| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 |
|---|---|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 21:28:26 ![]() ![]() |
nedurb ixaTransactions (0) |
Tout n'est que spéculation --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
gui126 Transactions (0) |
Mais sérieusement, si c'est du LCD comme la Switch 1 (ce qui serais vraiment abusé...) oui c'est pourri en 2025. Même si pour moi, l'OLED reste au dessus. Message édité par gui126 le 17-01-2025 à 21:54:14 |
Furorento Transactions (1) |
|
klezmer45 Transactions (0) |
--------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
Sparkus Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ah oui, peut-être...
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 23:49:43 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Quasi x10 en puissance Par contre on ne pourra plus mettre de cartes micro SD "standards", il faudra des "Express Cards" (très gros débhit : entre 1 et 4Gb/s). Message cité 3 fois Message édité par Tomlechti le 18-01-2025 à 01:07:50 |
Ript0r Transactions (14) | Ce qui paraîtrait logique. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 18-01-2025 à 02:02:45 |
Furorento Transactions (1) | 60 watts ! |
nicko Transactions (0) | On peut renommer le topic ? Le topic des LCD à grosses bordures en 2025, c'est bien comme titre non ? |
Hope Transactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) | 64Go la taille des cartouches? Ça fait léger je trouve, surtout pour du 1080p --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Sparkus Transactions (0) | Avec ça, ils vont nous ressortir Hogwarts Legacy. |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 18-01-2025 à 08:45:39 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Message édité par ralph14 le 18-01-2025 à 09:04:04 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Topic rumeur , une Switch 2 oled en approche |
Bourinattor Transactions (2) | C'est chapeau magic ce comparatif de spec?
Ça a sûrement été soulevée mais vu que je joycon s'emboîtent dans bien 3 a 5mm dans la switch je vois pas comment ont met un écran au dessus. D'où c'est effet
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Juste au passage, moi je les trouve ok ces bordures et j'ai rien contre le LCD. C'est juste qu'il y 3 pages de com la dessus, on dirait le bureau des pleurs. |
styx42 Transactions (0) | Pour prendre un point de comparaison plus proche. Le PlayStation portal est un produit plus simple, issue d'un fabricant qui cherche plus à être à la pointe niveau matériel et destiné à un public plus mâture et il y a déjà infiniment plus de bordures qu'un smartphone... Les steamdeck and co ont des bordures. Message cité 1 fois Message édité par styx42 le 18-01-2025 à 10:07:37 --------------- Styx |
Cela dit, on attend toujours la source de cette image... Message édité par Ript0r le 18-01-2025 à 10:01:24 |
Bourinattor Transactions (2) |
L'écran est fin et n'est pas gêné par l'électronique il faut ajouter la colle et la protection. En soit c'est réalisable. Mais pour une prof a grande échelle et pour minimiser les coûts et le retour sav ça me semble difficile de faire différemment. Pis comme ça on a déjà des pistes pour les autres modèles |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Vous êtes au courant que votre argument du "sur smartphone tu manipules pas, là, c'est compliqué", il est totalement en contradiction avec l'argument juste en dessous du "ça permettra une autre version plus tard?"
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
garcia_h Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
Mais sur le fond je m'en cogne, le form factor ont verra en mains et quand je me la prendrais la première fois sur la tronche en m'endormant devant Le reste c'est juste du hfr pignollage |
klezmer45 Transactions (0) | "Bureau des pleurs" si, c'est du mépris, vive l'esprit de contradiction. --------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
C'est pas bancal |
styx42 Transactions (0) |
Ce n'est pas qu'une question de coût, ça dépend du produit et priorités. Pour moi, ce serait comme dire elle est anormalement lourde (sans joycon), mon smartphone est plus puissant et plus léger... --------------- Styx |
Je pense qu'on est d'accord. Quand tu developpes un produit tu defini d'abord un prix cible. C'est ce prix qui va imposer des contraintes techniques. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
| [SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
| [VDS] rien | [ACH] switch OLED |
| [VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
| BoTW switch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 | |