|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A propos des cables rgb bigben pour ps2 |
romain96 Transactions (0) | lisez bien ce qui suit
|
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 18:55:10 |
spag Transactions (0) | et ta premiere tele ne serait-elle pas uniquement secam? |
romain96 Transactions (0) | j'en sais rien mais dans tous les cas, un cable rgb devrait obligatoirement poser pb avec les dvd. je viens de verifier la tele est bien compatible pal et secam... |
spag Transactions (0) |
|
Pompier Transactions (3) |
|
romain96 Transactions (0) | g pas ouvert j'y connais pas grand chose en electronique... mais les dvd sans filtre vert ca me suffit comme preuve |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | et si je dis que mon cable rgb bigben passe les dvd en vert, et tout les jeux en couleur ? Message édité par okiron le 12-04-2003 à 19:13:01 |
spag Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) | Y a certains câbles RVB qui permettent justement de faire passer les DVD en couleurs. Et puis c'est quand même pas compliqué de voir si un câble est RVB ou pas : en composite les jeux sont affreux |
romain96 Transactions (0) | c clair que qd g achete mon cable rgb g pas vu une difference enorme dans les jeux...
|
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 19:17:18 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
romain96 Transactions (0) | je peux trouver ca ou et a quel prix ? |
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 12-04-2003 à 19:23:20 |
|
spag Transactions (0) |
|
|
|
spag Transactions (0) |
|
romain96 Transactions (0) | je vais achete un autre cable je ferai un post pour vous dire ske ca donne. |
|
romain96 Transactions (0) | je m'en fous du filtre vert sur les dvd g un lecteur de salon. tout ce que je veux c ke mes jeux passent en 60hz en couleur !!! |
spag Transactions (0) | dis moi t'as une puce pour les jeux imports....elle ferait pas sauter la protection ecran vert?
Message édité par spag le 12-04-2003 à 20:00:59 |
|
romain96 Transactions (0) | g une messiah II... |
spag Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | j'confirme |
spag Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | yap , je te confirme bien toi , et oui , la messiah2 le fait , comme tant d'autre pupuces , à condition de faire un petit bridge sur une paire de patte ! --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
romain96 Transactions (0) | dans ce cas-la comment savoir si mon cable est bien rgb ou pas ? il se peut aussi k'il soit rgb mais de mauvaise qualite.
|
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 12-04-2003 à 21:12:18 |
spag Transactions (0) |
|
Pompier Transactions (3) | desole pour la reponse tardive mais le rgb fix n est aps fais par les puces en elles memes ais par une mise a la masse du composant gerant justement cette protection. tu peux faire cette modif sans installer AUCUNE puce.
|
Monsieur sire Gentleman barfly.Transactions (0) | Salut à tous, y'a quelques mois j'ai acheté un câble RGB par correspondance qui fonctionnait très bien y'a encore quelques jours, mais maintenant il n'arrive plus à lire les jeux NTSC en couleurs et il ne produit plus de filtre vert sur les DVD. Je sais pas si c'est lié mais le câble a commencé à foirer après que j'ai fait lire pour la première fois un CD audio à ma PS2. C'est un câble thrustmaster qui switche (enfin, qui était censé switcher). |
Monsieur sire Gentleman barfly.Transactions (0) | Personne ne sait ? |
Message édité par okiron le 23-05-2003 à 19:31:16 |
Monsieur sire Gentleman barfly.Transactions (0) |
Monsieur sire Gentleman barfly.Transactions (0) | Toujours pas de solution ? --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Flagad'aware c pô moi, j'ai pas touché!Transactions (0) | Salut, le moyen le plus sûr est de tester ton interrupteur/inverseur avec un ohmmetre,c'est sûrement un truc qui coupe les fils des signaux RVB tout simplement.ou t'as peut être un fils qu'à fumé!
Message édité par Flagad'aware le 25-05-2003 à 00:59:53 |
Pompier Transactions (3) | les cables "rgb" avec switch c ets vraiment de la merde |
Flagad'aware c pô moi, j'ai pas touché!Transactions (0) | ba ouais, ça sert à rien
Message édité par Flagad'aware le 25-05-2003 à 01:24:37 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche code DVD region X pour PS2 version 2.13E | Vends PS2 Pal [paris] tjr dispo |
Trouvé: Jeux PS2 du royaume uni sur une console française ? | [ PS2 ] Primal |
A propos de Lik-Sang :) | PS2 - |
PS2 : lecture de CDrom mais pas DVDrom | Une ptite question : Manette PS2 sur PC via le SMART JOYPAD 3 |
Probleme de lecture sur PS2 | PS2 sur Geforce 2 |
Plus de sujets relatifs à : A propos des cables rgb bigben pour ps2 |