Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7521 connectés 

Quel est votre niveau de hype pour la Nintendo Switch 2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

[Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2

n°15880719
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 18-01-2025 à 11:04:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

styx42 a écrit :

Ce n'est pas qu'une question de coût, ça dépend du produit et priorités.
Un smartphone (en gros) doit être le plus compact possible compte tenu de la diagonale écran, des capteurs photo et de l'autonomie cible.
Ce n'est pas les mêmes objectifs principaux d'une console, notamment chez Nintendo.

Pour moi, ce serait comme dire elle est anormalement lourde (sans joycon), mon smartphone est plus puissant et plus léger...

Je pense qu'on est d'accord.

Quand tu developpes un produit tu defini d'abord un prix cible. C'est ce prix qui va imposer des contraintes techniques.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2025 à 11:04:20  profilanswer

n°15880731
Severin20

Transactions (0)
Posté le 18-01-2025 à 11:30:09  profilanswer

Le soucis des bordures n est pas forcément dans l absolu, cf le débat et la concurrence. C est totalement subjectif.
Par contre les réactions sont , selon moi, accentuée par le côté régression par rapport a la Switch 1 Oled  

A aucun moment un utilisateur n espère un retour en arrière lors d un passage de génération.
Et on voit bien que la comm de Nintendo ne met jamais les deux côte a côté.

Alors oui cela s explique pour pleins de raison et de toute façon on va tous y passer (même Mégane en LCD , ça sert a rien de se voiler la face ) , mais c est logique que ça fasse réagir

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°15880732
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 18-01-2025 à 11:34:19  profilanswer

Severin20 a écrit :

Le soucis des bordures n est pas forcément dans l absolu, cf le débat et la concurrence. C est totalement subjectif.
Par contre les réactions sont , selon moi, accentuée par le côté régression par rapport a la Switch 1 Oled  

A aucun moment un utilisateur n espère un retour en arrière lors d un passage de génération.
Et on voit bien que la comm de Nintendo ne met jamais les deux côte a côté.

Alors oui cela s explique pour pleins de raison et de toute façon on va tous y passer (même Mégane en LCD , ça sert a rien de se voiler la face ) , mais c est logique que ça fasse réagir

La 1e 3Ds même si j'aime bien son look perso, était un peu apparu comme une régression par rapport à la NewDs ou la DS lite non ?

n°15880737
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-01-2025 à 11:43:08  profilanswer

En tout cas si le plus gros problème perçu de la machine c'est la taille des bordures de l'écran ça va aller pour Nintendo je pense :o

garcia_h a écrit :

La 1e 3Ds même si j'aime bien son look perso, était un peu apparu comme une régression par rapport à la NewDs ou la DS lite non ?

Je crois me rappeler que la réaction était similaire à la Switch 2 : "la même chose en plus puissant avec un gimmick osef"

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15880738
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-01-2025 à 11:47:19  profilanswer

Oué là tout le monde discute et pinaille sur des détails par ce qu'on a que ça à se mettre sous la dent. Ce qui moi m'inquiète un peu à priori ce sont les connecteurs qui sortent comme ça pour les joycons.  

Sinon je l'attends surtout sur le gain de puissance et ce que pourra nous en montrer nintendo sur ses premiers jeux. Et les jeux eux mêmes bien sur.

n°15880746
Hope

Transactions (0)
Posté le 18-01-2025 à 11:53:18  profilanswer

Attendons de voir la qualité de l'écran avant de dire que c'est une totale régression par rapport à l'OLED. Oui au niveau des couleurs et des noirs ça sera sûrement moins bien mais ça a été répété maintes fois, l'écran du PS Portal est très correct. On gagne déjà en taille et en résolution ! Pourquoi reprocherait t'on à Nintendo une mise à jour de sa console comme le fait Sony avec les Pro ? Si Nintendo accepte de numéroter ses consoles, est-ce qu'ils ne vont pas aussi décider de faire des refresh techniques de mi-génération aussi ? (ce que je ne souhaite pas perso)

On ne peut pas faire rentrer ce que l'on veut dans 400€ (prix maximal que les joueurs semblent vouloir accepter).

n°15880758
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 18-01-2025 à 12:14:12  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ah oui tiens bonne remarque
https://i.imgur.com/kGgozdVm.jpeg https://i.imgur.com/rWBfL3cm.jpeg https://i.imgur.com/6siEjCnm.jpeg https://i.imgur.com/NQneJHVm.png
https://i.imgur.com/UTZBWuxm.jpeg

Alors ok sur les côtés droit et gauche c'est un peu large par rapport à la concurrence, mais on est loin du "pas de bordure c'est standard en 2025"...

