| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Je te parle pas de software mais d'hardware Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 23-02-2025 à 20:06:05 --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 23-02-2025 à 20:03:51 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 23-02-2025 à 20:06:06 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 23-02-2025 à 20:12:58 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Nan t'as pas compris, je dis que si Nintendo ne s'aligne pas sur tout ce qui est stick à effet hall, écran oled, tflop&co et propose un prix >400€, c'est du grand n'importe quoi.
--------------- There's just less in it |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 23-02-2025 à 20:27:50 |
Furorento Transactions (1) |
|
shenkei Transactions (1) |
Je crois que pour les dernières consoles (PS5/Xbox serie/Switch), il y a eu des modifs sur les sticks avec un composant moins cher mais qui du coup se détériore plus vite et ça drift à gogo. Chose qui n'arrivait pas avant (c'était peut être présent sur PS4 déjà mais pas sûr). |
nedurb ixaTransactions (0) |
non mais ça va t'es tranquille ? à aucun moment tu ne te trouves désagréable tout va bien ? donc oui on peut se passer de remarques sur nos capacités à réfléchir
Message édité par nedurb le 23-02-2025 à 21:12:49 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
klezmer45 Transactions (0) |
--------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
Publicité | Posté le 23-02-2025 à 21:10:58 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Pari tenu !
Je reste sur mon prix Édit : j'avais pas vu le reste de tes messages ; on va gentiment et collectivement se calmer Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 23-02-2025 à 21:20:06 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
klezmer45 Transactions (0) | Et s'il vous plaît, je m'adresse à tous, la Switch 2 c'est un loisir pour certains, une passion pour d'autres, mais ça ne devrait absolument pas être un sujet de discorde, une discussion stressante etc.
--------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
Tu n'as pas le TTC dans ton 599$ je crois ? Ton 20% s'explique vite dans ce cas --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
klezmer45 Transactions (0) | En effet les prix aux US sont toujours hors taxe. --------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 23-02-2025 à 21:24:57 |
D'accord mais d'où vient ton 399$ HT au US ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Hope Transactions (0) | Un ancien de Nintendo Of America "relativement bien placé pour en parler" pense que la sortie serait probablement prévue en juin. D'autres rumeurs pour mai.
Message édité par Hope le 24-02-2025 à 19:16:31 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 24-02-2025 à 19:48:43 |
Mouif alors Forbes c'est comme le WSJ ou nous hein Je reste sur mes chiffres À moins que… elle était vendue combien aux US la switch 1 en $ HT? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 24-02-2025 à 21:20:48 |
Alors je reste vraiment sur mon prono --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Message édité par Furorento le 24-02-2025 à 22:17:50 |
FractalPanther42 allez les vertsTransactions (0) | à mon avis, je pense que ça va s'approchera plutôt les 380 euros pour Nintendo Switch 2 que les 360 euros |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Le fait que le prix de la Switch ne baissera pas me fait penser que la Switch 2 sera à 400€ voire 450€
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 25-02-2025 à 10:08:48 |
FractalPanther42 allez les vertsTransactions (0) | à 400 euros, je ne crois pas trop
|
klezmer45 Transactions (0) | Totalement d'accord, 400€ nue, c'est déjà bien, car on n'achète pas une console sans jeu, et comme c'est la console familiale par excellence, ne pas dépasser les 500€ pour la switch 2 + 2è paire de joycon + mario kart serait idéal. --------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
Calinberrr Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Bundle Mario kart a 430 console seul 400 et les joycon supp' toujours beaucoup trop chère Un mini jeux pour les premiers joycon ça.serait cool. Je m'étais bien amusé avec le truc fourni a l'époque. Donc billet de 500€ pour commencer ça me semble pas délirant avant la "totale" jeux+console+yc sup'. Bon le problème c'est de renouveler ça, vu qu'on peut avoir plusieurs switch ont change pas forcément tout d'un coup... Mais les promos sont généralement intéressante au lancement d'une game. |
|
FractalPanther42 allez les vertsTransactions (0) | Raté toi aussi, vu la pratique tarifaire de micromania c'est de vendre au prix fort comme d'habitude Message cité 1 fois Message édité par FractalPanther42 le 25-02-2025 à 11:24:03 |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
Message édité par apidya le 25-02-2025 à 11:26:48 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Non mais s'ils ont annoncé en janvier que le prix de la Switch allait pas baisser, c'était surtout pour pas que les gens attendent la baisse de prix pour acheter hein. C'est juste de la com. Ca serait vraiment étonnant que le prix de la Switch 1 baisse pas d'ici la fin de l'année, voir même de façon rapprochée de la sortie de la 2. Effectivement, il faut que le prix soit un marqueur différenciant, mais c'est un équilibre à trouver entre hausse du prix de base, comparaison des prix entre versions égales de la 1 et de la 2, et un prix maîtrisé pour pas que la 2 paraisse trop chère, mais en même temps, qu'elle paraisse aussi pas "tellement plus" chère que la 1 pour que les gens hésitent et sautent le pas aussi... (et tout ça bien sûr dépendant de ce que la console embarque aussi...) --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Sinon je relance de 10 sur un autre sujet : est ce que vous croyez qu'ubisoft va continuer de subir un shitstorm jusqu'au bout en dévoilant avant avril une version switch 2 de AC Shadows ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
shenkei Transactions (1) | Le prix officiel c'est bien 349,99€, visible sur le store Nintendo. C'est ce qu'il faut regarder en comparatif pour la Switch 2, Nintendo va se baser sur ce prix là s'il dit que la Switch 1 ne va pas baisser de prix. Mais bon entre ce qu'ils disent et ce qui se fera vraiment ... Edit : voilà c'est juste de la com comme dit Eife ! Message édité par shenkei le 25-02-2025 à 11:36:04 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Après, ne prenez pas trop les prix "réguliers" en référence, on parle ici du placement sur une grille tarifaire, je pense qu'il faut prendre en compte le prix catalogue de l'OLED, soit 349,99€.
Message édité par OptiZonion le 25-02-2025 à 11:38:49 |
shenkei Transactions (1) |
Au point où ils en sont, autant faire all in avec images de la version Switch 2, photo des boitiers/cartouche etc |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ca serait une magnifique bourde, mais une bonne nouvelle pour la Switch 2 comme pour Ubi Amha. En tout cas je rêve de voir ça juste pour le lol déjà --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
| [SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
| [VDS] rien | [ACH] switch OLED |
| [VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
| BoTW switch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 | |