| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 |
|---|---|
Bourinattor Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Un 429 peut être ?
|
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 15:49:55 ![]() ![]() |
fenlor Transactions (0) | Non mais c'est exactement ça. Au départ, et comme d'habitude, il n'y aura que les hardcore user à la prendre.
|
Furorento Transactions (1) |
|
shenkei Transactions (1) |
Faut taper fort psychologiquement, si tu restes en dessous des 400€ c'est bien pour le public cible.
Après quand on ne sait pas on ne comprend pas la différence. Idem pour le 60fps, quand tu n'as pas de comparatif tu te contente de ce que tu as. Le problème c'est que pour le marketer ça c'est plus compliqué qu'un beau jeu où tu vois tout de suite la différence entre une ancienne et nouvelle version en une image. Le menu de la Switch (edit : eShop) c'est une plaie par exemple, j'ai rallumé la Wii U dernièrement idem. Après ça ne détermine pas tout, mais si déjà tu as un produit qui t'apporte plus de confort de jeu et des nouveaux jeux intéressants (et ils savent faire), restera que le market et le bouche à oreille. Et les enfants/ado expliquerons la différence aux parents et leurs casseront bien les pieds pour l'avoir pour leurs anniversaires/noël Message édité par shenkei le 07-01-2025 à 16:05:23 |
Ript0r Transactions (14) | C'est quoi le problème avec le menu de la Switch ? (hors eshop bien entendu) Celui de la Wii U était d'une lenteur insupportable oui. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 07-01-2025 à 16:04:07 |
shenkei Transactions (1) |
Je parlais de l'eshop effectivement désolé |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Encore un leak, a la fin Nintendo va devoir suprendre coté jeux parce que ça a l'air d'être juste une Switch plus grande et plus puissante.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 16:21:43 ![]() ![]() |
klezmer45 Transactions (0) | Me concernant, si les jeux Mario (3D, MK etc) ont juste les mêmes graphismes avec simplement une meilleure définition et/ou framerate et que FC (je joue beaucoup en carrière et l'idée de pouvoir reprendre ma partie en 1 seconde au lieu de prendre 5 minutes sur pc entre le launcher et l'Anticheat d'EA me donne envie) n'a pas le même moteur que sur ps5/pc (avec une définition moins élevée bien sûr), je serai bien refroidi et me contenterai de ma tablette pour de l'émulation quand je suis en déplacement.
--------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi même si elle est a peine plus puissante qu'une PS4 Pro mais avec des effets nouveaux comme l'aliasing ça me va y a de quoi faire de belles choses.
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Moi je veux juste qu'elle soit plus puissante pour que certains indés et certains tiers qui développent des jeux sans trop se prendre la tête sur l'optimisation puissent les porter sur Switch facilement...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Rien qu'avec un Mario Kart 9 au demarrage ça sera un carton tellement lngtemps qu'on a pas eu un nouvel Ep depuis la Wii U |
fenlor Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fenlor le 07-01-2025 à 17:07:33 |
benj63 Transactions (0) |
|
freehell psn freehell34Transactions (0) | My two cents avant le reveal :
Message édité par freehell le 07-01-2025 à 17:16:43 |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | Y'a quoi de professionnel là dedans ? |
tails38 Transactions (0) |
|
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
fenlor Transactions (0) |
|
superip74 Transactions (0) | Déjà fait sur 3ds. |
laboulekiroule Transactions (0) |
Sparkus Transactions (0) | C'est quand même cool, la pub gratuite. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Rien d'innovant, toujours ces petits boutons et sticks de m... Bof. Est-ce que Nintendo va réussir a renouveler les succès de la Switch ? Le prochain Mario a intérêt a envoyer Message cité 2 fois Message édité par Lynk le 08-01-2025 à 06:17:46 |
|
Ekid Transactions (0) |
Surtout que des impressions 3d de la console sont tranquillement exposées au CES à Vegas. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Tototibere Transactions (0) | Alors ça y est, c'est pour aujourd'hui ? --------------- |
|
Feuke202x Transactions (1) |
|
styx42 Transactions (0) |
Commercialement, un switch pro se vendrait comme une variante de switch, comme la switch oled et il faudrait que les jeux fonctionnent sur les deux indifféremment. Si c'est une switch 2, ça peut mériter un rachat pour remplacer une switch aux yeux du grand public. J'aurai tendance à dire que si les joycons sont différents, c'est forcément une switch 2... Sinon, c'est le bordel à expliquer --------------- Styx |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
| [SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
| [VDS] rien | [ACH] switch OLED |
| [VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
| BoTW switch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 | |