Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3911 connectés 

Quel est votre niveau de hype pour la Nintendo Switch 2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

[Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2

n°15874702
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 07-01-2025 à 15:49:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

shenkei a écrit :

399€ :sol:

Edit : burn !!

Un 429 peut être ?  :O

Furorento a écrit :

Jai sondé quelques joueurs switch autour de moi et personne ne semble attendre une switch 2, la 1 leur suffit donc faut voir si ce sentiment est généralisé chez les non hardcores

Sans grosse différence graphique peut être que les gens ne verront pas la différence et s'en ficheront [:cond:4]

Il y a pas de com' pour le moment donc ont a jamais besoin d'un produit dont ont IG orz l'existence...

mood
Publicité
Posté le 07-01-2025 à 15:49:55  profilanswer

n°15874705
fenlor

Transactions (0)
Posté le 07-01-2025 à 15:50:24  profilanswer

Non mais c'est exactement ça. Au départ, et comme d'habitude, il n'y aura que les hardcore user à la prendre.
Puis au fur et mesure du temps, quand les autres verront des jeux pas dispo pour eux, ils devraient s'orienter vers la nouvelle. Mais clairement cela va prendre du temps.  
Les plus difficiles à convaincre seront les parents des plus jeunes qui ne comprennent pas trop le monde du jeu videos et qui diront à leur enfants : "ben t'en a déjà une, t'en a pas besoin d'une autre".
Comme d'habitude, tout va dépendre des hardcore user en fait. Plus y a de consoles à se vendre au départ, plus ça incite les éditeurs à sortir leurs jeux, plus ça fait de bouches à oreilles, plus cela donne envie aux autres d'avoir la même chose quand ils vont chez leurs amis etc.

Et pour donner envie aux Hardcore User d'y aller ben il aurait fallu de l'OLED , mouarf :). En vrai, il faut des jeux qui séduisent.
Et normalement, Nintendo a eu le temps de préparer un bon line-up pour les 2 premières années.

Vous le voyez le remake de Zelda Ocarina of time ?  

n°15874706
Furorento

Transactions (1)
Posté le 07-01-2025 à 15:51:09  profilanswer

Maximation56 a écrit :

C'est clair que la 2 ferra moins de ventes que la 1 qui est une anomalie complète mais il savent quoi faire.  

J1 les gens ne veulent pas de la Switch 2  :non:  
J2 annonce d'un nouveau Mario Kart, d'un nouveau Animal Crossing dans l'année avec un bon marketing bien ciblé.   :o    
J3 les gens veulent la Switch 2  :sol:

C'est pas plus compliqué, une console toute seule ne se vend pas bien.

j'ai quand meme le sentiment que contrairement à mon epoque, les joueurs d'aujourd'hui sont moins sensibles au fait qu'une nouvelle console puisse apporter quelque chose aux nouveaux jeux et qu'ils ne comprennent pas trop pourquoi il faut changer alors que le nouveau jeu sera pas si différent techniquement  

Beaucoup de joueurs switch se contentent de jeux aux graphismes modestes car ce n'est pas ce qui est important pour eux et dans cette optique pourquoi changer de console pour jouer à de nouveaux jeux aux graphismes modestes qui ne seront pas si différents...

n°15874711
shenkei

Transactions (1)
Posté le 07-01-2025 à 16:01:56  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Un 429 peut être ? :O

Faut taper fort psychologiquement, si tu restes en dessous des 400€ c'est bien pour le public cible.

Furorento a écrit :

j'ai quand meme le sentiment que contrairement à mon epoque, les joueurs d'aujourd'hui sont moins sensibles au fait qu'une nouvelle console puisse apporter quelque chose aux nouveaux jeux et qu'ils ne comprennent pas trop pourquoi il faut changer alors que le nouveau jeu sera pas si différent techniquement

Beaucoup de joueurs switch se contentent de jeux aux graphismes modestes car ce n'est pas ce qui est important pour eux et dans cette optique pourquoi changer de console pour jouer à de nouveaux jeux aux graphismes modestes qui ne seront pas si différents...

Après quand on ne sait pas on ne comprend pas la différence.
Genre le SSD, plein de potes qui non pas de Xbox/PS5 ne comprennent pas à quoi ça sert "ouais c'est gadget ok ça charge plus vite mais c'est inutile".
Quand tu montres la différence sur un même jeu, et que tu vois le confort que ça apporte (surtout dans des jeux où tu as beaucoup de chargement), le discours est différent.

Idem pour le 60fps, quand tu n'as pas de comparatif tu te contente de ce que tu as.