Absolument pas. Par exemple la taille de la bordure peut être dûe à non seulement la résistance mais aussi (et surtout !) le coût nécessaire à renforcer la console à cet endroit (éléments supplémentaires, fabrication plus précise, etc). Donc il est peut-être possible dès aujourd'hui d'avoir des bordures plus petites, mais la console coûterait sensiblement plus cher à produire.

C'est pas une raison pour en faire plusieurs pages :o

Il y a une relance à ce sujet littéralement 2 posts au-dessus du sien.

Il n'a pas été condescendant ni méprisant.

Bourinattor a écrit :

La comparaison avec l'usbc c'était bancal. Mais dans mon raisonnement il y a les [:cisco1:1] entre le début et la fin.

Mais sur le fond je m'en cogne, le form factor ont verra en mains et quand je me la prendrais la première fois sur la tronche en m'endormant devant :O

Le reste c'est juste du hfr pignollage [:julm3]

Alors J'suis entièrement d'accord avec vous hein, c'est une question de coût.
Mais c'est vraiment pas une question technique, qui ferait que demain ça serait plus gerable.

Juste une question d'équilibre entre investissement, amortissement, marché...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15880773
klezmer45

Transactions (0)
Posté le 18-01-2025 à 12:33:23  profilanswer

Oui la déception c'est que non seulement ça n'a pas progressé mais ça semble avoir régressé par rapport à l'oled (ses contours étaient convenables pour moi, je ne cherche pas des bezels de s24 sur une switch).
On a pas grand chose à commenter sur un teaser de toute façon.  

Maintenant ce qui va vraiment peser pour moi c'est si les jeux mario sont réellement plus beaux (en se rapprochant UN PEU d'un film d'animation) ou si c'est juste une switch avec meilleure définition et framerate (ce qu'un émulateur peut déjà faire).

Message cité 1 fois
Message édité par klezmer45 le 18-01-2025 à 12:33:41

---------------
https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA
n°15880774
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-01-2025 à 12:34:13  profilanswer

Eife a écrit :

Alors J'suis entièrement d'accord avec vous hein, c'est une question de coût.
Mais c'est vraiment pas une question technique, qui ferait que demain ça serait plus gerable.

Juste une question d'équilibre entre investissement, amortissement, marché...

Dans ce cas est-ce que tu penses aussi que "en 2025 ils auraient dû avoir une puce beaucoup plus puissante" ? Parce que c'est le même raisonnement.

---------------
n°15880778
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-01-2025 à 12:38:28  profilanswer

klezmer45 a écrit :

Oui la déception c'est que non seulement ça n'a pas progressé mais ça semble avoir régressé par rapport à l'oled (ses contours étaient convenables pour moi, je ne cherche pas des bezels de s24 sur une switch).

Tu compares un modèle neuf qui va coûter cher à produire au départ, avec un modèle hyper amorti sur lequel ils se font une belle marge et qui a une technologie maîtrisée, et sur laquelle ils peuvent donc réduire leurs marges pour ajouter de l'ingénérie.

Pour moi c'est comme si tu te plaignais que la PS5 est plus grosse que la PS4 slim.

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-01-2025 à 12:38:28  profilanswer

n°15880779
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 18-01-2025 à 12:41:39  profilanswer

Non mais les bezels au final on s'en fout, ce qui compte c'est la taille de l'écran. C’est juste que dans le même format factor, avec moins de bezel, on aurait pu avoir un écran plus grand. Mais ouais, avec comme conséquence un prix de vente plus élevé.

La seule chose qui m’embête perso, c’est que je suis presque sûr que dans 2-3 ans, on va avoir la Switch 2 oled avec écran plus grand. J’aurais préféré qu’on ait le choix maintenant

n°15880781
My Name Is​ Fantastik

Transactions (0)
Posté le 18-01-2025 à 12:42:36  profilanswer

n°15880786
Hope

Transactions (0)
Posté le 18-01-2025 à 12:48:13  profilanswer

Tu compares un modèle neuf qui va coûter cher à produire au départ, avec un modèle hyper amorti sur lequel ils se font une belle marge et qui a une technologie maîtrisée, et sur laquelle ils peuvent donc réduire leurs marges pour ajouter de l'ingénérie.  

Pour moi c'est comme si tu te plaignais que la PS5 est plus grosse que la PS4 slim.

Tout est dit.

StreneSaco a écrit :

Non mais les bezels au final on s'en fout, ce qui compte c'est la taille de l'écran.

100%, c'est psychologique les bezels. Au pire les jeunes filles que j'ai vu sur youtube trouveront de quoi y poser des autocollants et autres paillettes.

