| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 14:50:07 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Furorento Transactions (1) |
|
|
klezmer45 Transactions (0) |
--------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 15:23:10 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Sans parler des bons RPG bien velus que j'ai kiffé une fois sorti de l'ere de la première game boy, et ceci sans fonction resume --------------- Topic de vente de trucs divers |
klezmer45 Transactions (0) | Me concernant, je jour à Mario Kart et Mario Party à plusieurs sur ma tv 65", pour le reste c'est principalement en-dehors, dans le train ou quand j'ai des heures de trou dans mon établissement (je suis prof). Le quick resume est une fonctionnalité hyper pratique quand même. C'est ce qui fait défaut à une rog ally sous windows 11 par exemple. --------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Clairement une console sans Quick resume aujourd'hui... C'esr pas sexy. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Message cité 2 fois Message édité par Maximation56 le 20-09-2024 à 15:42:31 |
seianec Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par seianec le 20-09-2024 à 15:47:51 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
seianec Transactions (0) | Mais ce n’est pas la 64eme Nintendo non plus Message cité 2 fois Message édité par seianec le 20-09-2024 à 15:48:44 |
Hein ? Tu appuies sur le bouton arrêt, ca met en veille Message cité 1 fois Message édité par Eife le 20-09-2024 à 15:51:06 --------------- Topic de vente de trucs divers |
seianec Transactions (0) | Je pense qu’il parle de changer de jeu et ça charge « instantanément » sans avoir 3 minutes de chargement + logos, mais je ne sais pas si ça existe, sur quelque support que ce soit. |
Vla la mémoire vive qu'il faudrait, on met la limite à combien de jeux / changements ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 20-09-2024 à 15:57:53 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
seianec Transactions (0) | C’est mon dernier jour de congé, ça fait 3 semaines que ma vie n’est qu’un long dredi |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
nedurb ixaTransactions (0) |
ba si, hormis les jeux multi en ligne il est bien possible de jouer à n'importe quoi sur switch en mode portable, le jeu s'arrête quand on met la machine en veille et redémarre du même point à la maison ou ailleurs
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Ekid Transactions (0) |
D'ailleurs est-ce vraiment une Switch vu qu'on ne peut pas switché |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 20-09-2024 à 17:33:46 |
Ript0r Transactions (14) | Ca a d'ailleurs ouvert un marché de consoles portable "PC".
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Parce qu'on est au début de la "niche". Plus il va y avoir de constructeurs qui s'y engoufrent, plus le prix d'appel va diminuer. Message cité 2 fois Message édité par dzmth le 20-09-2024 à 18:12:34 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Ript0r Transactions (14) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Donc on peut appeler ça une Switch |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Il m'est venu une idée : et si Nintendo proposait des cartouches "DRM" sur Switch 2 ? Avec rien d'autre sur la cartouche qu'un identifiant qui permet de télécharger les données. Ça permet de supprimer la "Switch tax" et que tous les jeux soient égaux en terme de stockage.
Vu l'évolution des prix des GPU j'en doute fort. Le Deck est déjà vraiment pas cher par rapport à ce qu'il embarque. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 20-09-2024 à 20:35:34 |
|
swissknife18 Transactions (4) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Pas une nouvelle rumeur en 24h, c'est quoi ce délire, balancez un truc il me faut mon fix là --------------- Topic de vente de trucs divers |
seianec Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Mk9 sur steamdeck tu dois le toucher à 9 balles maintenant, mais je sais pas si le online est encore actif --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
| [SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
| [VDS] rien | [ACH] switch OLED |
| [VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
| BoTW switch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 | |