Le problème c'est que pour le marketer ça c'est plus compliqué qu'un beau jeu où tu vois tout de suite la différence entre une ancienne et nouvelle version en une image.

Le menu de la Switch (edit : eShop) c'est une plaie par exemple, j'ai rallumé la Wii U dernièrement idem.
La 3ds j'en parle pas.
Pourtant sur le moment tu ne t'en rends pas compte (un peu comme les smartphones).

Après ça ne détermine pas tout, mais si déjà tu as un produit qui t'apporte plus de confort de jeu et des nouveaux jeux intéressants (et ils savent faire), restera que le market et le bouche à oreille.

Et les enfants/ado expliquerons la différence aux parents et leurs casseront bien les pieds pour l'avoir pour leurs anniversaires/noël :o
Enfin tant qu'il y a Roblox et Fortnite dessus :o

Message édité par shenkei le 07-01-2025 à 16:05:23
n°15874713
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-01-2025 à 16:03:37  profilanswer

C'est quoi le problème avec le menu de la Switch ? (hors eshop bien entendu)

Celui de la Wii U était d'une lenteur insupportable oui.

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 07-01-2025 à 16:04:07
n°15874715
shenkei

Transactions (1)
Posté le 07-01-2025 à 16:04:50  profilanswer

Ript0r a écrit :

Je parlais de l'eshop effectivement désolé  :jap:  (le menu est plutôt fluide lui ça va).

n°15874718
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 07-01-2025 à 16:18:46  profilanswer

Ript0r a écrit :

Celui de la Wii U était d'une lenteur insupportable oui.

De toutes les consoles actuelles, le menu de la Switch est le plus agréable et le plus ergonomique  :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°15874719
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 07-01-2025 à 16:19:38  profilanswer

Encore un leak, a la fin Nintendo va devoir suprendre coté jeux parce que ça a l'air d'être juste une Switch plus grande et plus puissante.

http://www.gamekyo.com/images_1/c510b01223e9db5c3c19e5265413286020250107145906.jpg

n°15874721
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-01-2025 à 16:21:37  profilanswer

gaymer's a écrit :

Encore un leak, a la fin Nintendo va devoir suprendre coté jeux parce que ça a l'air d'être juste une Switch plus grande et plus puissante.

http://www.gamekyo.com/images_1/c5 [...] 145906.jpg

Ben c'est leur créneau et ça cartonne, pourquoi changer fondamentalement ?

C'est plus le Nintendo de 2000 qui tentait des trucs hein :D

n°15874722
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 07-01-2025 à 16:21:43  profilanswer

gaymer's a écrit :

C'est pas le meme fabricant de coques de protection ? Y a le meme bug de modélisation de la grille d'aération en haut (si c'est bien un bug comme sur l'ancien leak)

mood
Publicité
Posté le 07-01-2025 à 16:21:43  profilanswer

n°15874730
klezmer45

Transactions (0)
Posté le 07-01-2025 à 16:32:49  profilanswer

Me concernant, si les jeux Mario (3D, MK etc) ont juste les mêmes graphismes avec simplement une meilleure définition et/ou framerate et que FC (je joue beaucoup en carrière et l'idée de pouvoir reprendre ma partie en 1 seconde au lieu de prendre 5 minutes sur pc entre le launcher et l'Anticheat d'EA me donne envie) n'a pas le même moteur que sur ps5/pc (avec une définition moins élevée bien sûr), je serai bien refroidi et me contenterai de ma tablette pour de l'émulation quand je suis en déplacement.

Bon ma tab S7+ est un peu limitée surtout avec ses 6gb mais une future S11+ avec snapdragon 8 elite et 12gb de ram devrait assurer sans soucis.

---------------
https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA
n°15874737
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 07-01-2025 à 16:42:40  profilanswer

Moi même si elle est a peine plus puissante qu'une PS4 Pro mais avec des effets nouveaux comme l'aliasing ça me va y a de quoi faire de belles choses.

Mais j'aimerais bien une innovation quand même

n°15874738
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 07-01-2025 à 16:45:13  profilanswer

gaymer's a écrit :

Moi même si elle est a peine plus puissante qu'une PS4 Pro mais avec des effets nouveaux comme l'aliasing ça me va y a de quoi faire de belles choses.

Mais j'aimerais bien une innovation quand même

Il faut forcément une innovation. Le public switch est en bonne partie "casual gamer", un peu plus de puissance ne suffira pas à Nintendo pour en vendre autant que les Switch 1

n°15874740
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 07-01-2025 à 16:46:30  profilanswer

Moi je veux juste qu'elle soit plus puissante pour que certains indés et certains tiers qui développent des jeux sans trop se prendre la tête sur l'optimisation puissent les porter sur Switch facilement...

