| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 |
|---|---|
styx42 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Styx |
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 16:25:46 ![]() ![]() |
oufwid Transactions (0) | Donc si l'on pense que nos achats Switch et Switch 2 vont nous suivre dans le futur, comme l'on sait que notre ludothèque Steam ne va pas soudainement s'arrêter de fonctionner lors du passage à une "nouvelle génération" (quand tu changes ta carte graphique Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 20-01-2025 à 16:31:28 |
StreneSaco Transactions (6) |
Factuel de rien, t'as décidé que c'était comme ça et que les arguments contraires n'étaient pas valides. Et tu as oublié les citations qui parlent de renforts pour permettre du borderless, mais à coût plus élevé. RDV dans 3 ans quand ils sortiront une switch 2 Oled avec bordures réduites. Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 20-01-2025 à 16:32:03 |
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
nicko Transactions (0) |
nedurb ixaTransactions (0) |
nedurb ixaTransactions (0) | donc elle sort l'avant dernière semaine de mai ? Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 20-01-2025 à 18:09:40 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
4h hades sur un steamdeck ? Full luminosité ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
J'vais attendre de voir en vrai, plus ça va plus je trouve la présentation faite à l'arrache lol --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 18:35:23 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
shenkei Transactions (1) |
Tu peux faire des event alors que la console est déjà sortie, je ne vois pas trop le soucis. Ils peuvent espacer les sorties entre US/EU/Asie peut être également Message cité 3 fois Message édité par shenkei le 20-01-2025 à 20:12:24 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Pas de bordure sur la version Premium Oled de lancement, faut suivre |
Furorento Transactions (1) |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
oufwid Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 20-01-2025 à 20:24:26 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ce n'est que mon humble avis, mon hypothèse, nous sommes bien sur un topic "rumeurs et attentes" et je fais des suppositions, j'identifie des raisons qui pourraient faire que la Switch 2 se vende encore plus que la 1, par example. D'ailleurs sur un ton beaucoup moins affirmatif que la plupart des posteurs qui sont catégoriques qu'elle se vendra moins, car c'était le cas dans le passé, et l'on sait tous ici que les performances passées présagent avec certitude des performances à venir Donc non j'ai pas de boule de cristal, si ça se trouve dans 10 ans y'aura même plus de consoles du tout car une guerre thermo-nucléaire aura éclaté Message édité par oufwid le 20-01-2025 à 20:29:36 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Furorento Transactions (1) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Amonchakai Transactions (0) | Il a pas tord que Nintendo a monté qu’ils ferment leurs store online comme les autres. Wii, Wii U, 3DS, etc vos achats ont disparu |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) | Est-ce que Nvidia est coutumier de ce genre de "cadeaux" ?
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 20-01-2025 à 21:25:54 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Adalbert Transactions (0) |
|
|
Amonchakai Transactions (0) |
|
Message édité par oufwid le 20-01-2025 à 22:10:21 |
|
|
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 20-01-2025 à 23:34:00 |
D2boot83 Transactions (0) | La Switch 2 sera-t-elle à la Switch ce que TOTK a été à BOTW, une évolution quasi parfaite d'une masterpiece mais qui n'aura jamais la même aura ?
|
|
Iwao Transactions (0) |
|
PetitJean peau pisTransactions (0) | quand la N64 sortait, des jeux SNES étaient encore produits, comme Donkey Kong Country 3, et on voyait la N64 dedans.
--------------- oui |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
| [SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
| [VDS] rien | [ACH] switch OLED |
| [VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
| BoTW switch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 | |