| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 |
|---|---|
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 19:57:26 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
|
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
--------------- oui |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) | Que Square Enix annonce FFT (c'est beau de rêver) |
Monsieur Locke Transactions (0) | Jackkk veut prendre la place du relou du topic AMHA --------------- TU Transport Fever |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) | La manette pro mériterait une V2 pour éviter l'effet drift (vu que Nintendo devrait avoir réglé le problème sur les joycons de la Switch 2) mais pas sur que ce soit leur priorité en 2025 |
oufwid Transactions (0) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
Hope Transactions (0) |
|
Derek Smalls This goes to elevenTransactions (0) |
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 20:17:07 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 16-01-2025 à 20:20:31 |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Ca a été debunké cette info. C'était soit disant un mec de chez micromania.
C'est ce que je me dit mais j'espère que la pro sera compatible. |
Ils peuvent très bien limiter la compatibilité, meme en bluetooth. Les manettes Xbox sont bluetooth et pas compatibles par ex (sauf hack) Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 16-01-2025 à 20:21:35 |
CharLee Transactions (4) |
Sinon prends rendez-vous avec un ophtalmo, parceque c'est pas MK8 Message édité par CharLee le 16-01-2025 à 20:22:33 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
|
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
Bah non Et puis des gâchettes analogiques ça ne ferait pas mal non plus. |
Furorento Transactions (1) |
|
Romf Transactions (6) |
|
|
Romf Transactions (6) |
|
Certains en ont. Pour ma part aucun drift sur la pro, alors que pas mal sur les joycons. |
|
LightKyle Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par LightKyle le 16-01-2025 à 21:17:03 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
Grosmatou Transactions (0) | La date de sortie en fait, c'est presque secondaire , c'est surtout comment Nintendo va gérer les scalpers. Est ce que ça va être le même enfer qu'avec la PS5 pendant 2 ans... |
Bourinattor Transactions (2) | Vu que ce sont des lignes de prod éprouvé ça m'étonnerait qu'il y ait un effet de pénurie. |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Bon, je suis curieux de la suite maintenant, notamment si effectivement y a un gros gain de puissance in/out Dock.
Message édité par Lyrks le 16-01-2025 à 21:41:47 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Derek Smalls This goes to elevenTransactions (0) | Apres laisser les joycons de la 1 compatible, ca semble bizarre vu que le systeme d'attache est different, donc pas de recharge possible via la 2. Ce serait vite le bordel |
laboulekiroule Transactions (0) |
J'ai vu passé l'info qu'ils prévoyaient 20 millions de consoles pour la première année |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
Message édité par kaxxymo le 16-01-2025 à 21:49:02 |
fenlor Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
| [SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
| [VDS] rien | [ACH] switch OLED |
| [VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
| BoTW switch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 | |