Je n'ai pas l'intention d'avoir une autre console que Nintendo (Zelda, MK, Mario, Luigi's Mansion...) mais je kifferai tellement faire certains jeux réservés pour le moment à des plateformes plus puissantes (RDR2 notamment...) ou alors avec juste un poil plus de fluidité ou de netteté que ce que j'ai eu sur Switch (Tunic ou Outer Wilds par exemple)...

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15874742
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 07-01-2025 à 16:49:17  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Il faut forcément une innovation. Le public switch est en bonne partie "casual gamer", un peu plus de puissance ne suffira pas à Nintendo pour en vendre autant que les Switch 1

Un peu plus de puissance permettra surtout de faire des nouveaux jeux Nintendo qui ne sortiront que sur la suivante et qui la feront vendre...
Un nouveau Animal Crossing, une nouvelle gen de Pokemons, un nouveau Zelda et/ou Mario 3D de la trempe de ce qui s'est fait sur la Switch, MK et Smash juste un peu renouvellés, et elle a le potentiel de se vendre par cargos entiers !

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15874747
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 07-01-2025 à 17:00:15  profilanswer

Rien qu'avec un Mario Kart 9 au demarrage ça sera un carton tellement lngtemps qu'on a pas eu un nouvel Ep depuis la Wii U

n°15874748
fenlor

Transactions (0)
Posté le 07-01-2025 à 17:06:22  profilanswer

Zim_zum63 a écrit :

Un peu plus de puissance permettra surtout de faire des nouveaux jeux Nintendo qui ne sortiront que sur la suivante et qui la feront vendre...
Un nouveau Animal Crossing, une nouvelle gen de Pokemons, un nouveau Zelda et/ou Mario 3D de la trempe de ce qui s'est fait sur la Switch, MK et Smash juste un peu renouvellés, et elle a le potentiel de se vendre par cargos entiers !

Un nouveau Zelda 3D, va falloir être très patient.
En attendant y aura des remakes (Twilight ? Ocarina of Time ?)

Edit : Et une version deluxe de TotK avec une nouvelle zone.

Message cité 1 fois
Message édité par fenlor le 07-01-2025 à 17:07:33
n°15874752
benj63

Transactions (0)
Posté le 07-01-2025 à 17:10:51  profilanswer

gaymer's a écrit :

Rien qu'avec un Mario Kart 9 au demarrage ça sera un carton tellement lngtemps qu'on a pas eu un nouvel Ep depuis la Wii U

Je ne suis pas certain vu la saturation du marché (casual notamment) avec MK8 et le nombre de ventes stratosphérique.
Une nouvelle itération est-elle tant attendue que ça ?

n°15874754
freehell
psn freehell34
Transactions (0)
Posté le 07-01-2025 à 17:15:34  profilanswer

My two cents avant le reveal :

- Pour l'annonce de la console, entre le 08/01/2025 et le 31/03/2025 (ça c'est sûr)

- Pour la sortie, je tablerai entre avril et juin 2025.

- Pour le prix : entre 399 et 449 euros (je pencherai plus sur 399)

- Pour la puissance, j'ai pas d’inquiétude car pas d'attentes démesurées. Quand je voie ce que Nintendo arrive à faire avec un TOTK sur le matos de la Switch 1 je pense qu'ils peuvent nous pondre des jeux impressionnants sur un matos qui va être entre 8 et 10 fois plus puissant et avec une archi bien plus moderne.

- Pour le éditeurs tiers, ils ont réussit à porter des jeux comme Doom éternal ou The Witcher 3 sur la Switch, ils devraient arriver à porter pas mal de jeux avec bien sur des limitations face à leur version PS5/XBOX/PC

- Pour les jeux de lancement maison :  
 MP4 Beyond (cross-gen et qui aura la lourde tache de montrer le gap graphique entre la Switch 1 et la 2)
 MK9 ou un autre jeux multi (Super Smatch Bros / Splatoon / Arms2 ) pour le dernier je plaisante... Perso je préférerai une nouvelle IP ou une IP old school genre 1080° Snoboarding / WaveRace / F-Zero

- Pour les jeux éditeurs Tiers dans les premiers mois :
 Cyberpunk ultimate édition / Elden Ring / Diablo 4 / ...

- Avant Noel : Un Super Mario Open World qui calme tous le monde...