Message édité par Hope le 18-01-2025 à 12:50:05
n°15880787
klezmer45

Transactions (0)
Posté le 18-01-2025 à 12:50:18  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Non mais les bezels au final on s'en fout, ce qui compte c'est la taille de l'écran. C’est juste que dans le même format factor, avec moins de bezel, on aurait pu avoir un écran plus grand. Mais ouais, avec comme conséquence un prix de vente plus élevé.

La seule chose qui m’embête perso, c’est que je suis presque sûr que dans 2-3 ans, on va avoir la Switch 2 oled avec écran plus grand. J’aurais préféré qu’on ait le choix maintenant

100% d'accord. J'aurais pu mettre 100 balles de plus pour un modèle oled plus grand (=moins de bords) à sa sortie. Ceux qui s'en foutent ou qui jouent presque que en docké, auront le choix de la moins chère.

---------------
n°15880790
Hope

Transactions (0)
Posté le 18-01-2025 à 12:53:00  profilanswer

klezmer45 a écrit :

100% d'accord. J'aurais pu mettre 100 balles de plus pour un modèle oled plus grand (=moins de bords) à sa sortie. Ceux qui s'en foutent ou qui jouent presque que en docké, auront le choix de la moins chère.

500€, elle se vendrait jamais plus de millions et encore je suis gentil. Tout le monde n'a pas ces moyens là. Déjà 400€ c'est 50€ de plus qu'à la sortie de la Switch 2.

Même en OLED plus grand il y a en aurait toujours pour la bouder car moins puissante que la PS5.

Message cité 2 fois
Message édité par Hope le 18-01-2025 à 12:53:45
n°15880791
klezmer45

Transactions (0)
Posté le 18-01-2025 à 12:53:34  profilanswer

La comparaison avec la ps4 slim et la ps5 est fallacieuse. C'est une console de salon (pas portable) sans écran intégré. Je reproche pas que la switch 2 soit plus grande que la switch oled, mais que la finition paraisse plus cheap et que la surface soit moins optimisée.

---------------
n°15880792
Hope

Transactions (0)
Posté le 18-01-2025 à 12:55:17  profilanswer

klezmer45 a écrit :

La comparaison avec la ps4 slim et la ps5 est fallacieuse. C'est une console de salon (pas portable) sans écran intégré. Je reproche pas que la switch 2 soit plus grande que la switch oled, mais que la finition paraisse plus cheap et que la surface soit moins optimisée.

Elle ne fait pas plus cheap que la Switch 1 d'origine. Elle fait même très sobre avec ce quasi noir et ces couleurs de joycons. Mais il faudrait la tenir en main pour avoir une idée de la qualité des plastiques.

n°15880793
klezmer45

Transactions (0)
Posté le 18-01-2025 à 12:55:39  profilanswer

Hope a écrit :

500€, elle se vendrait jamais plus de millions et encore je suis gentil. Tout le monde n'a pas ces moyens là. Déjà 400€ c'est 50€ de plus qu'à la sortie de la Switch 2.

Même en OLED plus grand il y a en aurait toujours pour la bouder car moins puissante que la PS5.

J'ai été assez clair :
Switch 2 400€ écran 8" lcd
Switch 2 oled 500€ 8,5" oled  

À la sortie t'as le choix selon ton envie et/ou ton budget.

Message cité 6 fois
Message édité par klezmer45 le 18-01-2025 à 12:56:13

---------------
n°15880794
klezmer45

Transactions (0)
Posté le 18-01-2025 à 12:57:21  profilanswer

Dans ce cas est-ce que tu penses aussi que "en 2025 ils auraient dû avoir une puce beaucoup plus puissante" ? Parce que c'est le même raisonnement.

L'architecture Ampere en 8nm est sortie en 2020. C'est pas mauvais mais du Ada lovelace en 4nm de 2022 aurait été chouette pour le ratio perf/watt.

Message cité 1 fois
Message édité par klezmer45 le 18-01-2025 à 12:59:19

---------------
n°15880795
Furorento

Transactions (1)
Posté le 18-01-2025 à 12:57:52  profilanswer

klezmer45 a écrit :

J'ai été assez clair :

Pas de switch 2 lite ?  [:kolombin:4]

n°15880796
Hope

Transactions (0)
Posté le 18-01-2025 à 12:58:29  profilanswer

klezmer45 a écrit :

J'ai été assez clair :

ça complique nettement la production et la logistique. A coup sur y'aurait un des modèle en rupture et des scalpers de merde.

n°15880799
klezmer45

Transactions (0)
Posté le 18-01-2025 à 13:00:13  profilanswer

Furorento a écrit :

Pas de switch 2 lite ?  [:kolombin:4]

Si bien sûr :D

---------------
n°15880800
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-01-2025 à 13:02:34  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Oui je pensais vraiment qu'ils feraient l'effort de faire un modèle OLED tout de suite, quitte à le mettre 100€ plus cher.

