

T'en sais rien, dans 10 ans ils pondront p'têt un truc complètement nouveau et au revoir ta ludothèque.

n°15881799
oufwid

Transactions (0)
Posté le 20-01-2025 à 20:28:49  profilanswer

SenorPollo a écrit :

T'en sais rien, dans 10 ans ils pondront p'têt un truc complètement nouveau et au revoir ta ludothèque.

"Donc si l'on pense que...."

Ce n'est que mon humble avis, mon hypothèse, nous sommes bien sur un topic "rumeurs et attentes" et je fais des suppositions, j'identifie des raisons qui pourraient faire que la Switch 2 se vende encore plus que la 1, par example. D'ailleurs sur un ton beaucoup moins affirmatif que la plupart des posteurs qui sont catégoriques qu'elle se vendra moins, car c'était le cas dans le passé, et l'on sait tous ici que les performances passées présagent avec certitude des performances à venir  [:faman]

Donc non j'ai pas de boule de cristal, si ça se trouve dans 10 ans y'aura même plus de consoles du tout car une guerre thermo-nucléaire aura éclaté  [:king_olivier:1]

Message édité par oufwid le 20-01-2025 à 20:29:36
n°15881810
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-01-2025 à 20:43:16  profilanswer

oufwid a écrit :

C'est la direction dans laquelle toute l'industrie se dirige (PSN, Xbox, Steam), Nintendo semble enfin l'avoir compris et d'y voir un moyen de fidéliser ses clients [:faman]

Ils ont toujours été à la pointe sur ce domaine. De la Game Boy à la 3DS tu as toujours pu jouer aux jeux de la génération précédente sur ta console, plus GC>Wii>WiiU. C'est la Switch qui est une exception en ne permettant la rétro ni avec la 3DS ni avec la WiiU.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15881812
Furorento

Transactions (1)
Posté le 20-01-2025 à 20:44:30  profilanswer

oufwid a écrit :

Rien ne le dit, mais on est en droit de le penser  [:cosmoschtroumpf]  

Et un bon pas en avant a été fait avec la Switch 2, à voir si ça se confirme (on a pas toutes les modalités de la rétrocompatibilité et du store) dans la durée  [:cosmoschtroumpf]  

C'est la direction dans laquelle toute l'industrie se dirige (PSN, Xbox, Steam), Nintendo semble enfin l'avoir compris et d'y voir un moyen de fidéliser ses clients  [:faman]

Tu peux prendre le risque si tu veux mais moi j achèterai jamais de jeu demat hors steam car c'est la seule plateforme qui tient depuis 20 ans (quand jai acheté half life 2)

Et encore meme auj j ai des doutes sur sa perenité car si intel et l'architecture x86 fait faillite, ce qui semble arriver car on est un peu au bout de cette architecture,  

Ben faudra tout reprendre à 0 sur arm ou risc-v [:islord]

n°15881821
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-01-2025 à 21:11:08  profilanswer

Furorento a écrit :

Tu peux prendre le risque si tu veux mais moi j achèterai jamais de jeu demat hors steam car c'est la seule plateforme qui tient depuis 20 ans (quand jai acheté half life 2)

Et encore meme auj j ai des doutes sur sa perenité car si intel et l'architecture x86 fait faillite, ce qui semble arriver car on est un peu au bout de cette architecture,  

Ben faudra tout reprendre à 0 sur arm ou risc-v [:islord]

[:rofl]

n°15881822
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 20-01-2025 à 21:16:59  profilanswer

J’espère que cela va améliorer la prise en main en mode portable.
J’ai testé Zelda et c’est difficile tellement les sticks ne sont pas précis, comparé au mode docké avec une manette PS5

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°15881823
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 20-01-2025 à 21:19:33  profilanswer

Il a pas tord que Nintendo a monté qu’ils ferment leurs store online comme les autres. Wii, Wii U, 3DS, etc vos achats ont disparu  

Perso j’achète aussi rien en demat que je souhaite garder.

n°15881824
My Name Is​ Fantastik

Transactions (0)
Posté le 20-01-2025 à 21:20:07  profilanswer

shenkei a écrit :

La Switch a eu droit a un lancement simultané le même jour sur tout les territoires principaux, donc il faut s'attendre a la même chose pour la 2.

Juste après la conférence de janvier 2017, Nintendo avait organisé dans la foulée plusieurs event pour tester la console, notamment a Paris au Grand Palais. La différence avec 2025 c'est qu'en 2017 les event s'étaient tous déroulé au même moment, c'était le weekend du 15 janvier 2017 à Tokyo, New York, Londres, Francfort et Paris. Pour la Switch 2 ça s'étale sur plusieurs semaines. Je comprend pas ce changement.

