Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

A propos des cables rgb bigben pour ps2

n°1281108
Flagad'awa​re
c pô moi, j'ai pas touché!
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 01:23:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
ba ouais, ça sert à rien

___switch______ [:zoub]

_______________ [:asphro]  

:D  :D  :D

Message édité par Flagad'aware le 25-05-2003 à 01:24:37
mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 01:23:59  profilanswer

n°1281129
Pompier

Transactions (4)
Posté le 25-05-2003 à 02:11:10  profilanswer

Flagad'aware a écrit :

ba ouais, ça sert à rien

___switch______ [:zoub]

_______________ [:asphro]  

:D  :D  :D

SI!! a appater le gars qui y connais rien en croyant qu il va acheter un cable rgb et qui va te dire qu il vois une grosse difference entre le composite et son psudo-cable rgb qui sort du composite... tu comprend le cable rgb c est IN!

n°1281162
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 03:46:46  profilanswer

J'admets que je suis pas un expert mais seul le câble RGB permet de lire les jeux NTSC en couleurs, d'où sa nécessité. Pour le switch on m'a dit que sans, ma console liraient tous les DVD avec un filtre vert. On m'aurait arnaqué ?  [:ajnag]  

Sinon, où peut-on trouver un ohmmètre et comment ça fonctionne ?

En tout cas, merci à vous tous  [:prosterne2] .

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1281754
Flagad'awa​re
c pô moi, j'ai pas touché!
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 16:11:22  profilanswer

Pompier a écrit :

SI!! a appater le gars qui y connais rien en croyant qu il va acheter un cable rgb et qui va te dire qu il vois une grosse difference entre le composite et son psudo-cable rgb qui sort du composite... tu comprend le cable rgb c est IN!

:lol:  :lol:

C'est pas completement c°n si y sort du RVB en switchant mais autant poser le strap et avoir tout en RVB et pas vert

Mr Sire: C'est pas carrément une arnaque (si ça marche) car ça te permet quand même d'avoir les DVD en Composite (donc pas vert mais pourrit...) et les jeux en RVB en switchant.

Ba en fait l'ohmetre tu l'as dans un multimètre qui fait :Ampèremetre,Voltmètre,Ohmmetre...
Electronique avec un afichage à cristaux liquides ou à aiguilles.

La plupart du temps t'as un bouton rotatif qui te selectionne les calibres,là tu doit être sur OHM ou un truc du genre et sur le plus petit calibre 100/200ohm par ex. et quand tu relie tes deux pointes de test t'as 000 à l'affichage ou l'aiguille part à fond ça veut dire que le jus passe (sans resistance) :pt1cable:  
Des fois t'as une position avec le symbole d'une diode et quand tu relie les pointes ça bip c'est plus pratique pour tester.
Après faut voir ce que t'as comme switch.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche code DVD region X pour PS2 version 2.13EVends PS2 Pal [paris] tjr dispo
Trouvé: Jeux PS2 du royaume uni sur une console française ?[ PS2 ] Primal
A propos de Lik-Sang :)PS2 -
PS2 : lecture de CDrom mais pas DVDromUne ptite question : Manette PS2 sur PC via le SMART JOYPAD 3
Probleme de lecture sur PS2PS2 sur Geforce 2
Plus de sujets relatifs à : A propos des cables rgb bigben pour ps2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)