---------------
n°15880802
klezmer45

Transactions (0)
Posté le 18-01-2025 à 13:05:19  profilanswer

Hope a écrit :

ça complique nettement la production et la logistique. A coup sur y'aurait un des modèle en rupture et des scalpers de merde.

Ps5 avec/sans lecteur. Xbox series x/s.
C'est faisable.
Pour les scalpers, je peux me tromper mais c'était surtout lié à la période covid en 2020 avec les contraintes d'approvisionnement ce qui a particulièrement touché les rtx 3000 et les ps5.

---------------
n°15880803
Hope

Transactions (0)
Posté le 18-01-2025 à 13:08:33  profilanswer

klezmer45 a écrit :

Ps5 avec/sans lecteur. Xbox series x/s.
C'est faisable.
Pour les scalpers, je peux me tromper mais c'était surtout lié à la période covid en 2020 avec les contraintes d'approvisionnement ce qui a particulièrement touché les rtx 3000 et les ps5.

Oulàlà mais la PS5 à la sortie c'était pas du tout les 20 millions de la Switch 2 attendus par Nintendo la première année !

Si le SoC est en 5nm au lieu de 8 comme une rumeur l'a supposé, y'aura des problèmes de production c'est certain. Pour les écrans on ne connais pas la tarifs que Nintendo a souhaité obtenir de leur fournisseur.

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 18-01-2025 à 13:09:57
n°15880805
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-01-2025 à 13:09:09  profilanswer

Hope a écrit :

500€, elle se vendrait jamais plus de millions et encore je suis gentil.

Si c'était une autre version ça n'aurait pas posé de problème.

klezmer45 a écrit :

La comparaison avec la ps4 slim et la ps5 est fallacieuse. C'est une console de salon (pas portable) sans écran intégré.

Tu passes à côté du propos. Tu compares une révision de fin de vie avec un nouveau modèle. Les problématiques sont totalement différentes. C'est juste que sur les PS tu grossis la taille initiale d'une génération à l'autre, et sur la Switch tu grossis les bordures :o

klezmer45 a écrit :

L'architecture Ampere en 8nm est sortie en 2020. C'est pas mauvais mais du Ada lovelace en 4nm de 2022 aurait été chouette pour le ratio perf/watt.

Tu ne réponds pas à la question. Est-ce que tu aurais voulu une archi plus puissante sans te préoccuper du coût supplémentaire ?

---------------
n°15880813
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-01-2025 à 13:15:13  profilanswer

Hope a écrit :

les 20 millions de la Switch 2 attendus par Nintendo la première année !

Chiffre qui est juste estimation d'analystes et n'a rien d'officiel

---------------
n°15880817
Hope

Transactions (0)
Posté le 18-01-2025 à 13:18:39  profilanswer

Chiffre qui est juste estimation d'analystes et n'a rien d'officiel

Ben sincèrement c'est pas déconnant du tout. Tout le monde n'a pas acheté une Switch 1 à la sortie, beaucoup l'on fait pendant les périodes de confinement, par contre les nouveaux fanas d'animal crossing (pour ne citer qu'eux, mais y'aura aussi toujours les vieux et moins vieux Nintendophiles) sont au taquet pour l'acheter dès la sortie de ce que je constate.

Message édité par Hope le 18-01-2025 à 13:19:29
n°15880835
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 18-01-2025 à 13:54:32  profilanswer

Oui je pensais vraiment qu'ils feraient l'effort de faire un modèle OLED tout de suite, quitte à le mettre 100€ plus cher.

Ça n'a pas de sens de sortir le modèle premium en même temps que la "v1" du modèle standard au vu les difficultés de prod du modèle standard.
Vous aurez votre Switch 2 Oled et Lite quand le die schrink du soc sera rentable.

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°15880837
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 18-01-2025 à 13:57:49  profilanswer

dzmth a écrit :

Ça n'a pas de sens de sortir le modèle premium en même temps que la "v1" du modèle standard au vu les difficultés de prod du modèle standard.
Vous aurez votre Switch 2 Oled et Lite quand le die schrink du soc sera rentable.