A mon avis la Switch 2 aura un lancement mondial fin mai / debut juin

n°15881825
Hope

Transactions (0)
Posté le 20-01-2025 à 21:25:22  profilanswer

Est-ce que Nvidia est coutumier de ce genre de "cadeaux" ?

Ces cartes graphiques anciennes pourraient finalement avoir droit au DLSS 4

Est-ce que du coup ça permettrait de faire du frame generation sur Switch 2 ou au moins d'avoir un upscaling plus efficace ?

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 20-01-2025 à 21:25:54
n°15881827
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-01-2025 à 21:30:09  profilanswer

Amonchakai a écrit :

Il a pas tord que Nintendo a monté qu’ils ferment leurs store online comme les autres. Wii, Wii U, 3DS, etc vos achats ont disparu

C'est totalement faux, tu peux toujours télécharger les jeux Wii que tu as acheté.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15881830
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 20-01-2025 à 21:36:56  profilanswer

My Name Is Fantastik a écrit :

La Switch a eu droit a un lancement simultané le même jour sur tout les territoires principaux, donc il faut s'attendre a la même chose pour la 2.

Réminiscence de l'époque où les sorties de consoles et surtout des jeux (JRPG) avaient un décalage important.

L'époque a bien changé. Pas mal de rumeurs tablent en effet sur mai/juin pour la Switch 2.

n°15881831
My Name Is​ Fantastik

Transactions (0)
Posté le 20-01-2025 à 21:51:14  profilanswer

Adalbert a écrit :

Réminiscence de l'époque où les sorties de consoles et surtout des jeux (JRPG) avaient un décalage important.

L'époque a bien changé. Pas mal de rumeurs tablent en effet sur mai/juin pour la Switch 2.

J'ai constaté que quand Nintendo organise des event test avant la sortie d'une nouvelle console, il y a environ 1 mois et demi d'ecart en moyenne qui sépare la date du premier event et la sortie de la console. C'est le cas pour la Switch 1, la 3DS egalement : https://www.planet-techno-science.c [...] e-a-tokyo/

Donc si on se fie a ce pattern, ca nous donne fin mai pour la Switch 2 (debut juin grand max)

n°15881832
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 20-01-2025 à 21:51:39  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est totalement faux, tu peux toujours télécharger les jeux Wii que tu as acheté.

Ah pardon, j’ai mal compris

n°15881839
oufwid

Transactions (0)
Posté le 20-01-2025 à 22:09:02  profilanswer

C’est pas ce que je dis ou ce que je veux dire.

Je dis que si tu achètes un jeu démat sur 3DS, tu ne peux pas y jouer sur Wii U, et si acheté sur Wii U, pas jouable sur Switch.  

Il y a eu dans le passé discontinuité / séparation des stores. Problème réglé avec la Switch, plateforme unifiée. Jusqu’à quand, on sait pas, mais j’espère aussi loin que possible sur X générations de machine. À la Steam.

Message édité par oufwid le 20-01-2025 à 22:10:21
n°15881840
oufwid

Transactions (0)
Posté le 20-01-2025 à 22:17:09  profilanswer

Ils ont toujours été à la pointe sur ce domaine. De la Game Boy à la 3DS tu as toujours pu jouer aux jeux de la génération précédente sur ta console, plus GC>Wii>WiiU. C'est la Switch qui est une exception en ne permettant la rétro ni avec la 3DS ni avec la WiiU.

C’est une chose d’offrir une rétro compatibilité, c’est en une autre de l’offre dans le cadre d’une plateforme désormais unique et unifiée pour tous les jeux Nintendo.

Il y a eu des ruptures de continuités des achats demat lors de passages d’une génération à une autre ou d’une machine à l’autre au sein d’une même génération.

Ce n’est plus le cas avec la Switch et ça change pas mal la donne, en bien, pour être confiant dans l’avenir de sa ludothèque demat dans le futur. Et par conséquent je suis plus enclin à craquer sur la nouvelle génération et continuer à acheter des jeux Switch demat. Peut-être à tort, mais je pense que c’est le sens de l’industrie, comme on le voit avec Steam et les autres consoles.

n°15881846
oufwid

Transactions (0)
Posté le 20-01-2025 à 22:40:22  profilanswer

Hope a écrit :

Est-ce que Nvidia est coutumier de ce genre de "cadeaux" ?

Ces cartes graphiques anciennes pourraient finalement avoir droit au DLSS 4

Est-ce que du coup ça permettrait de faire du frame generation sur Switch 2 ou au moins d'avoir un upscaling plus efficace ?

Il n’y a pas de cadeau, le DLSS 4 et les nouveaux modèles (transformer etc) est rétro compatible sur les RTX, même ma vielle 2080. Mais il n’y a rien de nouveau, le DLSS 3.7 était déjà disponible sur une série 2000.

