| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 |
|---|---|
klezmer45 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 11:24:54 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message édité par helton le bretonien le 17-01-2025 à 11:28:21 |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Que la console soit plus grande je m'en fous, la Switch rentrait déjà pas dans mes poches Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 17-01-2025 à 11:31:55 |
phila Transactions (0) | le problème n'est pas tant la comm' de Nintendo, le problème c'est le niveau et la quantité de leaks qu'on a eus avant ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
shenkei Transactions (1) |
Puis ils se laissent de la marge pour la version Oled dans deux ans |
|
Ript0r Transactions (14) | C'est vrai que ça me paraît pas des plus pratiques de glisser une souris avec une tranche comme ça Sinon pas besoin d'un bureau, t'utilises ton jean Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 17-01-2025 à 11:34:57 |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 11:36:44 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
Perso je me demanderais surtout pourquoi on se casserait le derche à utiliser un joycon en mode souris pour ça alors qu'on a un ecran tactile Message cité 3 fois Message édité par helton le bretonien le 17-01-2025 à 11:44:24 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 17-01-2025 à 11:49:39 |
laboulekiroule Transactions (0) | Ca peut servir en Emulation DS/3DS docké, à moins de proposer un mode hybride à la wii U Message édité par laboulekiroule le 17-01-2025 à 11:50:20 |
kalsh26 Transactions (0) | Est-ce qu'on a déjà eu une éventuelle info sur la rétro-compatibilité des manettes de la switch actuelle?
|
Mais meme un os prévu pour le tactile. Si tu as besoin de plus de précision, tu n'utilises pas le tactile (et si les tablettes proposent quasiment toutes des stylets maintenant, c'est justement pour palier au problème de précision). Imagine un mario maker 3 beaucoup plus poussé niveau création, une souris serait utile dans ce cas. Encore une fois, je pense qu'il faut attendre de voir les softs/jeux qui utiliseraient cette fonction avant de pouvoir trancher. Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 17-01-2025 à 11:53:28 |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | J'espère qu'on aura également une version portable exclusivement comme la Switch Lite. Cette dernière occupait facile 70% de mon temps de jeu Switch. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Ou alors plutôt que de l'utiliser dans un jeu qui va flop à la 1-2 Switch ils auront intégré intelligemment la feature à l'OS de la machine notamment à certaines fonctions "sociales" qui manquent à la Switch 1 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
|
|
klezmer45 Transactions (0) |
--------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Et en mode Dock ton écran tactile tu le touche comment ? --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-01-2025 à 12:33:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Va te laver les mains , spece de pti cochons |
|
Après, j'entends l'argument "c'est toujours mieux que rien" quand on a pas de souris chez soi ou ailleurs.
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 17-01-2025 à 12:53:29 |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 17-01-2025 à 13:27:59 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
D'autre part c'est très réducteur comme point de vue, puisque tu mets sous le tapis tout l'aspect multijoueur, qui est une composante essentielle de Nintendo depuis, eh bien, toujours. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Furorento Transactions (1) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 17-01-2025 à 14:16:28 |
Furorento Transactions (1) |
|
Hope Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Hope le 17-01-2025 à 14:18:32 |
Xaaav Transactions (24) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Alors, je vais pas dire que le monde du gaming mobile est aussi diversifié et sitmulant que sur consoles/PC mais faut pas tomber dans l'excès inverse non plus, y'a vraiment eu de bons jeux mobiles (et pas uniquement de bons portages d'ailleurs). Limiter le jeu mobile à Candy Crush, c'est comme dire que le gaming sur consoles/PC c'est CoD et Fifa... Message édité par OptiZonion le 17-01-2025 à 14:38:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
| [SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
| [VDS] rien | [ACH] switch OLED |
| [VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
| BoTW switch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 | |