:jap:

Message édité par freehell le 07-01-2025 à 17:16:43
n°15874771
nicko

Transactions (0)
Posté le 07-01-2025 à 17:40:50  profilanswer

gaymer's a écrit :

C'est un vieux leak ça.

n°15874772
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-01-2025 à 17:41:16  profilanswer

gaymer's a écrit :

Quelqu'un s'attendait à autre chose ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15874778
Furorento

Transactions (1)
Posté le 07-01-2025 à 17:45:46  profilanswer

benj63 a écrit :

Je ne suis pas certain vu la saturation du marché (casual notamment) avec MK8 et le nombre de ventes stratosphérique.
Une nouvelle itération est-elle tant attendue que ça ?

Pas sur car sur mk8 il y a beaucoup de dlc
Donc pour les casu le jeu est encore frais...

n°15874781
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-01-2025 à 17:48:39  profilanswer

Zim_zum63 a écrit :

Moi je veux juste qu'elle soit plus puissante pour que certains indés et certains tiers qui développent des jeux sans trop se prendre la tête sur l'optimisation puissent les porter sur Switch facilement...  

Pareil, j'espère des indés, des AA, des portages de jeux de gen PS4 que j'ai raté parce que j'ai complétement arrêté la XOne genre les derniers AC ou Elden Ring, et quelques "portages impossibles" de PS5. J'espère pas les derniers gros jeux qui rament sur la dernière gen, et je m'en fous pas mal, je sais même plus ce qui y sort.

gaymer's a écrit :

Honnêtement, est-ce que le grand public s'en foutent pas un peu ? Les "gamers" ok ils en ont marre mais ceux qui se font une partie de temps ils s'en foutent pas mal, cf tous les gens qui ont encore la Wii pour une poignée de jeux. Je n'ai aucune idée de la proportion réelle mais je serais vraiment très surpris qu'un MK9, quelle que soit sa qualité, marche aussi bien que MK8, qui en plus sera rétrocompatible.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15874783
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 07-01-2025 à 17:51:43  profilanswer

gaymer's a écrit :

Une Switch pro quoi

n°15874786
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-01-2025 à 17:53:50  profilanswer

Y'a quoi de professionnel là dedans ?

n°15874789
tails38

Transactions (0)
Posté le 07-01-2025 à 18:03:16  profilanswer

Zim_zum63 a écrit :

Je comprends pas le moove !
On n,'a strictement aucune info officielle, ça se trouve elle arrivera début 2026...  

Autant acheter une 1 d'occaz, en profiter, et éventuellement la revendre plus tard pour passer à la suivante !

Ben j'attends si ca bouge rapidement ou pas.

Eife a écrit :

Mouais enfin là à 10j près d' en savoir plus J'le comprends.

Voilà :D

Zim_zum63 a écrit :

Ben non on n'en sait rien !  
Ca se trouve on aura une com' mi mars pour décrire la roadmap de lancement prévu pour octobre... Voire mars 2026...  
Personne n'en sait rien du tout.

Ca e trouve on aura un com cette semaine pour une mise en service courant 2025.
Quelques jours ne me tueront pas et visiblement on aura des news avant avril 2025 !

n°15874839
Severin20

Transactions (0)
Posté le 07-01-2025 à 22:20:32  profilanswer

fenlor a écrit :

Un nouveau Zelda 3D, va falloir être très patient.
En attendant y aura des remakes (Twilight ? Ocarina of Time ?)

Edit : Et une version deluxe de TotK avec une nouvelle zone.

Pas de DLC sur totk parce qu il aurait été mis de côté pour la Switch 2 ?
Pourquoi pas  

Un remake d OOT ça va ratisser du quarantenaire a la pelle, je paie le prix fort pour ça sans soucis puis ensuite le fiston me dira que c est de la merde :)

Perso même sans Line UP je vais en prendre 1 pour roller la Switch day one avant que la batterie gonfle ou qu elle me claque dans les doigts.   [:ript0r:6]

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°15874855
fenlor

Transactions (0)
Posté le 07-01-2025 à 23:34:44  profilanswer

Severin20 a écrit :

Pas de DLC sur totk parce qu il aurait été mis de côté pour la Switch 2 ?
Pourquoi pas  

Un remake d OOT ça va ratisser du quarantenaire a la pelle, je paie le prix fort pour ça sans soucis puis ensuite le fiston me dira que c est de la merde :)
   [:ript0r:6]

oui c'est ma théorie pour TotK. Mais c'est juste une intuition :)

Pour OoT, je n'y ai pas joué. J'ai essayé sur la version N64 du Nintendo Online mais je n'arrive pas à my accrocher. J'espère un remake pour retenter le coup.

n°15874861
superip74

Transactions (0)
Posté le 07-01-2025 à 23:56:17  profilanswer

Déjà fait sur 3ds.

n°15874862
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 07-01-2025 à 23:59:09  profilanswer

n°15874868
Sparkus

Transactions (0)
Posté le 08-01-2025 à 00:30:12  profilanswer

C'est quand même cool, la pub gratuite.

n°15874879
Furorento

Transactions (1)
Posté le 08-01-2025 à 05:59:49  profilanswer

n°15874880
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 08-01-2025 à 06:16:15  profilanswer

Rien d'innovant, toujours ces petits boutons et sticks de m... Bof.