On comprend les contraintes de production/rentabilité, mais du point de vue du consommateur, c'est plutôt frustrant

n°15880845
Furorento

Transactions (1)
Posté le 18-01-2025 à 14:10:31  profilanswer

StreneSaco a écrit :

On comprend les contraintes de production/rentabilité, mais du point de vue du consommateur, c'est plutôt frustrant

Je sens qu'elle va etre encore plus lourde que la switch 1  
Ca sera injouable en mode portable pour ma part, deja la 1 de 2017 j ai du mal, c'est pas confortable

n°15880856
phila

Transactions (0)
Posté le 18-01-2025 à 14:33:27  profilanswer

Bon, le fiston avait volontairement évité tous les leaks, du coup il a découvert le clip de présentation sans aucun a priori.

Et du coup, ça confirme que c'est bien tous les leaks qui ont 'cassé' la surprise.

Il trouve rien à reprocher sur la révélation, sauf que ça va être très long d'en savoir plus :D

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°15880858
phila

Transactions (0)
Posté le 18-01-2025 à 14:34:38  profilanswer

Furorento a écrit :

Je sens qu'elle va etre encore plus lourde que la switch 1
Ca sera injouable en mode portable pour ma part, deja la 1 de 2017 j ai du mal, c'est pas confortable

Parce que c'est beaucoup trop petit pour la prise en main ! Je crains pas trop la lourdeur si le confort y est !

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°15880860
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 18-01-2025 à 14:35:34  profilanswer

Eife a écrit :

Moi j'mets toujours une pièce sur Avril.
Plus c'est tard plus l'objectif de 20M de ventes sur l'année est ambitieux :o

Si la console sera testable par ici en avril, il semble que ce soit bien plus tard dans d'autres pays, ça pose question quand même :o

---------------
⭐ CrazyFlip ⭐
n°15880863
Hope

Transactions (0)
Posté le 18-01-2025 à 14:38:37  profilanswer

phila a écrit :

Parce que c'est beaucoup trop petit pour la prise en main ! Je crains pas trop la lourdeur si le confort y est !

Et puis je vais bien être jaloux de ceux qui vont pouvoir la tester en avril.

phila a écrit :

Pareil. A voir dans quelle conditions il y joue. Et puis il y a le tabletop.

---

Je pense que la sortie sera au mois de mai 2025.
C'est assez tard pour la production/livraison, on n'est pas en plein été et ils ratent un minimum sur l'année fiscale.

Message édité par Hope le 18-01-2025 à 14:42:14
n°15880872
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 18-01-2025 à 15:03:08  profilanswer

J'aurais un avis quand je saurais réellement de quoi il retourne  [:cerveau spamafote]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15880879
Furorento

Transactions (1)
Posté le 18-01-2025 à 15:15:55  profilanswer

phila a écrit :

Mouais  
Les consoles portables pc sont plus grosses et plus lourdes et c'est encore pire donc bon....

n°15880880
styx42

Transactions (0)
Posté le 18-01-2025 à 15:21:38  profilanswer

Furorento a écrit :

Mouais
Les consoles portables pc sont plus grosses et plus lourdes et c'est encore pire donc bon....

Il y a beaucoup de consoles plus lourdes et plus confortables que la Switch 1... à voir pour la Switch 2, les gâchettes plus prononcées me semblent être un plus mais les joycons sont toujours très plats.
Un grip peut améliorer les choses

---------------
Styx
n°15880884
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 18-01-2025 à 15:48:43  profilanswer

Les joy-cons plus grands, c'est déjà pas mal pour une bonne prise en main. Pour les Triggers, ça serait pas mal qu'ils soient passés a de l'analogique, mais bon, c'est Nintendo, ils seraient capables de ne pas changer ça.

n°15880887
klezmer45

Transactions (0)
Posté le 18-01-2025 à 16:08:14  profilanswer

Désolé si je fais le rabat-joie (certains fans parleront de bureau des pleurs), mais le fait d'avoir des joycons plus grands avec attache magnétique m'a un peu déçu aussi. Je ne suis absolument pas de ceux qui demandent à ce qu'ils réinventent la roue, mais des gachettes analogiques qui existent depuis la gen ps3 c'était un minimum pour moi. Un petit grip aurait été appréciable également pour l'ergonomie.

---------------
n°15880896
Sparkus

Transactions (0)
Posté le 18-01-2025 à 16:25:05  profilanswer

Et le XBOX Game Pass sur Switch 2, vous y croyez ?

Message cité 4 fois
Message édité par Sparkus le 18-01-2025 à 16:34:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :

Sujets relatifs
[EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire[VDS] Jeux Switch et 3DS
[SWITCH] Crash des jeux[STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda)
[VDS] rien[ACH] switch OLED
[VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion[ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW
BoTW switch 
Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)