Mais les features qui nécessitent un hardware spécifique, comme le Frame Generation (à partir des 4000 je crois? Ou 3000 je ne sais plus) ne sont pas possible sur les générations antérieures.

Frame generation sur Switch? Très peu de chance, car cela voudrait dire intégrer une partie du hard de générations plus récentes que ce qui est anticipé pour le T239. Un modèle DLSS plus moderne que le 2.0? C’est possible oui.

n°15881860
Hope

Transactions (0)
Posté le 20-01-2025 à 23:32:03  profilanswer

oufwid a écrit :

Il n’y a pas de cadeau, le DLSS 4 et les nouveaux modèles (transformer etc) est rétro compatible sur les RTX, même ma vielle 2080. Mais il n’y a rien de nouveau, le DLSS 3.7 était déjà disponible sur une série 2000.

Mais les features qui nécessitent un hardware spécifique, comme le Frame Generation (à partir des 4000 je crois? Ou 3000 je ne sais plus) ne sont pas possible sur les générations antérieures.

Frame generation sur Switch? Très peu de chance, car cela voudrait dire intégrer une partie du hard de générations plus récentes que ce qui est anticipé pour le T239. Un modèle DLSS plus moderne que le 2.0? C’est possible oui.

OK !

Bon sinon j'ai demandé à GPT 4o-mini pour comparer la Switch 2 à la Xbox series S  
(c'est GPT 4o-mini le responsable  :whistle: )

https://i.imgur.com/pnXMQmf.png

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 20-01-2025 à 23:34:00
n°15881867
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 21-01-2025 à 00:10:20  profilanswer

La Switch 2 sera-t-elle à la Switch ce que TOTK a été à BOTW, une évolution quasi parfaite d'une masterpiece mais qui n'aura jamais la même aura ?

Hâte de passer à la Switch 2 en tout cas, ça fait deux ans que je l'attends et je regrette de ne pas m'être acheté de Switch OLED (je joue toujours avec ma Switch Day 1).

A votre avis, les historiques d'heures de jeu seront-ils conservés avec le passage sur Switch 2 (lié au compte Nintendo) ou perdu avec le changement de console ?

n°15881870
My Name Is​ Fantastik

Transactions (0)
Posté le 21-01-2025 à 00:40:12  profilanswer

D2boot83 a écrit :

La Switch 2 sera-t-elle à la Switch ce que TOTK a été à BOTW, une évolution quasi parfaite d'une masterpiece mais qui n'aura jamais la même aura

La Switch 2 n’aura pas des portages WiiU en guise de system seller. En terme d’aura c’est déjà ça de gagné  :o

n°15881871
Iwao

Transactions (0)
Posté le 21-01-2025 à 00:44:01  profilanswer

D2boot83 a écrit :

La Switch 2 sera-t-elle à la Switch ce que TOTK a été à BOTW, une évolution quasi parfaite d'une masterpiece mais qui n'aura jamais la même aura ?

Hâte de passer à la Switch 2 en tout cas, ça fait deux ans que je l'attends et je regrette de ne pas m'être acheté de Switch OLED (je joue toujours avec ma Switch Day 1).

A votre avis, les historiques d'heures de jeu seront-ils conservés avec le passage sur Switch 2 (lié au compte Nintendo) ou perdu avec le changement de console ?

Le système quand on passait d'une Switch à une Oled par contre était pas parfait, le temps de jeu était conservé mais il fallait rejouer le même nombre d'heures pour que le compteur augmente à nouveau. En gros si tu avais joué 50h à BotW sur la V1, que tu transférais ton profil / sauvegarde, le compteur montrait 50h mais il fallait rejouer 50h pour que ça passe à 51h.

Ce serait cool s'ils avaient fixé le truc.

n°15881876
PetitJean
peau pis
Transactions (0)
Posté le 21-01-2025 à 02:27:40  profilanswer

quand la N64 sortait, des jeux SNES étaient encore produits, comme Donkey Kong Country 3, et on voyait la N64 dedans.

dans Donkey Kong Country Returns HD, verra-t-on la NS2 ? :o
ou alors la NS avec un autocollant 2 ? :o :o :o

---------------
oui
n°15881889
nicko

Transactions (0)
Posté le 21-01-2025 à 08:19:10  profilanswer

Hope a écrit :

OK !

Bon sinon j'ai demandé à GPT 4o-mini pour comparer la Switch 2 à la Xbox series S
(c'est GPT 4o-mini le responsable :whistle: )

https://i.imgur.com/pnXMQmf.png

Mais comparer avec quelles specs puisque ce n'est que de la spéculation ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :

Sujets relatifs
[EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire[VDS] Jeux Switch et 3DS
[SWITCH] Crash des jeux[STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda)
[VDS] rien[ACH] switch OLED
[VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion[ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW
BoTW switch 
Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)