Est-ce que Nintendo va réussir a renouveler les succès de la Switch ?

Le prochain Mario a intérêt a envoyer :o

Message cité 2 fois
Message édité par Lynk le 08-01-2025 à 06:17:46
n°15874881
Furorento

Transactions (1)
Posté le 08-01-2025 à 06:42:56  profilanswer

Lynk a écrit :

Rien d'innovant, toujours ces petits boutons et sticks de m... Bof.  

Est-ce que Nintendo va réussir a renouveler les succès de la Switch ?

Le prochain Mario a intérêt a envoyer :o

Imagine que Nintendo trolle tout le monde et annonce juste une switch pro  [:cerveau boidleau]

n°15874885
Ekid

Transactions (0)
Posté le 08-01-2025 à 07:15:02  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Aucune raison. Ils ont déjà fait des vidéos dédiées de présentation juste avant un ND, justement pour "se débarrasser" du sujet.

Déjà arrivé pour des jeux oui, mais je ne vois pas pourquoi ne pas laisser une semaine de battement entre les deux.

cosmoschtroumpf a écrit :

L'annonce de l'annonce oui ça me paraît tout à fait possible.
Les premières images beaucoup moins, même s'ils ne risquent plus grand-chose vu la quantité de leaks.

Justement.

Surtout que des impressions 3d de la console sont tranquillement exposées au CES à Vegas.
https://x.com/LelloucheNico/status/1876789914286616593

n°15874886
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-01-2025 à 07:17:10  profilanswer

Furorento a écrit :

Imagine que Nintendo trolle tout le monde et annonce juste une switch pro [:cerveau boidleau]

Vous arrêtez pas de sortir le terme pro mais ça changerait quoi en fait qu'elle s'appelle Switch 2 ou Switch Pro ?
Rien non ?

n°15874887
Tototibere

Transactions (0)
Posté le 08-01-2025 à 07:20:38  profilanswer

Alors ça y est, c'est pour aujourd'hui ?  [:caboc]

---------------

n°15874889
Furorento

Transactions (1)
Posté le 08-01-2025 à 07:48:21  profilanswer

Ript0r a écrit :

Vous arrêtez pas de sortir le terme pro mais ça changerait quoi en fait qu'elle s'appelle Switch 2 ou Switch Pro ?
Rien non ?

Ca chagerait que ca serait comme une ps5 pro
Pas vraiment une nouvelle génération mais une console un peu boostée

n°15874891
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 08-01-2025 à 07:50:03  profilanswer

Ript0r a écrit :

Rien non ?

Switch 2 = vraie nouvelle génération
Switch pro = modèle intermédiaire

....

Enfin au bout de 8 ans, c'est déconnant de penser que nintendo va juste sortir un modèle intermédiaire comme une PS4/PS5 Pro

n°15874892
styx42

Transactions (0)
Posté le 08-01-2025 à 07:54:07  profilanswer

Ript0r a écrit :

Rien non ?

Commercialement, un switch pro se vendrait comme une variante de switch, comme la switch oled et il faudrait que les jeux fonctionnent sur les deux indifféremment.

Si c'est une switch 2, ça peut mériter un rachat pour remplacer une switch aux yeux du grand public.

J'aurai tendance à dire que si les joycons sont différents, c'est forcément une switch 2... Sinon, c'est le bordel à expliquer

---------------
Styx
n°15874894
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 08-01-2025 à 07:57:01  profilanswer

styx42 a écrit :

Commercialement, un switch pro se vendrait comme une variante de switch, comme la switch oled et il faudrait que les jeux fonctionnent sur les deux indifféremment.  

Si c'est une switch 2, ça peut mériter un rachat pour remplacer une switch aux yeux du grand public.

J'aurai tendance à dire que si les joycons sont différents, c'est forcément une switch 2... Sinon, c'est le bordel à expliquer

Si le nom est radicalement différent pour éviter l’incompréhension wii u, ça sera compris sans soucis par le grand public

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :

Sujets relatifs
[EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire[VDS] Jeux Switch et 3DS
[SWITCH] Crash des jeux[STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda)
[VDS] rien[ACH] switch OLED
[VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion[ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW
BoTW switch 
Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)