| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 23:35:10 ![]() ![]() |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sparkus Transactions (0) | Confirmation que MK9 s'inspirera comme je l'avais imaginé des pistes citadines de MKTour. Un seul univers comprenant plusieurs courses pour découvrir les décors sous divers angles. Ça c'est cool ! Par contre, 24 joueurs, je ne vois pas l'intérêt. Un des atouts de MK8 était le bon équilibre des bonus, contrairement à MK Wii. J'espère qu'avec 24 joueurs, ils ne vont pas se planter... Message édité par Sparkus le 16-01-2025 à 23:44:43 |
Ript0r Transactions (14) | Tu sors ça d'où ? Et plus on est de fous plus on rit, à l'époque on devait refuser du monde sur les parties HFR car pas assez de place EDIT : Ah ok, le nombre de places sur le départ...
Message édité par Ript0r le 17-01-2025 à 00:17:57 |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
--------------- oui |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
nedurb ixaTransactions (0) |
ça a beaucoup été cassé sur la switch 1 ?
l'info ?
tant qu'on n'aura pas de vrai aperçu de la console en fonctionnement et pas des renders tous différents... non Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 17-01-2025 à 07:10:28 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 07:20:45 ![]() ![]() |
Severin20 Transactions (0) | Il m arrive très souvent de tenir la Switch d une main , en pause , le temps de faire autre chose. Avec le système actuel je suis en total confiance mais sur le nouveau système d attache je pense devoir changer mes habitudes. Le risque de casse me semble plus grand .
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | La "fonction souris" ça a été leak par ailleurs ou on en fait tout un plat juste par rapport à la la vidéo de prèz ? Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 17-01-2025 à 07:29:50 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 17-01-2025 à 07:47:54 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
laboulekiroule Transactions (0) |
Ca vaut ce que ça vaut, comme les leaks de la console, les annonces du 8 janvier ou du 16 janvier |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
tails38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 17-01-2025 à 07:59:38 |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Nan mais y a rien de comparable entre la Wii U et la Switch 2.
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | C'est pas parfait, mais on est loin de la Wii U. Là on est plus proche de l'annonce d'une nouvelle gen de smartphone comme on en a tous les ans : plus grand, plus puissant, plus cher, mais ça fait fondamentalement la même chose. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 17-01-2025 à 08:36:29 |
fenlor Transactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
alffir Transactions (5) | Je ne sais pas si vous en avez parlé, mais une amélioration possible toute bête de la Switch 2 sur les jeux de Switch 1, ça pourrait être de faire tourner la version docké en portable, pour mieux rendre sur l'écran 1080p. Par contre je ne sais pas si le profil d'image est lié au profil gameplay, par exemple Rayman Legends qui permet les niveaux de Murphy uniquement en portable pour avoir le tactile. Couplé à une augmentation légère des performances de la résolution dynamique, ça permettrait des améliorations énormes, genre The Witcher 3 passerait de 360-420p à 720p sans chute de framerate. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 17-01-2025 à 09:05:43 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
styx42 Transactions (0) | Les "grosses" bordures droite et gauche, c'est en partie parce que les Joycons rentrent dans la console. --------------- Styx |
Gui126 Transactions (0) |
A vu de pif la bande à gauche à l'air plus large que celle de droite déjà... Comme si l'image du jeux n'était pas centré Donc ce faire une idée sur la largeur des bandes avec seulement cette image... J'attends de voir Message édité par Gui126 le 17-01-2025 à 09:11:49 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oui c'est vrai. Mais on peut supposer qu'on en sera pas loin. Après clairement là on papote pour le plaisir, faudra juger sur pièce |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2025 à 09:25:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2025 à 09:26:28 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Le pseudo qui va bien |
Non. Un smartphone à l'écran au dessus de tout le reste. Ça se gère. Par contre j'ai l'impression que le côté droit est moins large que le côté gauche... Y'a que moi ?
Message cité 3 fois Message édité par Eife le 17-01-2025 à 09:27:30 --------------- Topic de vente de trucs divers |
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
| [SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
| [VDS] rien | [ACH] switch OLED |
| [VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
| BoTW switch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 | |